♡19♡

104 13 0
                                    

Tessa ne voulait pas forcer Morgan à raconter son histoire, mais comment dire la curiosité était bien trop grande, s'il voulait la raconter maintenant, elle voulait alors le laisser libéré sa conscience. 

--- Ruben et moi nous ne sommes pas de ma même mère. La mère de Ruben était une femme de joie, et mon père l'a mise en enceinte sans que ma mère ne soit au courant, l'époque, elle me  portait déjà. Quand la nouvelle à éclaté mon grand père a force mon père a reconnaître Ruben et à en assumé les responsabilités. Depuis lors mon père n'était plus le même. A ma naissance il m'enseignait déjà l'art de me servir des femmes comme bon me semble, la naissance de Ruben était l'une des plus méprisé du monde, Au fur et mesure qu'on grandissait lui et moi, il éprouvait de la jalousie envers moi. Un peu plus tard, on est tombé amoureux de la même fille, elle m'aimait pour mon statut, et je dirais qu'elle cachait ses vrais sentiments pour Ruben car, elle savait que ce n'était pas lui qui allait hérité du titre de Duc et de la richesse.. Cela lui a rendu fou de rage, et il a essayé tant bien que mal à se rapprocher de mon père, et il l'a mit au courant de la maison entre Anna et moi,

--C'était interdit ? Ne put s'empêcher de demander Tessa.

--Mon père n'avait plus confiance, il était convaincu que les femmes ne voulait que du pouvoir. Et c'était le cas d'Anna.
Quand j'ai découvert qu'elle n'en voulait qu'à mon argent, elle m'a convaincu du contraire.

-- Tu étais très amoureux pour y avoir crû, dit Tessa avec une pointe de jalousie.

Morgan sourit.

-- Peut être, mais quand mon père a découvert pour Anna et moi il m'a forcé à me séparé d'elle. Ruben pensait avoir gagné, mais furieuse, Anna balanca le complot qu'ils fesaient contre nous, Mon père a bani Ruben, mais Anna est morte. Il l'a tuée.

--Ton père ou Ruben?

---.....

---Morgan ?

---?.... c'est moi qui a tué Anna.

Surprise Tessa écarquilla, les yeux. 

--Com... comment ça?

--Après avoir balancé leurs secrets, Ruben à pointer son arme sur mon père et moi, Anna était impatiente de nous tuer pour avoir le titre, il suffisait de tuer mon père, ensuite moi. Et Ruben serait l'unique héritier... Elle a essayer de tirer sur mon père.. et j'ai été beaucoup, plus rapide, avec mon arme, quand on est un apprenti duc, on a toujours une arme de défense, et ce jour là j'avais l'arme de mon père, il venait de me le confier, et .... j'ai  tiré, Ruben à aussi tiré, mais c'était pas sur Anna mais sur mon père.. son père ...

--Mon Dieu ...

--Mon père était certes devenu un animal face à la naissance de Ruben, il m'avait enseigner tout de même de bonne leçon, c'est ce jour là que j'ai compris de quoi était capable les femmes pour le pouvoir,

---Alors pourquoi tu n'as pas mis Ruben en prison.

--- La prison n'est plus le lieux de punition pour les meurtriers. Si tu les jettent en prison tu leurs donnes la possibilité de vivre avec l'espoir. J'ai préféré le déposséder de tout bien, et le regarder mendier alors que moi je ferais du succès dans le monde des affaires et garantissais la fortune de mon père, sans avoir de femme à mes côtés. 

--- Et Grace?

--- Un homme peut ne pas avoir de femme, mais jamais il rejette une partie de jambe en l'air..

--Mais vous étiez fiancé avant non? 

-- Non, la seule personne qui a ce plaisir c'est toi, laisse les autres  à leurs rêves..

--😁, ce n'est pas de ta faute si tu as tiré tu protégerais ton père  tout le monde aurait fait la même chose. Le coupable C'est Ruben.

--Te voir avec lui m'a rendu furieux.

-- Tu pensais que j'étais sa nouvelle complice?

-- Non, je voulais pas qu'il te mets contre moi.

--Personne n'arrivera à me tourner contre toi, pas même ton titre.  Jamais je te mentirai pour avoir ton argent.

-- Je sais ... je regrette vraiment de t'avoir forcé à faire ce test...

--Chutt... je voulais le faire, et je suis sur que les résultats seront positifs,

--J'en ai plus besoin, je sais déjà que le destin à mit une femme vraiment remarquable sur mon chemin,

---Ravie d'entendre cela Mr Kundrick..

--Assez parler cette robe avec ses bretelles qui descendent sans arrêt et laisse entrevoir ton épaule laiteux me donne envie de faire autre chose....

La matinée fut merveilleuse pour Tessa, elle se réveillait avec le sourire aux lèvres parce qu'elle avait passé une bonne nuit. Morgan n'était pas encore réveiller,  il dormait tranquillement, elle en profita pour le regarder, ses beaux cils, et sa bouche toute pulpeuse... elle sourit comme une idiote dessinant le contour de ses lèvres avec ses doigts.

--- À en juger ton regard je jurais que tu es amoureuse de moi, lui dit il en sortant de son sommeil.

Prise au dépourvue, elle se cacha le visage avec ses mains.

---Bon... j'ai aucune idée de ce que tu veux dire ...

--- Vraiment?

Doucement, il passa ses mains sur son ventre, caressant le petit rond, qui commençait déjà à grandir.

---Ça fait mal ?

--😂Non! Pas du tout, je crois qu'ils dorment en ce moment, ils ont l'habitudes de bougés sans cesse.

--- ?.....

Tout à coup il était venu silencieux sans cesser ses caresses.

---Jamais je n'aurais pensé être dans une telle situation....

---Quoi ? Le Duc Kundrick, va être papa ? Les paparazzis vont être étonnés de savoir que tu vas leurs donnés pas un mais deux héritiers 😂.

--- Et si on se mariait dans la semaine ?

Tessa Faillit s'étrangler.

--Pourquoi aussi vite?

---J'ai envie que le monde entier sache que t'es à moi.

---😀 Et ? A vrai dire je pense que je suis déjà à toi, 

-- Non, pas totalement, je te veux complètement.

---Pourquoi?

Elle avait posé cette question dans l'espoir qu'il lui dise qu'il l'aimait, mais il n'en était de rien, il l'avait juste embrassé et c'est levé du lit pour aller sous la douche, Tessa mit ses mains dans ses cheveux nerveusement, Une proposition de mariage, voulait dire aussi qu'il l'aimait ? Non, que disait t'elle, beaucoup de personne se marie sans pour autant s'aimer ... en plus ... Morgan n'allait pas l'aimer avant qu'il ne retrouve la mémoire... il voulait tout savoir, mais aussi il ne voulait pas se sentir incapable, mais l'amour.. l'amour venait après...

---T'es encore dans ce lit?  Dit il en sortant de la douche.

--J'avais encore envie d'y rester...

-- Et bien tu ne verras pas la surprise...

-- La surprises ? Quelle surprise?

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant