Chapitre 5

1.8K 61 13
                                    

le lendemain matin tu étais toujours dans les bras de natasha . tu la regarde dormir , tu te rend compte de sa beauté , tu la contemple tu analyse tout son visage , tu admire son visage . après quel que instant natasha se réveille et te sourit .

natasha : tu a bien dormit ?

toi : quand je dort avec toi je ne peut que bien dormir . et toi ?

natasha : je n'es jamais autant bien dormit , alors oui j'ai bien dormir . bon on ce lève ?

toi : est si on rester la toute la journée ?

natasha : j'aurais aimer mais je peut pas , je doit aller voir Bruce et je vais entrainer des recrus .

toi : oh oui Bruce ... tu sais tes pas obligée .

natasha : tu rigole a qu'elle moment il viens menacée ma copine .

toi : ta copine ?

natasha : euh ...

tu prend la tête de natasha pour l'embrasser .

toi : je veux bien être ta copine seulement si tu es la mienne .

natasha : avec plaisir , bon aller debout .

natasha ce lève et tu te lève a ton tours , tu décide d'accompagner natasha pour aller voir Bruce . vous vous diriger vers la salle principale . a peine arriver dans la salle que natasha vas voir Bruce .

natasha : BRUCE !

Bruce : oui qu'es qui ne vas pas beauté .

natasha : tu te fous de moi Bruce ?

Bruce : quoi ? explique moi ?

natasha : hier tu es aller voir t/p en luis disant de ne pas s'approcher de moi .

Bruce : hein , non jamais . tu ne vas pas croire une gamine ?

natasha : cette gamine es ma copine , je l'aime et personne encore moin toi tu vas m'empêcher de l'aimer . écoute moi Bruce , si je te vois mal parler a t/p tu aura a faire a moi je te le promet !!

Bruce : mais...

natasha : ta gueule Bruce .

natasha ce dirige vers toi et avant de partir elle t'embrasse pour montrer a Bruce qu'elle t'aime . vous partez main dans la main . tu es si fière d'elle . que tu ne peut t'empêcher de luis dire dans son oreille .

toi : c'était très sexy ...

natasha ne te répondit pas mais te jette un regard remplis d'amour et de désire ... alors ce qu'elle disais étais donc vrai. son regard . tu commence a la désirer ... vous arriver dans la chambre de natasha tu a qu'une envie c'est de luis arracher ces vêtement ... tu commence a l'embrasser , pendant de longue minute , vous êtes coucher sur le lit nat se trouve aux dessus de toi .

natasha : je peut pas je doit entrainer les recrus ...

toi : dit que tu es malade .

natasha : je peut pas ils doivent m'attendre . je doit y aller je t'aime .

toi : tu termine a qu'elle heurs ?

natasha : dans 3heurs , pourquoi ?

toi : comme sa .

natasha : je t'aime a tout a l'heure .

natasha part de la pièce en te laissant seul dans sa chambre . tu a envie de parler a qu'elle qu'un de ce qui ce passe . tu décide d'envoyer un message a Wanda .

toi.                                                                                                                                                                                               Wanda , faut que je te parle de nat . j'ai besoin de me confier .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant