♡9♡

123 14 0
                                    

Qu'avait elle répondu à ce moment? Rien du tout, d'ailleurs comment elle pourrait répondre si Morgan ne l'avait pas laisser le temps, immédiatement sa phrase terminer, celui ci avait déjà capturé ses lèvres d'un baiser fougueux, passionner... que tout ce qu'elle avait à faire bah... c'était juste d'y répondre,  même s'il l'embrassait avec une de ses brutalités,  bizarrement, elle n'arrivait pas à suivre ses mouvements, mais, elle était avide de lui.. Elle une dans ce jacuzzi,  lui torse nu l'embrassant comme si elle était une sirène qui l'avait envoûté...
L'instant magique prit fin, quand il se séparés brutalement d'elle comme s'il avait été brûler,  comme si elle l'avait brûler... Il lit un long moment à la regarder, qu'elle se sentit honteuse tout à coup...

-- Je suis désolé....

--- Pourquoi tu t'excuse alors que tu m'interdit de le faire?  Demanda t'elle encore toute chambouler par le baiser.

--Parce que toi, tu es incapables de commettre une erreur,  tandis que moi,  je peux te piétiner pour parvenir à mon but.

-- Ce qui veut dire?

-- Je suis pas du genre à m'excuser surtout auprès des femmes, mais je pense que ma conduite de ce matin... a été mauvaise, j'ai fais sur le coup de la colère, et j'aurais pas dû me défouler sur toi,  sachant que tu portes mon enfant...

---Notre enfant.  La coupa t'elle. Euh... enfin c'est moi qui la porte.

--Ruben ,je le porte pas sur le coeur,

-- Pourquoi?

Décider qu'il ne avait trop fait, Morgan,  se contentant d'esquisser un sourire, avant de lui tendre  sa robe de chambre. Signe qu'il mettait fin à la discussion.

-- Il vaudrait mieux que tu t'habilles, il se fait tard ,et il commence à faire froid.

Sans protesté, elle lui là robe des mains, sans attendre, Morgan se retourna pour qu'elle puisse se rhabiller. Quand elle eu terminer, elle se gratte la gorge.

-- Tu n'as pas froid toi?

Les beaux tatouages du Duc apparurent dans la sombre lumière,  ils étaient juste magnifique, si magnifique, qu'elle se souvient de les avoir touchés lors de leurs étreintes....

-- Le froid, est ce qui me constitue, ce qui m'anime, c'est mon double répondit t'il.

Roulant les yeux elle passa devant lui .

--N'importe quoi. Murmura t'elle comme si elle avait assé de ses paroles mystérieuses .

Coucher sur son lit , Morgan réfléchissait, il n'avait pas envie de sortir de sa chambre, ou du moins il n'était pas capable, depuis qu'il avait raccompagné Tessa, à son retour dans sa chambre,un mal de tête interminable s'était emparer de lui, jusqu'à maintenant. Certes depuis quelques jours il se forçait à trouver ma mémoire,  mais rien ne voulait venir, il voulait sans cesse dans sa tête, mais aucun souvenir,  il se sentait comme un incapable,  à faire semblant de se souvenir de tous alors qu'il ne se rappelait même pas d'un quart des choses. Son ego de mal était touché,  il se sentait comme un être impuissant luttant contre ses démons...Et cela ne fesait qu'augmenter ses maux de tête, furieux, il balança la table de chevet contre le mur, la télé allumer était la deuxième victime,  avant que quelqu'un ne l'arrête.

-- Non! Stop!

Tessa n'avait pas dormit de la nuit,son sommeille était comme tourmenté, comme si quelque chose n'allait pas, était ce le baiser?  Non. Même si elle y avait pensée bien des fois,.. et elle pouvait encore sentir le poids de ses lèvres sur les siennes.... Bon Dieu! Avec beaucoup d'effort, fatiguée ,elle parvient à dormir.
Le lendemain ,Elle s'était réveillé toute heureuse, Farith lui avait servit son dîner, et avait discuté avec elle pendant un long moment. Elle l'aimait bien, et adorait son sens de l'humour, Elle lui rappelait le frère qu'elle n'avait jamais eu..

