♡20♡

121 12 0
                                    

Morgan........

La surprise de Tessa était très jolie, un dîner au bord de la mer un bon matin avec des fraises..

---J'aime cette endroit. Dit elle toute heureuse.

--- Je sais.

--j'aimerais rester ici.

--- Je sais.

-- Tu sais tout alors?

---Hummm. 

---Quoi ?

Il la regardait comme s'il voyait une femme différente de toutes les autres.

---Je viens juste d'acheter cette maison,

Elle écarquilla les yeux.

--Quoi ?

--- Oui.

--- Bon Dieu, 

Quand il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle, jamais Tessa n'aurait imaginer qu'ils allaient prendre l'avion et partir pendant plus de deux heures dans un endroit qu'elle ne connaissait pas du tout. Et quand ils étaient enfin arrivé, elle avait vue cette magnifique maison tout en blanc et cette vue de la mer qui était trop magique ...

--Ta surprise c'est cette maison?

Il se contente de sourire, Tessa secoua la tête pour être sûr de ne pas rêver.

--Oh non....

---Oh si... Dit il en se levant qu'en dis-tu? j'ai vraiment envie d'inaugurer notre nouvelle maison......

---😂😂Ah vraiment? Et bien il faut porter la nouvelle maîtresse de maison, Mr Kundrick.

Sans broncher il la souleva depuis la Terasse pour arriver dans la belle et grand raison de velours.

--Quelle est ton choix? Près de la cheminée, dans la chambre,  dans le jaccuzi, sous la douche, dans la baignoire, dans le bureau, dans la cuisine, dans le salon ou la salle à manger?

---😂🤣🤣🤣 Tu préfères lequel?

--- Le jaccuzi me rappelle de très bon souvenir je dois dire...

--- La cheminée aussi....

--- Humm

--- J'ai une très bonne idée dit elle, en s'accrochant un peu plus à son cou. Et si on essayait tous les endroits de façon à inauguré toutes les pièces...

---Dit la fille enceinte de trois mois ..

---😂 Le docteur Kate à dit que je devrais faire du sport pour faciliter la période de grossesse.

---Elle n'a pas dit de te traîné dans toute les pièces d'une maison à trois étages.

---😂Et qui le lui dira ?

---Certainement pas moi, répondit Morgan déjà raide de plaisir...
Tessa avait bien plus envie que lui, on aurait dit que la grossesse avait éveillé ses désirs de façon très excessive, ou peut être le fait de résister à Morgan Kundrick était impossible.......

---Embrasse moi...

Tessa était aux anges, elle avait tout ce qu'elle voulait. Un homme attentionné, et un bébé... que pouvait t'elle espérée de plus ?Absolument rien.

---A quoi tu penses? Morgan s'installa sur le canapé.

---A rien, je réfléchissais et j'ai fini par comprendre que venir ici en Angleterre à ta rencontre était la meilleure décision que j'avais prise...

---C'est vrai, et j'admire cela.

---☺Il fallait bien que je retrouve le père de mes enfants...

Morgan la regarda silencieusement

--- Attend moi un petit instant veux tu?

Elle hocha la tête lui gratifiant d'un sourire rassurant.

Quelque minute plus tard, Morgan revient les mains derrière le dos.

-- Qu'est ce que tu caches ?

Sans dire quoi que ce soit, il se lit à genoux devant elle lui présentant la belle bague en argent dans petit écrin.

-- Je sais que la première fois j'ai mal formuler ma demande... Aujourd'hui j'aimerais bien te te demander en mariage, est ce que tu veux m'épouser Tessa? Est ce que tu veux être ma femme, même si je suis Amnésique?

--😂 Morgan, tu es amnésique mais partiellement. Oui, je veux t'épouser. Répondit Tessa en ce jettant dans ses bras.

Ils passèrent la semaine comme les amoureux qu'ils étaient, heureux, et amoureux.

Deux semaine plus tard

Morgan pénétra dans le salon furieux, le regard rempli de haine.

--Peux tu m'expliquer cela ?

Il lui tendit la feuille dans l'enveloppe, elle lut ce qui était écrit.

--Morgan .... je comprends pas..

--C'est le test ADN que j'ai demandé au docteur Kate et il s'avère que l'enfant que tu portes n'est pas le mien.

Elle le regarda les larmes aux yeux.

-- Tu doutes de moi maintenant? N'est ce pas toi qui me disais que jamais tu cesserai de croire en moi ? Et là tu penses que je suis capable de te tromper?

--Ne joues pas cet air avec moi ! Il y a plein de femme qui auraient agi de la même façon prétendre être enceinte de moi....

Une gifle atterrie sur sa joue.

--Comment oses tu ... il suffit d'un petit bout de papier pour que tu puisses perdre toute confiance en moi ... Et tu oses me traiter de cette façon? Tu penses vraiment que ....

-- On était tous les deux ivres Tessa ...il se peut qu'on se soit tromper...

-- Tu sais quoi ? Parfait! Mais laisse moi te dire que tu as complément tord de pensée que je serais capable de te faire ça... tu me déçois Morgan...

Trois jours plus tard

Tessa fit ses valises pour rentré à New York,

-- C'est un abrutis. Dit Zola

--Tess...

-- Je vais bien les filles, je pense que je dois y aller sinon je vais raté mon vol.

-- Tu es sur que tu veux pas qu'on te raccompagne?

--Non... ça va, je vous appelle à mon arrivée.

***
Morgan se réveilla en sursaut, le corps remplie de sueur... il avait un mal de crâne atroce, qu'il fit même renversé la table de nuit à sa droite, prenant sa tête entre ses mains il hurlait comme un fou, et personne ne pouvait l'aider car il était rester seul ... Il avait congédier tout le monde... la trahison de Tessa l'avait rendu complément furieux, une semaine depuis qu'elle était partie, il avait appris par l'une de ses amies que elle était rentrée à New York en Californie... et lui depuis une semaine il était dans l'ombre.... et là avec ce mal de crâne, s'était de trop. Des souvenirs se déambulaient dans sa tête telles des fusées, il n'y comprenait  absolument rien, son accident, son réveille à l'hôpital.... la venue de Tessa... les moments passés avec elle..... Tout cela passait si vite trop vite même pour faire un retour brutal en arrière... lors de cette fête d'anniversaire.... elle était serveuse et il avait bu un peu trop et elle toute fragile et innocente ... elle s'était abandonner à lui... puis quand il s'était réveiller le lendemain...il se sentait trop coupable alors il était parti sans rien dire... deux jours plus tard il rentrait du bureau et surpris une conversation ente Farith et  Grace... Une conversation qui l'avait mit hors de lui... qui avait provoqué une dispute.... il était parti en colère... sur la route une voiture le suivait... a chaque fois qu'il essayait de changer de route la voiture était toujours à ses trousses, puis une autre voiture devant lui avait foncé droit sur lui..... puis trou noir.

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant