Une voiture, des lumières, des voix, un visages .... tout était flou dans la tête de Morgan, comment pouvait il faire comme si tout allait bien alors que c'était pas vrai? Il mourait d'envie de découvrir la vérité, il mourait d'envie de se rappeler cette première nuit avec Tessa. Sortant de ses pensées, il rajusta son col, il entendit des pas venant vers lui, immédiatement un parfum envahi la pièce ... Tessa....
---Je suis prête.
Quand Morgan porta son regard vers elle, il serra les dents, Hors de question qu'elle sorte ainsi. Mais d'ailleurs, il voulait bien montrer à tout le monde la femme qu'il avait, Bon Dieu il se prenait maintenant pour son mari!
--- Si Ça ne va pas je peux....
Il la coupa.
---Tu es magnifique, si belle que je suis sur que si on sort pas tout de suite on va pas arriver à temps...
Ses paroles pleins de sous entendue, mit les hormones de Tessa sans dessus dessous, elle fût la première à quitter la pièce sous les fou rire de Morgan.
La voiture se gara devant l'entrée, les lumières aveuglaient Tessa, la panique la submerga, heureusement qu'il était la Morgan la serra contre lui, comme pour lui montrer qu'il ne la lâcherait pas,
Le manoir était rempli de gens de classe, Tessa remercie le ciel d'avoir opter pour une jolie robe pour rivaliser surtout quand Grace fit son apparition.
--Promet moi de ne plus te mettre cette robe. Lui dit Morgan à l'oreille ce qui la fit rire pour la première fois depuis la soirée,
--Vous êtes là,
--Bien sûr, et nous allons pas rester,
--Oh madame à peur des gens surtout qu'elle est indifférente vis à vis de notre rang.
---Rassure toi, Grace je suis parfaitement à mon aise, aussi bien à l'aise que toi quand c'est son fiancé qui est l'invité d'honneur. Répondit Tessa en passant devant elle emportant derrière elle son "Fiancé "
--Waw, dit Morgan, je suis surpris.
---Désolé je sais pas ce qui m'a prit.
Sous la douce musique de Michael Bolton When a man loves a Woman Morgan l'attire vers lui pour une dance.
---Cesse de t'excuser pour rien, sans lui laisser le temps de répondre il captura ses lèvres devant tout les spectateurs qui s'y trouvaient à l'intérieur, Il savait que les journaux allaient en faire leurs histoires mais maintenant seule Tess comptait ......
---Fatiguée? Demande Morgan en allumant le feu de la cheminée.
Tessa se laissa tomber sur le grand canapé encore vêtu de sa longue robe noir.
--Morte. Dit elle.
Morgan la rejoint, mais cette fois il la fit s'asseoir sur lui en califourchon .
---Tu as annoncer à tous le monde que j'étais ta fiancée lors de ton discours.
---Oui, je sais.
---Tu doutes encore de ma grossesse supposant être la sienne.
---Non, je ne doute pas, je sais que c'est de moi, tout comme j'ai été ravi d'apprendre que j'étais le premier.
Tessa rougit
---Pas besoin d'être timide.
---Tu as retrouver la mémoire?
--Non, mais sache quand ça arrivera la première chose que ferais c'est de te faire l'amour toute la nuit comme on l'a fait comme ça on sera deux à se souvenir...
Assez, elle ne pouvait pas attendre, il fallait le lui dire... c'était le moment idéal...
--Morgan....
Le téléphone sonna, interrompant Tess.
---Laisse sonner, la personne va s'épuiser, dit il en la ramenant vers lui, qu'est ce que t'avais à me dire?
Le téléphone qui avait donné à été comme un avertissement se dit Tessa, elle préférait ne rien dire à Morgan pour l'instant.
--J'ai passé une bonne fin de soirée.
Pour toute réponse il l'embrassa sur le front, et passa ses bras autour d'elle, regardant tous les deux les flammes monter et descendre.
*****
La prise de sang.Même si Morgan croyait en elle, elle avait insisté pour cette prise de sang avant de partir pour Londre. Janet leurs confirma que les résultats leur parviendra par mail. Le coeur lourd, Tessa quitta New York , quand le jet se posa sur le sol londonien, elle prit peur, les souvenirs de se qui s'était passer lui revint dire que là-bas à New York elle avait tout oublier..
--Je connais de folle qui n'attend que toi. Dit Morgan avec un sourire.
--Tessssssss!!!🤗🤗🤗🤗
Zola et Carole sauta dans ses bras.
---Oh les filles vous m'avez tellement manqué!
---Et toi tu as tellement de truc à nous dire! Allez viens!
Les filles l'avaient amener à l'intérieur, elle avait eu le temps de jetter qu'un bref coup d'oeil à Morgan qui lui avait fait un signe comme il viendra la sauver dans quelque minutes.
---Alors c'était comment?
---Magique les filles si seulement je pouvais y rester...
--Oulala, tu sais que tout le monde est au courant pour votre relation? Mais ils ignorent pourquoi vous l'avez cacher.
--S'il savent que Morgan à perdu la mémoire Dieu seul sait ...
---Raconte nous !!!!
****
--Je le demande si vous êtes des garçons ou des filles ? Dire que Zola et Carole se battent pour être nainaine☺ Dit elle en caressant son ventre..
---En forme?
Tessa ouvri les yeux.
---Farith!
Il vient la prendre dans ses bras,
--Attention, je veux pas briser le jolie vase de Morgan 😁
--😂 Arrête😊 c'est pas comme si j'allais vraiment me casser
--Pour lui c'est ainsi, alors ça va?
--Oui... j'attends des jumeaux. Dit elle excitée.
--Waw, je suis tonton ! 🤣.
-- Si je te tue pas avant tu pourras l'être. Intervient Morgan adossé contre le mur. Tu sembles très confortable Farith,.
Ce dernier avait les mains sur le ventre de Tessa, il s'empressa de les retirés et partir.
--☺☺☺
--Pourquoi tu ris.
Tessa ne dis rien.
--Je ris pas. 😁
-- Si, tu viens encore de le faire. Dit il en se mettant sur elle.
--Tu vas effondré nos bébés 😁 dit elle alors qu'il la chatouillait
-- C'est plutôt Farith qui va s'effondrer demain.
--Tu es jaloux.
-- peut être, je suis plus le même après ce voyage.
--Bizarrement le nouveau Morgan me plait. 😙
Morgan détacha le ruban qui retenait ses cheveux,
-- Moi, c'est Tessa Dare qui me plaît.
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...