--😄 tu es vraiment drôle, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es encore célibataire.

-- Et bien... J'étais destiner à l'être mais je crois que bientôt... se sera plus inutile.

--Vraiment? Donc tu as quelqu'un en vu?

-- Non, pas vraiment, mais je dirais que le lion dont je m'occupais sera bientôt dompter alors je m'occuperai d'autres choses.

-- Je comprends pas.....

Bien avant de terminé Magareth apparue toute appeurer.

--Monsieur Morgan....Il... Il...

--Calme toi Magareth, que s'est il passer?

--Monsieur Morgan... il est blessé...

Sans attendre un mots de plus, Tessa courue dans les escaliers et arriva dans la chambre de Morgan, celui ci venait juste renverser la télé.

--Non!Stop!

Retrouvant enfin ses esprits,essoufflé toute colère, Morgan était plus furieux que jamais,Là maintenant elle avait peur. Doucement elle s'approcha de lui , avec tendresse,elle posa la main sur son épaule à chacune et se mit face à lui. Les yeux noirs comme ceux du Diable, il lui Dit.

--J'arrive pas à me souvenir...

-- Pourquoi tu veux te souvenir?
Il ne dit rien, seulement il la contempla.

-- Tu devrais pas être ici.

-- Alors la tu te trompe, j'ai tout mon droit d'être ici.. Tu te sens impuissant pas vrai?

Silence.

--Mais as tu vraiment réfléchi à ça? Tu te sens impuissant ou tu es impuissant? Tu souffres de l'intérieur, mais tu sais que de l'extérieur tu es si imposant que même une fourmi aura peur de toi? Mais la fourmi, elle ,elle ne sait pas si tu as mal intérieurement, il suffit de te voir elle ca se plier.

-- C'est quoi le rapport?

--Personne ne remarque que ça ne va pas parce que tu le montre pas, et si tu le fais les autres sauront ton point faible  et ça te détruira.. Tu n'as pas besoin de forcé ta mémoire,  si tu dois savoir la vérité cherche la mais tout en évitant de te faire du mal,  parce que tu fais du mal aussi à ton enfant, et moi je n'veux pas lui dire que son père est mort parce qu'il essayait de retrouver sa mémoire de la mauvaise façon, j'veux pas avoir un enfant qui n'a pas de père, ni de famille parce que tu sais pourquoi? Parce que ça mère à grandit ainsi, et elle ne le souhaite pas à son fils.
Maintenant elle pleurait.... Elle essuya ses larmes.

--T'inquiète pas, c'est juste les hormones de femme enceinte, elles apparaissent sous différentes formes. Mentit elle. J'ai besoin de toi Morgan, parce que je porte ton enfant, même si on s'en souvient pas touts les deux, mais je me trompe pas là dessus. Je porte ton enfant, et il a besoin de son père.
Timidement, elle ramena ses mains sur son ventre, pour qu'il puisse le sentir...

-- Je crois qu'il est temps pour toi de te reposer.  Lui dit il.

-- Non, tu es blessé et.. je dois te soigner...

--Tessa...

--Ne dit plus rien. Dit elle en mettant ses doigts sur ses lèvres, je .. je vais chercher la trousse.

Quand elle revint, elle le trouva assit sur le lit, le regard perdu dans le vide, sans dire un mots, elle lui'dit la main ensanglanté et la soigna.

-- C'est la première fois que je laisse quelqu'un soigner mes blessures.. Dit il plein de sous entendue.

-- Tu dois t'habituer, car une fois que ça s'infecte inutile de le guérir, c'est la mort.

Quand elle eu terminer, elle se leva pour tout remettre en ordre, quand la main bandé de Morgan se posa sur la sienne.

-- Si je te demandais de m'épouser quel sera ta réponse?
Lui demanda le Duc.

--Demande le moi,

--Est ce que tu veux m'épouser?

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant