Chapitre 14

1.2K 49 14
                                    

une explosion eu lieux et détruis tout les bâtiment de la basse . natasha et steve regarder la scène a bord du jet . natasha se met a crier et a pleurer ... steve la prend dans ces bras . un bang supersonique fait trembler le jet . steve et natasha arrive a la basse , fury attend de pied ferme nat pour avoir des explication , elle descend du jet , les yeux gonflés et rouge .

fury : natasha !

steve : pas maintenant chef ...

fury : et pourqu... ou es t/p ?

steve : je vous dirais après , lors du repas .

fury : d'accord ...

fury ne posa pas trop de question car il voyais temps de souffrance dans le regard de natasha . steve emmena natasha dans sa chambre .

steve : appelle moi , si tu a besoin .

steve était sur le point de quitter la chambre .

natasha : steve ?!

steve : oui ?

natasha : tu peut me passer le pull noir a coter de toi .

steve : tien .

natasha : merci ...

natasha étais si triste mais c'est dans son pull recouvert de ton odeurs qu'elle retrouva le réconfort . après quelle que minute a serrer le pull contre elle et a le sentir elle finis par s'endormir . l'heur du midi était venu , nat ne voulais voir personne et ne voulais pas mangée . tout le monde ce réunis en pensant mangée un repas tranquillement . mais l'arrivée de fury changea le cours de l'histoire .

fury : bonjour . steve .

steve : oui monsieur . steve se leva et se dirige en bout de table . natasha es dans sa chambre , elle n'es pas bien ...

Wanda : pourquoi ?

Tony : ma fille es avec elle ?

steve : j'en viens ... ce matin moi et t/p étions en mission mais natasha es venu nous voir . après que nous avions éliminer tout les soldats enfin on croyais ... 

Tony : viens en aux but steve .

steve : t/p, nous a ordonnée de partir car elle a ...

Tony : elle a quoi ? OU ES MA FILLE ? 

steve : elle a comme explosée , lors de son explosion tout les bâtiment qui se trouvée a coter d'elle se sont détruis ... et je pense qu'elle es...

Thor : morte ...

Tony : quoi ... NON . vous êtes retournée sur les lieux ?

steve : non ...

Tony : alors on y vas .

fury : non , personne ne vas la bas . si ce que dit steve es vrai alors la radioactivité suite a l'explosion es encore présent alors personne ne peut y aller .

Wanda : et moi ? c'est vrai moi et t/p on a presque les même pouvoir . je pourrais survivre .

fury : non , personne ne peut survivre , même si vous crée un bull de protection .

Tony : je n'aurais jamais du l'emmener ici . c'est de ma faute .

fury : non c'est de la faute a personne . il faut attendre plusieurs jours avant que la radioactivité . et je vous promet on n'ira sur les lieux .  je vous le promet , je vais informer le shield que les avenger son indisponible pour une mission . il faut aux minimum 3 jours et dans l'idéal 5 . prenez du temps pour vous , retrouver vos famille .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant