Chapitre 1

3.6K 81 4
                                    

Salut, moi c'est t/p Stark j'ai pas besoin de dire que mon père c'est Tony, Tony Stark. L'un des héros de toute l'Amérique si vous ne connaissez pas son nom de une honte a vous et de deux c'est Iron Man. Nous sommes dans le complexe, mon père a fortement insister pour que je vienne alors me voilà au sain du complexe des Avengers.

Tony: Bonsoir a tous, me revoilà. Je reconnais la voix de mon père quand il est heureux et la c'est la cas.

Natasha: Tu es accompagner ... ?

Tony: Oui effectivement je suis accompagner de ma merveilleuse fille, t/p Stark. Son sourire me fait automatiquement sourire je suis heureuse d'être a ces côté

Je reste dans mon coin, je sourie uniquement quand une personne me regarde, je suis gêner je ne sais quoi faire. Je regarde avec fascination les fameux Avengers que me parler mon père pour me faire dormir, quand soudain mon regard se dirige vers une grande rousse avec un regard vert luisant qui marche vers moi avec beaucoup de grâce.

Natasha: Salut toi, je viens vers toi comme tu ne viens pas vers nous, mais je comprend tu ne nous connais pas donc pas d'inquiétude. Mais or mit tout sa, je suis Natasha, Natasha Romanoff. Je suis contente de te rencontrée depuis que ton père nous parle de toi et de ta sœur Mégane. Le faite qu'elle ce trompe sur le prénom de ma sœur me fait rire et c'est avec étonnement qu'elle me regarde.

Moi: Ce n'est pas Mégane mais Morgane, je suis enchantée de te rencontrée, j'ai entendu beaucoup d'histoire sur la célèbre Natasha Romanoff. Je rigole avec elle et surtout avec faciliter je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien a ces coter. Dit moi, je peut te demander de me dire qui est qui ?

Natasha: Oui avec plaisir, alors pour commencer ton père parle avec Bruce alias Hulk, luis qui boit une bière c'est Thor, elle qui prépare a manger c'est scarlet alias Wanda mais tout le monde l'appelle Wanda, les deux autres qui parle sont steve alias Captaine America et Clint alias Hawkeye ou juste l'archée. Voilà c'est un peut près tout.

Moi: Merci beaucoup, sans toi je serais sans aucun doute entrain de mélanger les prénoms ce qui peut être bizarre car mon père fait partie des Avengers.

Natasha: Je suis heureuse de pouvoir d'aidée dans ce cas. Elle me sourie et s'en vas.

Je regarde mes pieds quelques instant avant de reprendre conscience de ce qui se passe dans ma vie, en relevant ma tête j'aperçois mon père alors je décide d'aller le voir pour surtout éviter de rester seul.  

Tony: Hey toi, comment tu vas ? Tu te sens bien ici ? Tu veux quelque choses ?

Moi: Papa, papa je vais bien ça vas aller. Je le sourie pour luis montrée que tout vas bien.

Tony: Ok...ok... J'arrête de faire le papa sur-protecteur, sinon tu a visitais le complexe ?

Moi: Non, je ne veux pas demander et si j'y vais seule je vais me perdre a cout sur, donc non je n'ai pas fait la visite de ton complexe.

Tony: Il me regarde et il détourne son regard comme pour chercher une personne. Romanoff, tu peut faire une visite a ma fille ?

Natasha: Oui avec grand plaisirs, tu me suit. Elle me regarde c'est alors que je me plonge dans son regard, bêtement je sourie. Alors ici on n'a la salle d'entrainement c'est l'endroit de tout le monde mais principalement la mienne car c'est ici que  j'entraine les nouvelles recrus. Je pourrais même t'entrainer si tu veut, bref viens je vais te montrée ta chambre. Je continue de la suivre en ne manquant pas de tout voir. Voici ta chambre. elle ouvre la porte en me laissant rentée en première c'est alors que je découvre mon endroit, ma chambre. Elle es plutôt grande et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ma chambre ce trouve juste en face de la tienne.

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant