Chapitre 9

1.3K 51 5
                                    

natasha t'emmène rapidement a l'infirmerie .  a peine arrivée le médecins de la basse arriva près de toi pour t'examiner et demanda a natasha de partir et qu'elle pouvais l'attendre dans le couloir . natasha par de la pièce l'arme a l'œil , elle fut surprise de voir tout le monde derrière la porte , elle était soulager que tu soit la mais elle avait toujours aussi peur que qu'elle que chose de plus grave te soit arrivée . après quelle que minute a attendre le médecins le voila qui sort de la pièce .

médecins : bonjours .

Tony : comment vas ma fille ?

médecins : pour être franc elle vas très mal mais c'est une battante je peut vous le confirmer car en plus de 30 ans de carrière je n'es jamais vu une personne survivre a toute ces blessures .

natasha : on peut la voir ?

médecin : non , je doit l'opérer rapidement , elle a plusieurs hémorragie aux niveau de l'estomac et certaine de ces plais sont trop grande pour attendre une guérison naturel je doit donc effectuer quelle que point de suture sur certaine plais .

Tony : qu'es que vous attendez alors ?

médecin : je doit vous tenir aux courant des risque fortement possible .

natasha : dit le nous .

médecin : je doit le dire cas la famille . 

Tony :chaque personne se trouvant ici sont de la famille notamment natasha alors dite le , quelle sont les risques que court t/p .

médecins : d'accord , il y un grosse hémorragie se trouvant près du cœur de ce fait l'opération sera très dur , il es possible qu'elle meurt sous le cou ... elle peut faire un arrêt cardiaque .

Tony : vous êtes obligée de la faire cette opération prés du cœur ?

médecins : si vous voulais qu'elle vive oui je vous le conseille fortement .

natasha : alors faite la mais faite en sorte qu'elle ne meurt pas svp .

pepper : natasha a raison , sauvez notre fille .

médecins : d'accord je vais faire de mon possible , je vais me preparer a l'opérer d'ici 10 min on l'emmène en salle d'op . je conseille que seul les personnes très proche de t/p peuvent aller la voir . elle es très faible soyer prudent avec elle .

le médecins par pour laisser un libre accès aux personne qui aller rentrée .

Tony : seul moi , pepper et natasha vont rentrée . aller dormir les autres on vous tiendra aux courant de toute les information de t/p .

Wanda : bien sur , on n'es la si vous avaient besoin .

steve : oui n'hésiter pas .

âpres que le monde soit partie pepper rentre en première suive de Tony et de nat .

pepper : salut ma puce .

toi : hey ...

pepper : comment te sens tu ?

toi : j'ai mal... très mal ...

Tony : je suis désoler , c'est de ma faute .

toi : non ce n'es pas de ta faute .

Tony : si ... je m'en veux .

toi : ce n'es pas grave .

pepper : on vas te laisser avec nat je t'aime ma puce .

Tony : je t'aime .

toi : je vous aime très fort . 

tu attend que tes parents partent de la pièce avant de prendre la parole .

toi : on attendra pour les entrainement ... dit tu en rigolant .

natasha : je m'en fou de nos entrainement ... je suis contente que tu soit la .

toi : je suis contente de te voir aussi nat .

natasha : je te promet de le tuer ce connard .

toi : ne dit pas sa .

natasha : il ta fait du mal donc si il mérite de mourir .

toi : je t'aime, et si je meurt ...

natasha : tait toi . elle s'avance vers toi . tu ne vas pas mourir je te l'interdit compris ?

toi : écoute moi stp.

natasha : d'accord .

toi : promet moi de veiller sur ma sœur ... promet moi d'aimer une autre personne si je doit laisser ma vie ici .

natasha : je ne pourrais aimer une autre personne que toi t/p .

toi : si ... tu vas tombée amoureuse d'une autre femme . je te le promet .

natasha : je ne vais pas réussir a vivre si tu n'es plus de ce monde .

toi : je serais toujours la ... dans ton cœur , promet moi de veiller sur ma sœur . PROMET LE MOI NAT  .

natasha : je te le promet ... elle s'avance vers toi , baisse sa tête et t'embrasse tu peux sentir une larme coulé sur sa joue . je t'aime t/p stark .

toi : je t'aime aussi natasha romanoff ...

tu a peine finis ta phrase que le médecins fait son apparition vêtu d'un blouse , d'un masque , d'une charlotte et des gans en latex .

médecin : c'est l'heure , madame romanoff vous devez quitter t/p . nous devons la transporter en salle d'op . je vous préviendrais en cas de problème .

natasha : d'accord .

natasha part de la pièce et vas rejoindre sont lit les larmes aux yeux . les médecins t'emmène en salle d'op et t'anesthésie rapidement . la dernière penser avant que tu t'endorme est pour tout le monde toute les personne qui te connaisse ... natasha arrive dans sa chambre s'installe sur son lit et trouve difficilement le sommeille . ton opération commence certaine hémorragie sont stoper , et certaine de tes blessure qui sont causer par le couteaux ont étais refermer . après  seulement quelle que heures que natasha avait trouvée le sommeille qu'elle se réveille en sursaut et en criant . steve arrive dans sa chambre tout paniqué .

steve : natasha ?!!

natasha : il es arrivée qu'elle que chose a t/p .

steve : non elle es entrain de ce faire opérer ...

natasha : non je te dit qu'il luis es arriver quelle que chose , je doit aller voir.

steve n'a pas le temps d'arrêter natasha qu'elle étais déjà entrain de courir vers la salle d'op . arrivée toute essoufflée elle tomba nez a nez aux médecins recouvert de sang .

natasha : que c'est t-il passée ?

médecins : euh ... je suis désoler .

natasha : QUOI ??!!

médecins : elle a fait un arrêt cardiaque ... on na tous essayer ... toute mes condoléance .


~~~ chapitre plus court que d'habitude mais je trouver bien d'arrêter le chapitre ici . pour laisser place aux suspense . ~~~

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant