♡4♡

135 12 0
                                    

Farith, pénétra dans le bureau, l'air enjouée.

--On dirait qu'une tempête est passer par là?

-- Humm...

Il vient s'installer sur la chaise, scrutant son ami qui avait l'air perdu.

--C'est la visite de la jeune femme qui te perturbe autant? Tu y es rester plus de trois heures depuis son départ, elle t'a annoncer un mauvaise nouvelle.

Morgan se redressa, décidé à accorder de l'attention à son ami.

-- Vous avez fêter mon anniversaire?

Bizarrement, Farith croisa les bras, attendant la suite.

--Oui, mais tu as disparu au beau milieu de la soirée.

Le regard dans le vide, Morgan réfléchissait. Impatient, Farith demanda.

-- Bon tu as assez fait durer le suspens et dit moi ce qu'elle est venue faire.

-- Elle est venue m'annoncer qu'elle est enceinte de moi.

--Enceinte?!!!

****

Tessa se laissa choir sur la chaise, Zola vient la retrouver

--Vu ta tête, il n'a pas crû.

--Il a oser dire que ce n'était pas de lui! Mais quel con.

--Faut avouer que toi aussi tu ne sais pas.

Tessa passa ses mains dans ses cheveux, elle  n'avait pas la certitude que c'était pour lui, mais au fond, elle savait que c'était de lui, et la façon dont il en avait parler, la rendait furieuse,

--Il m'a prit pour l'une de ses filles qui venaient pour le faire chanter. 

--Faut avouer que ce genre d'homme n'est pas habituer a.. enfin tu vois. Il faut lui laisser un peu de temps peut être qu'il va changer d'avis et te croire ?

Tessa pouffa, vu l'air hautain de Mr, il allait certainement pas revenir.

-- Je suis fatiguée, je vais dormir un peu...

Zola regarda partir son amie, elle avait beaucoup de peine pour elle, et personnellement elle ne voulait pas être à sa place,  sûrement pas, Tessa était trop innocente pour faire chanter quiconque, si un jour elle croisa se Morgan, elle ne manquerait pas de le gifler! 

UNE SEMAINE PLUS TARD.

Une nuit agité, insomnie, depuis l'arrivée de cette femme, Morgan se leva en sueur, les mêmes rêves depuis qu'elle avait pénétré dans son bureau, comme un flash back, l'avait t'il vraiment rencontré ce soir là, son visage lui apparue, elle n'avait pas l'air d'une de ses croqueuse d'hommes, non, elle semblait sincère... Mais aussi elle éprouvait un sorte de peur.. Mais pourquoi?

-- J'ai déjà un bébé, il se pourrait que ce soit le votre...

Cette phrase n'a pas cesser de le hanter toute la semaine, comment à t'il pu coucher avec une si jolie femme et de ne pas s'en rappeler par la suite? Comment à t'il pû caresser ce corps et l'oublier comme une vulgaire marchandise?

-- Vous avez oublier tout ce qui vous concernait avant et après votre accident, cela peu être partielle ou.... Non.

Les paroles du Docteur lui revient, il l'avait rencontrer cette même semaine, et il a eu son accident le jour suivant .... Il vida d'un trait le liqueur qu'il avait entre Les mains. Tessa Dare.... Son jolie visage, ses beaux cheveux blonds, ses yeux.. Decider, Morgan attrapa son téléphone et prit sa voiture....

****
--- Dommage qu'on doit rentrer... J'aimais tellement cette endroit...
Carole soupira

--On reviendra pour les vacances.. Lance Zola. Pas vrai Tess?

Tessa ferma sa mallette, et la mit sur pieds.

-- Je mettrais plus jamais les pieds ici.

--Non puisque vous venez avec moi. Affirma une voix derrière eux.

Morgan se tenait sur le seuille de la porte, le regard rivé sur Tessa, avec ses vêtements de campagne, il la trouvait très attirante, et bon Dieu comme il adorait ses cheveux de blé..

-- Que faites vous dans ma maison? Qui vous à autoriser à entrer?

Zola se sentit de trop dans la dispute qui allait suivre, elle comprit aussitôt qu'il s'agissait de Morgan.

-- Je vais vérifié si tout est dans ma voiture, tu viens Carole?

Celle ci hypnotisé n'entendit rien, Zola dû  la traîné à la porte.  Quand ils furent seuls, Morgan enchaîna.

-- Vous partez?

--Il faut vous faire un dessin?

Fesant le tour du salon, Morgan ressemblait à un inspecteur, elle n'avait commis aucun crime si ce n'est de concevoir son enfant inconsciente...

-- Je suis venu m'excuser pour mon comportement de la semaine dernière. Vous m'avez un peu prit par surprise

-- Oh, c'est pas la peine, je m'en vais, vous n'etendrez plus jamais parlez de moi, désoler de vous avoir déranger pour rien.

Contrarier Morgan exclame

-- Je Vous interdit de dire un mots de plus. Je viens parler, pas me disputer,

--Désoler mais je suis pas d'humeur a disputer on s'est tout dit,  vous avez été très clair la dernière fois.

--Tessa....

--Mll Dare.

-- Je j'suis excuser mais je dois faire quoi au juste?

Furieuse elle hurla

-- Il vous a fallu une semaine pour vous souvenir de moi?!

Nerveux, il passa les mains dans ses cheveux.

-- Non. Pour être honnête, je me souviens pas de vous, ni de ce qui s'est passé ce soir là.

Elle reçu une flèche dans le coeur..

-- La vérité c'est que.. j'ai perdu la mémoire le lendemain de notre... rencontre. Je n'ai pratiquement aucun souvenir de ce qui s'est passé cette semaine d'où mon indifférence à votre égard.

Elle avait lu cette pointe de sincérité dans sa voix, et cette tristesse dans ses yeux, elle le croyait si vite, qu'elle eut peut par la suite,

--Comment c'est arriver? Elle ne pu s'empêcher de demander.

-- Je sais pas, j'ai eu un accident de voiture qui a provoqué mon amnésie. Si j'ai bien coucher avec vous ce soir là, je veux bien vous croire,

A l'entente du mots coucher, elle frémit. Dire qu'il était le premier,  et qu'il ne s'en rappelle pas!

--Euh... je vous rappelle que j'en étais pas consciente à ce moment là,

-- Je vais procéder à un test ADN, quand il sera né.

Étonner elle marmonna

-- Et si.. et si c'est pa se votre? Et si... je me suis trompé... et si..

-- Il Faut d'abord être heureuse parce que je vous crois, et si c'est pas moi le père.... Je préfère penser cela au fil des jours.

Se  tournant sur elle même, elle déclara.

-- Il est trop tard, j'ai déjà réservé mon vol pour la Californie.

-- Et Moi je l'ai déjà annuler.

--Quoi?! Mais pour qui vous vous prenez, à la fin?

Elle écarquilla les yeux, et recula quand il s'approcha d'elle, son parfum qui l'étouffait  déjà à distance, l'envahit encore plus.

--Écoutez moi, Tessa, je ne vous connaît pas, je me rappel pas de vous, et j'en suis vraiment désolé, mais laissez moi vous dire que vous êtes la seule personne capable de me rendre ma mémoire, vous et cette enfant qui pourrait être le mien.

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant