-- Tu es prête? Dit Zola.
-- Oui, mais toi promet moi de veiller sur mes enfants.
--Oh arrête je suis leur tante bien sûr que je vais me charger d'eux.
Tessa embrassa son amie sur la joue avant de monter dans la voiture de son mari. Depuis l'incident avec Farith, Ruben et Morgan avait essayer de renouer des liens, en ce moment ça allait bien, mais avec un peu de temps le lien des deux frères pourrait se renforcer... peut être... Ruben avait reçu une balle qui l'avait hospitalisé la sencode qui avait suivit .. Farith avait tiré sur lui a la place de Morgan, mais cela ne l'avait pas empêcher de tiré sur l'agresseur a son tour. L'histoire avec Farith était à présent derrière eux. La mort de Grace avait été dans tous les journaux, ce jour là quand Morgan avait su que Farith s'était rendu en Californie, il n'avait pas prit de temps pour se rendre chez Grace pour en savoir plus, mais quand il fût arriver, celle-ci était déjà inerte sur le sol entourée de son sang....
--Ça va ? Demanda Tessa.
L'enterrement de Grace se déroulait dans le parc, plusieurs personnes y étaient.
-- J'aurais pas dû venir. Dit il en retirant ses lunettes de soleil.
-- Pourquoi dis tu ça.
-- Ils ont planifier ma mort..
-- Et ta présence montre que tu n'es pas comme eux, Tessa regarda le cercueil de Farith.
-- Je suis sûr que Farith regrette son acte.... Allons y chéri, on a un vol à prendre.
Le couple quittèrent la chapelle, Morgan aida sa femme à monter dans leur voiture en direction de l'aéroport.
--Où va t'on Maintenant? Demanda Tessa.
--Où est ce que tu veux aller?
Elle haussa les épaules,
-- Conduit moi ou tu voudras, il suffit que tu sois avec moi.
-- Je serais toujours avec toi, Et si on se rappelait comment on a pu faire nos enfants..... Je t'avais bien promit qu'une fois que je m'en souviendrai alors je te ferais l'amour tel que nous l'avions fait ce jour là....
Tessa rit en embrassant son mari sur la joue.
-- Je suis partante alors !!
Fin...
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...