le lendemain matin tu te reveilla et tu surpris natasha entrain de te regarder dormir, vous vous regardez sans rien dire, le sourire aux lèvre tu viens poser tes main aux niveau de son visage tu dépose tes lèvre sur les siennes, tes lèvres viens toucher ces lèvre douce, tu entre ouvre ta bouche pour laisser natasha y découvrir l'intérieur de ta bouche, vous vous embrassez pendant de longue minutes.
natasha: c'est pas mal comme baiser.
toi: je doit l'avouer c'était pas mal du tout...
natasha: comment tu te sens ?
toi: légère je peut pas te t'expliquer quand je suis avec toi je me sens moi... et toi ?
natasha: tout comme toi, je n'arrive pas a y croire que on n'es mariée.
toi: toi aussi tu n'y croix pas.
natasha: oui... mais je ne regrette rien.
toi: moi non plus, je t'aime mon amour.
natasha: je t'aime aussi.
elle te sers dans ces bras et tu es sur le point de te rendormir dans ces bras mais une personne viens toquer a votre chambre, vous sursauter.
TOQUE TOQUE
natasha: oui ?
une personne rentra tête baisser, vous ne voyez pas son visage mais cette personne commence a parler.
??: je viens en paix.
ils vous faut peut de temps pour reconnaitre cette vois qui vous agasse a toute les deux.
natasha: que fait tu ici Bruce
Bruce: je voulais vous dire en personne toute mes félicitation pour vous.
toi: ok, merci.
Bruce: je voulais aussi vous m'excuser que je n'étais pas présent a votre unions.
natasha: ok. natasha se lève du lit en colère de le voir. Bruce qu'es ce que tu veux vraiment ? dit nous car bon tes excuse et autre on n'en na rien a foutre, donc dit nous se que tu viens faire ici ou dégage.
Bruce: faut se calmer.
toi: ta gueule et dit nous pourquoi tes la car entre nous tes pas la pour nous féliciter.
Bruce: bon d'accord... j'ai travaillais sur un antidote pour toi.
toi: qu'es ce que tu raconte.
Bruce: depuis qu'elle que temps je réfléchi sur un produit qui pourrais t'aider.
toi: continue.
natasha se retourne vers toi et te regarde bizarrement ne comprenant pas que tu ne réagisse pas.
Bruce: j'ai trouver un moyen pour enlever tes pouvoirs.
toi: tu commence a rigoler buce et nat te regarde ne comprenant rien a la situation. alala Bruce... je suis pas débile, je sais lire dans les penser de tout le monde et du coup ton produit te permet juste de me faire souffrir et que j'en meurt pour que tu puisse réconforter natasha pour te permettre d'avoir une chance avec elle.
Bruce: heu...
natasha: Bruce c'est vrai ?
toi: bien sur que c'est vrai mais il ne l'avouera pas...
natasha: ok Bruce dégage avant que je le fasse moi même.
Bruce part tête baisser sans rien dire, natasha se dirige vers toi et viens te faire un câlin et viens te vers ton oreille pour te dire quelle que chose.
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!