Tessa resta silencieuse, le coeur battant... Farith... Farith était un meurtrier.... Elle l'avait laissé rentrer.... et maintenant elle était seule avec lui.... et ses enfants...--Il.... il est déjà là....
--Très bien, où est il ? Tessa, reste calme, où est-il?
--Il... Il... est dans la cuisine.... avec.... Il est avec notre fils...
Morgan jura.
-- Très bien, ne t'en fait pas fait comme si tu savais rien, je suis en route,
--Morgan ... J'ai peur.... il va faire du mal à nos bébés... je..
--Tess, tu es forte d'accord, je fais de mon mieux, mais tu dois essayer de gagner du temps, appelle la police d'accord j'arrive... Tessa, je t'aime.
Tremblante, elle hôcha la tête comme s'il pouvait la voir.
-- Je t'aime aussi... s'il te plaît vient vite.
Morgan raccrocha en frappant sur le coussin de la voiture.
-- Elle a accouché...
--Prématuré? Waw.
--Il est dans la maison. On doit faire vite roule aller!
-- Je fais de mon mieux!
***
Tessa glissa doucement le téléphone, dans sa poche, elle cherchait désespérément quelque chose pour attaquer si jamais elle était en danger, mais se fût trop tard, Farith apparue sur le seuil avec le bébé dans ses bras.--Qu'est ce que tu cherches?
--Euh... je cherche.... la tétine de Tony je crois que je l'ai fait tomber....
Farith sourit.
-- Tessa.... je te croyais beaucoup plus futée que ça.... La tétine est sur la table basse.
--Oh... j'ai plus de tête, dit elle en bafoulliant, donne le moi je vais le mettre près de sa soeur...
-- Tu vas le mettre nulle part. Dit il en pointant son arme vers elle.
-- Farith qu'est ce que tu fais...
-- Tu penses que je sais pas qu'il vient de t'appeler? Oh petite Tessa... Dommage que tes enfants ne pourront jamais connaître leurs pères..
--Pourquoi tu fais ça? Pourquoi ?
--Parce que c'est un ivrogne comme son père ! 19 ans de cela mon père s'était rendu dans son entreprise avec un projet qui allait coûter une fortune, tu sais ce qu'il a fait après l'entrevue? Il a foutu mon père dehors, il l'a humilier devant tout les employés il a déchiré son CV et toutes les documents, il l'a révoqué et il a fait en sorte qu'il ne trouve plus jamais de travaille.... Je suis devenue l'enfant d'un homme qui avait tout perdu j'ai vu mon père se suicider parce que ce travaille était tout pour lui, il est mort parce qu'il ne pouvait plus travailler et il ne supportait pas de voir ma mère et moi dans la famine, il s'est tuer et ma mère n'a pas vécue longtemps avant de faire le même choix. Deux mois plus tard, Cet homme a utiliser le projet de mon père, ça a été un succès, il a élu son fils PDG du programme, et moi j'avais plus de famille j'étais seul dans les rues, alors j'ai décidé de me venger... Cette nuit là j'étais derrière lui avec ma voiture voulant à tout prix en finir parce qu'il venait de découvrir mon plan machiavélique avec Grace, il nous avaient surprit entrain de parler de la suite de notre plan, il est partit pour appeler la police mais Moi et Grace on a été plus rapide, j'ai fait en sorte de le suivre dans la ruelle et Grace à fini l'affaire... on espérait qu'il puisse mourir, mais il a eu une foutue perte de mémoire qui n'a rien arrangé puis tu es apparue.... j'avais trouvé la un bon moyens de le faire payer comme remonter son passé à lui.... mais tu vois ... tu as encore tout gâché, tu lui a donné l'envie de se souvenir et c'est à cause de toi s'il est plus amnésique !
--Farith....
--La ferme! Depuis tout ce temps t'as crû que j'étais le gentil? Non non ma puce moi je veux juste ce qui me revient, je veux faire payer à Morgan ce dont il m'a privé !
--Mais c'est son père ! Pas lui ! Lui il a fait de toi son confident ! Alors pourquoi tu veux lui faire payer quelque chose qu'il n'a pas fait? Celui qui t'a fait ça est mort Farith... Te venger .... Ça compte plus tu peux pas punir une personne qui n'est pas coupable.
-- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas ! Cri l'homme en fesant tournoyer l'arme entre ses mains. Tu la fermes.
-- Je t'en prie Farith .... laisse mon fils en dehors de ça....
--Bien... Laissons le petit se reposer mais avant lâche ton téléphone.
Prise de peur elle relâcha le téléphone,
--Assied toi sur le canapé.
Elle s'exécuta, Farith se retourna pour déposer l'enfant quand Tessa prit la lampe de nuit et le fracasse en pleine tête, celui ci s'effrond en hurlant de douleur, elle prit son fils dans son berceau puis sorti de la maison, courant comme une folle elle percuta Morgan qui venait juste de sortir de la voiture.
--Morgan .... Morgan, Tara..... elle est à l'intérieur... elle..
--Bébé calme toi... dit il en l'embrassant sur le front.
--Où est il ? Demande Ruben, Tessa regarda Morgan incrédule.
-- Je t'expliquerais quand ce sera fini. Lui dit il.
--Ah... regarder moi ça... Mon meilleur ami qui débarque avec son frère..... lance Farith en applaudissant.
-- Tessa va dans la voiture.
-- Morgan..
--Vas-y.
Tessa s'exécuta en s'asseyant à l'arrière de la voiture, avec son fils dans ses bras, suivant la scène de près.
-- Fartih, commença Morgan, je suis vraiment désolé.... Si je savais que mon père...
--Non... Non... Non... chantonne Fartih avec son arme pointer vers Morgan. Si t'avais su... tu n'aurais rien fait, toi qui voulait être le fils parfait, et maintenant que vois je là? Tu es de mèche avec Ruben contre moi.
Morgan s'avanca vers lui,
-- Morgan!! Cria Tessa en sortant de la voiture, mais fût arrêter par Ruben, lâche moi il va le tuer ! Morgan !
-- Très bien Farith, tu veux que je paye... d'accord, alors tue moi Farith, fait moi payer pour tout ce qui t'es arrivé, si cela peut te rassurer, tue moi Farith.
-- Morgan ! Cria Tessa en pleure, elle se débattait contre Ruben pour aller retrouver l'homme qu'elle aimait mais celui ci l'en empêchait.
Farith pointa l'arme sur Morgan, prêt à tiré quand la police débarqua, un policier attaqua Farith par derrière et l'emprissona avec ses mains, Ruben relâcha à cet instant Tessa qui se précipita dans les bras de son homme.
-- Tu vas bien? Pourquoi t'as fait ça et s'il avait tiré? Pourquoi ! Dit elle en le frappant sur le torse furieuse mais contente qu'il ne lui ait rien arrivé.
--Je suis désolé Tess... j'aurais dû avoir confiance en toi.
Il essuya ses larmes, en souriant, elle ferma les yeux et déposa sa tête sur son front, tandis qu'il la serrait dans ses bras.Les policiers conduisaient Farith vers la voiture quand celui ci toujours rempli de haine se défit de l'emprise de l'agent prit l'arme qu'il avait sur le côté avant de tiré, mais par chance il rata son tire de justesse et Ruben qui avait son arme, lui tira dessus, un, deux, trois Farith tomba à terre sans vie...
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...