L'aéroport était borné, on aurait dit que tout le monde avait décidé de partir en voyage! Et il fesait une de ses chaleurs!
--Vous n'étiez pas obliger de m'accompagner vous savez. Affirme Tessa.
-- Et Te laisser affronter ça toute seule? T'es mon amie Tess ma meilleure même. Lui dit Zola. L'autre va sans doute pour se faire Mr le riche.
--Il est hors de question qu'elle se tape le père de mon enfant! Lance Tessa à Carole, qui grimaça. L'heure du départ arriva, les filles entrent dans la salle de débarquement, et c'est parti pour Londre!
La voiture les conduisent jusqu'à la belle et chaleureuse maison de Tessa, les deux autres étaient surexcité de l'aventure qui les attendaient, debout près de la fenêtre, Tessa regarda la pluie tomber à flot, se faire l'idée qu'elle allait rencontré Morgan, elle frissonne.
-- Alors, tu comptes faire marche arrière? Demande Zola.
Tessa lui sourit, posant sa tête sur son épaule.
-- Non, mais j'avoue que j'ai peur... je sais pas comment cela va se passer...
-- Hummm, je sais... c'est pas facile c'est vrai, mais on compte bien profité de ses deux semaines non?
Le sourire au lèvre Tessa confirma
--Hey les filles j'ai trouvé de la vodka, ton oncle est un ivrogne ou quoi il a toute une collection! Crie Carole.
--On fait attention, il s'agit de mon oncle, et je vais pas boire, vous savez la raison. Dit elle en prenant son manteau.
--Où vas tu? Il pleut!
-- Oui je vais prendre de l'air. Mentit elle.
Elle sortit aussitôt pour que ses amies ne la rattrape pas, à vrai dire, elle voulait partir aussi vite d'ici, elle voulait bien confirmer que l'enfant qu'elle attendait était bien de Morgan, le plus drôle s'est qu'elle le savait.... Laisse à voir que Carole ne dit pas de bêtise dès fois,.. mais comment allait elle trouver le manoir.?
-- Je peux vous aidez ?fit une voix derrière elle.
--Euh, oui, je viens d'arriver, mais je ne connais pas trop les rues...
Le grand brun approcha et prit le papier qu'elle tenait pour la lire.
--Vous permettez?
Elle hocha la tête, replaçant une mèche blonde derrière son oreille.
--Il fait une pluie de tonnerre ici, c'est souvent comme ça?
-- Oui, depuis de semaines.
Son accent anglais était très jolie. se dit elle Grand, yeux noir, l'inconnu était très beau et normale, le genre typique de Zola
--Le vent souffle trop fort, venez à l'intérieur, je vous propose un petit café ça vous va?
Derrière eux se trouvait un petit restaurant très confortable, elle accepta et entra. Une fois installé, elle demanda.
-- Alors? Vous avez trouver?
L'inconnu sourit.
-- Non, mais dites moi qui a dessiner celà?
Honteuse, elle baissa la tête, Tessa avait toujours su qu'elle ne savait pas dessiner...
--Moi, je suis désolé....
--Ruben.
--Ruben? Waw, c'est original. Tessa.
-- La votre aussi. Il est bon votre café?
Elle était enceinte, pourquoi boirait t'elle un café avec un inconnu?
--Aucune idée, j'aime pas trop le café. Mentit elle. Elle était certes enceinte mais elle ne voulait pas le crier à haute voix surtout le faire savoir à ce personnage, et dire que le père était peut être le Duc de l'Angleterre....
--Laissez moi vous liberez vous vous rendez où?
-- Oh, le manoir des Kundrick.
Ruben la regarda incrédule.
-- Que vas tu faire ici? Dit il froidement. Se rendant compte de sa froideur. Il reprit. Euh.. Désolé, c'est un peu loin, tu as une raison précise?
-- Oui, nouveau Job. C'est le seul que j'ai pu trouver et qui paye bien. Répondit elle en s'efforçant de sourire.
-- Oh ok et bien, il vous suffit d'emprunter la route national et d'y aller tout droit. Si cela ne vous dérange pas je peux vous y enmenner?
-- Oh non, ne vous déranger pas. J'y vais avec une amie...
-- Bien, alors je peux vous ramener? Vous n'allez pas refuser?
Oh merde.
-- Non allons y.
Le trajet se déroula à merveille, Ruben la salua et repartit aussitôt. Carole vient à sa rencontre.
--C'était le Duc?
-- Non.
-- Qui est ce ?
--Un mec chelou, marmonna Tessa ne perdant pas la voiture qui s'éloignait de vue.... Je dois régler cette affaire au plus vite...
****
--Une bonne partie de base-ball te fera du bien. Lance Farith après le dîner.
Morgan, contempla le paysage à travers la baie.
-- Que c'est t'il passer avec l'affaire de Rio?
-- Tu es sérieux? Tu devrais te concentrer sur ton rétablissement, après on parlera affaire, mais pas maintenant bon sang Morgan tu ne veux pas te souvenir?
-- Si j'ai perdu la mémoire c'est soit pour une bonne chose soit, que quelqu'un en est le responsable. Confirme t'il.
Il avait passer toute la nuit à réfléchir à cette hypothèse, mais qui pouvait bien vouloir lui faire de mal?
-- La dernière chose dont je me souviens, c'est d'être sortie de l'entreprise furax, le problème c'est que je ne sais pas pourquoi, je sais pas ce que j'ai fait, avec qui j'étais, mais je sais que je n'étais pas seul, et que j'ai découvert par la suite quelque chose de mal...
-- Tu penses que quelqu'un aurait voulu te tuer pour quelques choses? Mais quoi?
--Ruben peut être.... Il veut mon titre, et le manoir...
--Bien, alors tu devrais être vigilant..
-- Oui et surtout ne pas faire confiance aux gens d'ici, même dehors. Appelle Truck je dois le voir dans mon bureau. Dit Morgan, déterminé à connaître la raison de son accident ...
--Tournez à gauche.
La voiture de Marc était très confortable, Tessa avait refuser de venir habiter avec lui a la mort de ses parents, elle ne voulait pas quitter sa terre d'origine...Maintenant qu'elle est venue s'installer pour quelques jours, Celui semble ravir et ne pense qu'à la pousser à y rester, la maison, la voiture, tout, serait à elle... Non, elle voulait avoir ses propres bien par le moyen de ses efforts, pour elle et son bébé... Son bébé, elle sourit, elle n'aurait jamais penser qu'une chose pareille lui arriverait, elle ignorait si elle avait de la chance où une malchance.. Ce dont elle était sur c'est que pour son bébé, elle ferait n'importe quoi, pour qu'il ne manque de rien, même si le test ADN s'avérait être fausse... Peu importe... C'était son bébé, et ce qu'elle savait s'est qu'il avait un père, et si s'est pas Morgan elle était déterminer à le chercher partout, même obtenir la liste des invités présent se soir là...
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...