♡11♡

118 11 0
                                    

--J'avais pensée l'appeler ....Céleste.

--J'aime pas.

--C'est pas ton enfant. Ça ne compte pas ton à vis. T'es la pour écouter sans parler. Passe moi le gros livre là.

Tessa debout sur la petite table, avec ses verres de contact arrangeait la bibliothèque.

-- Si Morgan parvenait à savoir ce que tu fais il te tuera sans doute.

Farith assit sur la chaise lui tend le livre.

--A mon avis vous devriez changer de bibliothécaire.

--Vraiment je l'aime bien moi...

Elle le regarda sous ses lunettes.

--Quoi? Dit il suspect.

--- Tu Sais quoi? J'ai décidé de faire la cuisine aujourd'hui. Conclut elle en descendant de la chaise.

-- Morgan va me tuer.... tu as déjà fait le ménage dans le manoir.

-- Oui je sais, mais tu as aussi participer, j'arrive pas à croire que tu sais pas passer la serpillière 😁.

--C'est un travaille de femme.

-- Oui mais tu t'es pas mal débrouillé dans la lessive😁.

--Te moque pas.

---😁 Je veux préparé le dîner de ce soir de la soupe au crevette.. et où se trouve les bouteilles de vin ici?

--Troisième étage a droite.

-- Bien passe moi la casserole s'il te plaît. Demanda t'elle en allumant le feu, tu sais avant en Californie, j'aimais bien cuisiner, mais mes deux amies oh mon Dieu elles détestent ça.

-- On aurait dit que tu cuisine bien.... Dit Farith avec sarcasme.

--C'est ça, tu vas voir, t'auras de l'eau à la bouche.😊 et... c'est quoi la nourriture préfère de Morgan? Demande Tessa sans réfléchir, comme si elle fesait cela juste pour lui...

--Pomme de terre hacher avec des écrevisses, et une bonne tasse de café amer, sans oublier une bouteille de vin à la pomme cette saveur est délicieuse, surtout quand on y mais quelques morceaux de fraises pour faire le mélange. Se fit entendre la voix du concerné au pas de la cuisine, Tessa sursauta, tandis que Farith, était rester cloué comme une statut, ce qui amusa, Morgan qui continua son chemin vers Tessa qui avait laisser tomber le couteau. Il la ramassa  avant de lui sursurer.

-- Je suis allergique au crevette.

--Oh.. je... suis désolé.. je.. marmotte Tessa troublé.

-- Je vois que vous vous amusez sans moi.

-- Non, on fesait juste papoter. Répondit Farith.

-- Humm, est ce que tu peux nous laisser seuls Farith je dois parler à Tessa.

Celui ci hôcha la tête et sortit de la pièce, tandis que Tessa elle, avait perdu la notion du temps.

Morgan prit une chaise et s'assit juste en face d'elle.

-- Comment à été ta journée?

--Très bien. Répondit elle tout en évitant de croisé son regard.

-- Je me suis laisser entendre que tu avais fais le ménage.

-- En quelque sorte, vas tu me poser des questions assez idiotes?

-- J'ai vu quelque part que les femmes enceintes étaient tous le temps furieuse, colérique, nerveuse .. dois je continuer ?

-- Si cela satisfait ta curiosité.

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant