Le sommeil de Tessa dura longtemps, si longtemps qu'elle n'entendit même pas qu'on avait pénétré dans la chambre, et que son dîner y était déjà, l'odeur du pain tout droit sortit du four chatouilla ses narines. Se levant avec des étirements, elle bailla. Comme elle avait faim... elle alla jusqu'à la petite table rempli de petit mêts délicieux. Gâteau au chocolat, au four, pain fait maison, pomme de terre farcie, salade haché aux poulet.. tout un fiasco.
Tessa s'installa et commença son petit déjeuner quand une femme de la quarantaine entra dans la pièce.-- Oh mon Dieu qui a ramener cela? Dit elle en regardant toute les nourritures. Je vais pas te laisser manger ça, ne veux pas que mon petit fils ressemble à une baleine.
Alors c'était la mère de Morgan, les ressemblance étaient fortes,
-- Ce n'est pas votre enfant, Lâcha t'elle.
-- Non, mais je veux pas qu'il se présente au média comme un orgre vu sa mère,
Tessa savait qu'elle avait tout faux, parce qu'elle n'était pas grosse, cette femme ne savait pas de quoi elle parlait.
-- Il n'est pas encore né alors je vous prie de retirer votre sale bouche sur Mon enfant. C'est moi et Morgan qui en decide de quoi et de comment il sera pas vous.
Outré, Maria allait sans doute lui faire une réplique quand Farith fit son entrer.
--Madame, Morgan vous demande.
La concernée partit sans lancer un regard à Tessa qui Continait de terminer son délice sous le petit rire de Farith.
--Quoi? Il fallait bien que je défende mon enfant.
-- Je sais. Jusqu'à présent aucune femme n'a oser lui parler ainsi. Tu l'as sûrement vexer.
--Bien fait pour elle.
--Farith, je suppose que tu es Tessa Dare.. très jolie nom.
--Merci.. Farith. Tu es l'un des larbins de Morgan je crois.
Lui offrant son charmant sourire, il lui répondit.
-- Non, je suis son conseiller administratif, et son meilleur ami.
Honteuse, Tessa marmoter.
-- Je suis désolé.. je pensais... oh il faut que j'arrête d'être tout le temps sur la défensive comme une sauvage.
-- Je connais un personne qui vous convient parfaitement. Dit il en s'en allant laissant durer le suspens..
Tessa se laissa aller le long du couloir, il y avait tellement de pièce qu'elle se perdit écoutant sa curiosité et elle se retrouva devant une grande pièce, remplit de tableau, émerveillé, elle se mit à les regardés, les touchés et lire les phrases qui y étaient inscrites.
-- Je présume que tu t'es perdu?
Tessa sursauta et cogna son front contre un tableau qui se trouvait à sa droite.
-- Tu fais toujours intrusion sans qu'on s'y attende?
Morgan, sourit en touchant son front.
-- Tu saignes.
--A qui la faute? S'enquit Tessa en passant devant lui, après qu'elle fut sortit, Morgan ferma la porte à clé.
--c'est à qui les tableaux?
--A mon père, ma mère est venu me voir ce matin.
Elle ne dit rien, et s'assoit sur la chaise qu'il avait tiré pour elle.
--Ah..
-- Elle m'a dit que tu n'as pas été très gentille avec elle.
-- Oui, il fallait pas qu'elle se mette croire que mon enfant est le tien.
--Notre enfant corrigea Morgan. Même si on n'a pas encore fait de teste ADN mais c'est le notre.
Tessa ne répondit pas se contente de manger son petit gâteau
-- Je me disais que tu étais venue en Angleterre il y a quelques jours, et que peut être tu n'avais pas vraiment eu le temps de visiter la ville. C'est pour cela que j'ai pris une journée de congé, pour te la faire visiter.
La jeune femme faillit s'étouffer heureusement au bord de l'étonnement elle bu le verre d'eau qu'il lui avait donner d'un trait.
--ça va ? S'inquiète Morgan.
--Oui.... Je m'attendais pas à ... ce genre de proposition, je veux pas que tu penses ... que c'est une obligation ... je n' veux pas être un poids..
--Veux tu au moins arrêté de jamais vouloir et d'acquiester sans broncher.
Elle hocha la tête, Se qui assure Morgan qui s'était lever cessant de la regarder comme une proie.
-- Bien si tu veux te changer ...on part tout de suite. L'hélicoptère nous attend
--Quoi? Non! Si tu me propose une journée vaut mieux le faire en voiture. Je vais pas monter.. dans ton je n'sais quoi.
-- Tu en es sûr?
--😋Certaine dit elle en prenant encore une fois les devants.
La voiture fit le contour de la ville, Tessa regardait par la vitre, la ville était superbe, elle aurait aimer que ses amies soit la pour partager cet instant 😁elle les imagines déjà.
Morgan conduisait la range rover, mais son regard se portait sur elle de temps à autre, la tête poser sur la vitre, elle semblait perdue, si perdu qu'elle souriait consatament. Depuis des lustres, Morgan n'avait jamais vécu se genre de moments, sa vie avait bousculer l'espace de deux semaines. Perde sa mémoire, découvrir qu'il allait être père... c'était beaucoup.
-- Je croyais qu'on allait descendre et tout découvrir pas faire le contour en voiture.
-- Je sais, je voulais tout simplement te conduire quelque part...
La voiture s'arrêta devant une boutique pour bébé, Tessa n'attendit qu' il puisse parler qu'elle sortit de la voiture,
-- Je sais que c'est un peu trop tôt, mais je voulais te le montrer.
Elle se tourna vers lui,-- C'est vraiment super, je peux y entrer?
-- Bien sur je t'attends là.
Enfaite, Morgan mourait d'envie d'y pénétré, mais il ne se sentait pas prêt à accepter ce que la vie lui donnait, c'était de trop et bizarrement un sentiment de peur commençait à naître au fond de lui, Lui ? Savoir peur? De cette petite femme au allure d'ange qui venait de bouleverser sa vie avec un bébé qui était censé être le sien? Était t'il entrain de s'adapter à sa vie de futur papa ? Morgan eu un rictus, il commençait à perdre la tête.
-- Morgan Kundrick. A l'entente de cette voix, Morgan eu un long frisson mêler à de la colère.
--Ruben, qu'elle plaisir. Alors ta nouvelle vie te plaît?
--j'ai pas eu de si meilleur, c'est parfait dommage que t'as prit une autre direction.
--Chacun à ses souhaits.
--J'ai deviné, Ruben porta son regard sur sa droite, et découvrit Tessa qui regardait les vêtements émerveiller.
-- Je vois.... Elle n'a pas cesser de te chercher, je comprends mieux...
Prise de colère, Morgan le prit par le col le plaquant contre la voiture,
--Ne t'avais surtout pas à l'approcher d'elle et encore moins de parler.
Ruben sourit,
-- Tu pense pas que tout le monde est déjà au courant? Sa phrase aussi mystérieuse que lui alerta Morgan. C'était pas un endroit pour Tessa, encore moins pour le bébé. Il le relâcha et Ruben arrangea sa chemise
-- Je suis ravi d'apprendre que je vais être tonton, Félicitation grand frère....
-- C'est vraiment magnif... Tessa sortit de la boutique toute heureuse mais ce fligea quand elle cru voir Ruben et le dernier mots qu'il prononça. Grand frère...?
--Monte, on s'en va.
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...