---Oh bordel! Merde! Fait chier! Cria Tessa dans les toilettes de son travail. Depuis trois ans, elle travaillait comme serveuse dans le "Cup coffee". C'est ce jour là, qu'elle rencontra Zola, depuis elles étaient devenues de bonne amies. Tenant entre ses mains le petit objet qui venait de lui annoncer la fin de son existence, Tessa perdit les pédales. Elle se regarda dans le miroir puis l'objet, elle fit le geste plus que Deux fois quand Zola frappa contre la porte. Elle aussi attendait les résultats! Tessa sortit avec sa tête d'enterrement.
--Avec cette tête j'en déduis que c'est oui?
Les larmes furent la seule réponse de Tess, Zola la prit dans ses bras, c'était sûrement le moment de se défouler, en trois ans, elle avait tout appris de Tess.
--Ma vie est foutue!
--Non.. ne dit pas ça... Mentit-elle puisqu'elle savait que c'était la stricte vérité.
-- Non, mais tu t'en rend pas compte? Je suis enceinte! Et je ne connais même pas le père! C'est pas une histoire à prendre à la légère!
-- Je sais Tess mais ton comportement ne va rien changer.
-- Je fais quoi? Tu penses que je devrais le garder?
--Disons que je propose que tu rentres à la maison et que tu te calme pour bien y réfléchir.
Tessa passa un peu d'eau dans son visage puis ses cheveux en poussant un soupir d'aise.
-- Tu as raison. Je vais parler à Guy.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir Carole l'une des serveuses arriva dans les toilettes.
-- Alors? Tu n'as pas des choses à me dire? Demanda elle avec ses yeux de biches.
Incrédule Tessa la regarda.
--Te dire quoi?
--J'étais tellement occupée que j'ai pas eu le temps de te demander! C'était comment avec Morgan?
De quoi elle parle ? Se dit Tessa
--Ne me dit pas que tu t'en rappelle pas? T'es partie avec Morgan Stanley Kundrick le soir de son anniversaire! Depuis je n't'ai jamais revue de la soirée.
Morgan Stanley Kundrick.... C'était un multi milliardaire qui fesait la une dans les magasines de "Peoples News", Comparé à un bourreau des coeurs, il ne s'est jamais engagé, froid, distant, autoritaire, odieux, enfin le dernier mots venait d'elle.. Morgan était terriblement beau, craquant, et séduisant, il venait de sortir tout droit d'un divorce, Mariage d'affaire qui n'a duré que deux mois. Ce soir là, Tessa était engagée comme serveuse pour la soirée... Dans un petit moment de liberté elle en a profiter pour vider quelques verres..
-- Tu es sûr de ce que tu dis?
--Comment pourrais je oublier puisque je le quittais pas du regard? Je comptais me le faire mais tu me l'as piqué.
Zola et Tessa se regardèrent.
-- Oh Bordel.
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...