♡12♡

111 14 0
                                    

Après le moment magique et torride qu'ils avaient vécu dans la cuisine, Tessa s'était effondré, fatiguée elle ne se rappelait même pas que Morgan l'avait porter jusqu'à la chambre, et l'avait regarder dormir durant des heures.

Morgan rejoignit Farith dans son bureau, celui la dormait l'oeil ouvert.

-- Tu es en retard de 4h de temps.

Ah oui, se dit intérieurement Morgan, 2h dans la cuisine ... et 2h à la regarder dormir...

--Désolé j'avais un appel à passer. Mentit il.

-- Je suis un homme, Morgan, je reconnais quand un homme vient de baiser durement.

-- Et bien, il ne reste plus que tu demandes les détails?

--T'inquiète pas je m'en passerais.

-- Bien. Tu es prêt pour le voyage de demain? Sache que c'est purement proffesionnel, je peux pas t'accompagne parce que Tessa va faire une attaque quand elle verra les journaux demain matin.

-- Non ça va. Je te demande juste d'aller doucement avec elle Morgan, ce genre de cadeau n'est pas donner à tous le monde.
Les portes du bureau se referme, et laissa Morgan seul dans la solitude.

*****
Le téléphone sonna sans cesse, Dieu, elle ne voulait pas se réveiller, que quelqu'un prenne l'appel à sa place! Pff personne.  Le corps endolorie par les secousses d'hier soir, elle prit l'appel à contre coeur, sans prendre la peine de regarder le numéro.

--Allô?

--Tessa? C'est Zola, ça va t'as une drôle de voix là,

-- Je dormais, tout va bien?

-- Oui oui, je t'appelle pour savoir si tout se passe bien au manoir.

-- Bien sûr, répondit elle en se remémorant des moments intimes avec Morgan. Tout va bien, dit elle perdue... Écoute Zola je suis fatiguée, rappelle moi plus tard....

Sans attendre une réponse de sa part elle raccrocha mais bien avant que sa tête de repose son portable sonna une autre fois.

--Zola!

--😊Non c'est pas ton amie, on dirait qu'elle t'as mise de mauvaise humeur?

-- Qui est ce?

-- Ruben.

--Oh...

Depuis l'événement qui s'était produit entre Ruben et Morgan, elle n'avait jamais eu le temps de s'excuser, pourquoi? Elle ne savait pas juste par gentillesse.

--C'est Carole qui m'a filer ton numéro, je sais pas si ça te dérange.

-- Non bien sûr que non, d'ailleurs je tenais à m'excuser d'être partie.....ce jour là...

--Non.. pas de problème, j'espère que tu vas bien.

-- Oui, bien sûr et toi?

Il resta silencieux un moment avant de répondre.

--Non... j'ai pas envie d'en parler au téléphone, est ce que c'est possible de te voir ?

--Où ça? Attend moi devant la boutique de l'autre fois, je t'y rejoindrai.

-- Je vais voir.

--Fait le pour moi c'est important.

Après avoir raccroché, elle ne tarda pas à se lever, Margareth lui apporta son petit déjeuner qu'elle s'empressa de manger.

Un parfum qu'elle reconnue aussitôt envahie la pièce, sans même s'en rendre compte Tessa devenu toute rouge. Ce qui fit sourire intérieurement Morgan qui l'embrassa au plus grand étonnement de Margareth qui s'enfuie avec un rictus au lèvre

--Bonjour, Bella, tu as passé une bonne nuit?

--Oui... et toi.

-- Oui j'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie,

--C'est beau à entendre....

Elle le regarda prendre son café, sans sucre comme d'habitude en lisant son journal.

--Qu'est-ce qu'il raconte?

-- Oh rien d'étonnant, juste que Morgan Kundrick a accueilli une jeune femme chez lui et qu'il prévoie de l'épouser.

--Pardon? Ils sont au courant de ça aussi?

-- Oh c'est rien je connais déjà leur informatrice... Qu'est ce que tu as de prévu pour aujourd'hui?

--Euh.. Zola m'a proposé de prendre un peu d'air, je crois que c'est ce que je vais faire...

-- Bien, je peux pas te le refuser, mais mon chauffeur va t'accompagner.

-- Bien je suis pour,

Elle n'aimait pas du tout l'ambiance de ce matin, et elle savait que  Morgan ne croyait pas un mot de se qu'elle disait, il était beaucoup trop intelligent pour y croire. Après qu'elle eu terminé de manger elle récupère son sac et sortit de la maison, sur la route, elle avait déjà imaginer son plan pour éviter que le chauffeur ne croise Ruben, prétextant vouloir entrer dans une boutique de sous vêtements,  mmais pour finir par sortir à l'arrière pour rejoindre Ruben.

--Merci d'être venu lui dit il.

--C'est pas grave, j'ai tout simplement quelques heures devant Moi.

--Avant pourquoi ne prend tu pas un verre? Une tequilla?

-- Non, une boisson sans alcool. Dit elle. Elle voulait que personne ne sache qu'elle était enceinte de Morgan, elle voulait garder le secret du moins pour le moment,

-- J'aime pas les boissons alcoolisées,

-- Je sais, vous les femmes! Tu le semble fatigué, tout va bien?

-- Oui oui, tu sais j'ai pas dormi de la nuit, une habitude quand je lis ☺

Elle ne se sentait pas à son aise dans ce bar avec lui, comme si il cherchait à savoir, à obtenir une réponse....

--Bon voilà, écoute, je sais que cela fait pas mal de temps qu'on se connaît, j'aimerais qu'on se voit de temps en temps histoire de mieux se connaître.

--Okay...

-- Tu es une fille sympa, et je t'admire beaucoup Tessa, tu es ... littéralement jolie...et..

Alors qu'il s'exprimait il prenait le plaisir à toucher son visage, elle se leva.

-- Il vaut mieux que j'y aille.

Il lui retient le poignet.

--Ou vas tu? J'ai pas fini! Morgan est un connard Tessa, il ne te laissera tomber pour une autre petite salope de ton genre,

--Lâche moi, dit elle en se débattant,

-- Je peux t'offrir bien plus que lui ma jolie, laisse moi te prouver à quel point je t'aime...

--Lâche moi Ruben! Tu me fais mal!

--Lâche la tout de suite ou je te met une balle dans la tête.

Morgan se tenait derrière lui, arme à la main, déjà en larme,  Tessa remercie le ciel de l'avoir envoyer

-- Morgan, quel plaisir de te revoir, dit Ruben tenant toujours Tessa.

-- Je t'ai dis de la lâcher!

--Okay, répondit celui ci le sourire au lèvre. Quoi? Tu vas encore me frappé? Tu vas frappé celui qui partage ton sang? Tu vas frappé ton petit frère?

--Quoi?

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant