New York 9h30.
L'avion atterrit précisément à 8h59. Malgré la fatigue de Tessa, elle avait voulue qu'ils s'arrêtent en chemin pour dîner un peu New York était une grande ville et elle était encore sous le charme de toute cette lumière qui donnait à la ville cet aspect typique d'un pays de rêve. Quand la voiture s'arrêta devant la grande et belle maison Blanche, elle crûe rêver, Morgan était certes un Duc mais de la à avoir une telle maison... Spacieuse, et grande celle ci lui donnait l'envie d'être à son aise sans même y être invitée.
--- Elle Te plaît?
--- Oui... Elle est vraiment très belle.☺
Pour la première fois depuis leurs arrivés, Morgan en avait la certitude que ce jolie sourire qui illuminait son visage était sincère.
-- Elle vient juste d'être acheter, il y a quelque jours... Je n'avais pas encore le temps de la visiter,
-- Pourquoi tu l'as acheter?
Morgan ferma la porte d'entrée à double tour.
-- J'ai pas de raison précise. Juste pour mon plaisir. Vient on va voir la chambre.
Tessa le suivit sans un mots, même si elle avait passé que peu de temps avec Morgan elle avait largement appris à le connaître, du moins elle essayait, il était le genre d'homme pour avoir perdu la mémoire... Différent, et c'était peut-être cela qui l'attirait.... Oui, elle admettait que l'homme visiblement grand, et qui fait l'amour comme un Dieu qui se tenait à quelque pas d'elle l'attirait. Plus que tout même... Quand ils pénètrent dans la chambre à coucher, Tessa crue rêver, oh mon Dieu on aurait dit qu'une princesse allait y être honorer,
--Waw.
C'est tout ce qu'elle eu à dire , waw New York lui réservait si plein de surprise.....
Morgan bu d'un coup son verre de cognac, il avait passer la bonne partie de la nuit à réfléchir et à veiller sur Tessa. Bon sang il avait peur de le dire mais cette jeune femme éveillait quelque chose en lui... une chose qu'il continuait à nier jusqu'à hier... Cet incident ou il avait crû la perdre elle et leurs enfant à faillit le tuer, C'était bien la première fois qu'il s'inquiétait pour une femme. Sa femme.
Les rayons du soleil chatouilla la peau douce de Tessa, pour une fois, elle se réveilla avec le sourire aux lèvres, comme si cette journée allait être la plus belle de toute. Assise sur le grand lit, elle se vit dans le miroir, combien de temps elle avait passer sans bien se regarder là dedans. Elle descendit du lit et se dirigea vers son reflet, Elle ne n'avait sans doute pas remarqué mais elle son ventre était si gonflé qu'il était devenu difficile de ne pas croire qu'elle est vraiment enceinte. Elle se mit à sourire comme une idiote en caressant son ventre.
-- Tu n'imagines même pas comment je suis impatiente de te voir, J'ignore si tu es une jolie petite fille avec un sourire timide ou un petit garçon très fort et avec le caractère arrogant de ton papa 😀 ce que je sais c'est que je t'aime déjà, je t'ai toujours aimer, même si ses derniers temps j'ai pas vraiment fait attention à toi, mais promis je ne vais plus recommencer 🤗 tu pardonne à maman hein.. Elle va bien prendre soin de toi ...
-- Elle et son père. Dit une voix derrière elle.
Morgan se tenait comme toujours adossée devant cette porte, comme s'il avait peur de s'approcher d'elle,
-- Il faut le lui dire, il continu,
-- Il le sait déjà je crois sourit elle,
Décidant de se rapprocher, Morgan lui prend la main.
-- Est ce que je t'ai déjà dit que t'étais très jolie enceinte.
--Non.. Je me souviens même pas de t'entendre prononcer au moins une fois cette phrase.
-- Bien, maintenant que nous sommes seuls je compte bien le faire à longueur de journée si tu le souhaite.
--☺,Tu sais, j'ai peur de... Et si je m'étais trompée? Et si ce n'est pas ton enfant...
--Chutt, sans paraître égoïste qu'il soit ou non le mien je compte bien te garder pour moi.
-- Et ensuite?
-- Tu m'épouseras de gré ou de force cela va de soit, ne me demande pas pourquoi Tessa, Mais je sais que par une quelconque façon c'est toi qui va me rendre tout ce que j'ai perdu depuis tout ce temps.... Dit il en capturant sa bouche d'un lent et très long baiser...
-- Oh mon Dieu.
--Quoi ? Tu as mal? S'inquiète Morgan.
--Non... je sens qu'il a bougé.... le bébé à bouger Morgan...!
Toute heureuse, elle prit sa main ainsi que celle de Morgan pour le déposer sur son ventre pour qu'il puisse lui aussi le sentir.... Ce fut un sentiment inexplicable qui monta en lui...
****
--Vous avez certaines fois des contractions? Questionne le docteur en étalant le gel froid sur le petit ventre tout rond de Tessa.
--Oui.
--Beaucoup?
--Non... je dirais une ou deux fois.
-- Est ce qu'il y a un problème. Demande Morgan, qui fit sourire Tessa et le docteur.
-- Je suppose que c'est votre première fois.
Celle ci hocha la tête, Morgan avait si tellement insister pour voir un médecin, Oui, bien sûr ils n'avaient vraiment pas profiter de la grossesse...
-- Non, c'est sans danger, à trois mois de grossesse c'est assez normal ses fibres musculaires travaillent tout simplement, et n'ont aucun effet sur le col.
--Trois mois vous dites?
-- Oui, tout rond même 😊 on dirait que ça va pas.
-- Non, c'est juste qu'on a tellement passer des choses... bouleversantes qu'on a oublier ce détail.
-- Il faut alors que vous fassiez attention, être enceinte de trois mois c'est la phase à prendre au sérieux, il n'y a aucun risque mais on ne sait jamais. Ok commençons, le docteur commença à passer l'appareil sur son ventre et expliqua le phénomènes. Hum... il y'a pas grand chose.... Votre foetus doit en ce moment mesuré les 11cm, à ce stade il commence normalement à prendre la forme humaine et doit environ peser 18g. Vous êtes souvent fatigué?
-- Oui ses derniers temps surtout.
--Nausée matinal?
-- Oui, normalement je pensais que ça allait s'arrêter..
-- Non, c'est normal Migraine?
--Certaines fois.
--Saute d'humeur?
Tessa jette un coup d'oeil vers Morgan qui ne ratait rien de l'interrogatoire.
-- Oh ça tout le temps. Répondit il a sa place. Se qui fit rougir Tessa.
La gynéco sourit.
-- Vous êtes vraiment mignon vous venez de vous mariez?
--N...
-- Oui coupa Morgan.
--Bon, il se peut que vous ayez une prise de poids, ce que généralement les femmes détestent, des pertes vaginales plus fréquentes, des petites pertes de mémoire, mais c'est pas pour toute les femmes tout va bien et le risque de fausse couche est minime je dirais 99% mais je vous conseille de vous reposez Tessa. La troisième mois de grossesse est la meilleure sans danger mais beaucoup de repos. Bon voulez vous savoir le sexe de l'enfant?
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...