♡16♡

105 12 0
                                    

Grace se tenait devant eux dans sa belle robe noir, son sourire que Morgan devinait hypocrite, ne le rendit gère content.

--Waw, je m'attendais pas à te voir ici à New York... Oh et.... C'est la fameuse Tessa?

--Grace, quel plaisir de te voir ici.

--Oui, je devrais conclure une affaire... 

Son regard se porta sur Tessa.

-- Tu me rappelle quelqu'un, une vieille copine...

--Ça tombe bien, vous aussi..

--Ah oui tu es Tessa Dare la fille orpheline.....

La tension se coupa. Morgan devient subitement froid prêt à attaquer.

--Tu te souviens de moi.. Grace Hamilton.

Hamilton.... Elle et cette fille ne s'entendait jamais, et voilà maintenant qu'elle se rencontre encore alors qu'elle avait remercier le ciel d'avoir avancer l'année de lycée pour se brasser d'elle.

--Ça tombe bien de te voir... avec Morgan, il était mon ex fiancé. Tu vois....

-- Et elle est ma future femme et la mère de mes enfants. Que veux tu Grace? Coupa sévèrement Morgan.

--J'organise un gala pour les nouveaux clients..,je voulais vous invité tous les deux.....mais si Tessa veut bien, elle a toujours été timide et distante au lycée...

-- Il se peut que je n'suis plus la même, tu sais quoi Grace, bien sûr je me ferais le plaisir de venir à ce gala.

Surprise et amusée qu'elle ait répondit à sa réplique, Grace lui adressa un sourire en coin en sortant la carte d'invitation.

-- Vous êtes déjà mes invités d'honneur 😊.

--😁

Grace les laissa tout en offrant son jolie sourire à Morgan qui ne s'en souciait guère. 

-- Tu l'as connue.... murmure Tessa pour elle même.

-- Oui je l'ai connue, répondit Morgan, parce qu'elle l'avait répété à haute voix.

-- Très bien, je crois qu'il est l'heure pour moi de rentrer, le docteur veut que je me repose. Conclut elle mettant fin à la discussion.

*****
--Bordel, quoi? Encore cette fille ! exclame Carole à l'autre bout du fil.

--  Oui, j'ai été très surprise qu'elle a pû être sa fiancée....

-- Oh Madame est jalouse ?

-- Non, j'ai pas dit ça....

--Oh je vois...

-- Bon arrête, j'ai besoin d'une robe qui cartonne pour me rendre à ce gala.

--Hummm... dommage qu'on est loin mais à New York, tu trouveras plein de belle chose, tu pourrais demander a Mr crush de t'y emmener 😁

-- Je  crois que j'ai une idée....

*****

Dans la nuit, Morgan était assis sur la terrasse, un verre de cognac à la main, le regard perdu, il était si tellement ailleurs qu'il ne remarqua point la présence de Tessa derrière lui.

-- À quoi tu penses? Demanda t'elle en s'asseyant à ses côtés,

-- Un peu de tout...

-- Tu es stressé par rapport à ce qui nous arrive?

Cette question suscita un petit rire bref a Morgan.

-- Non, Ça me dérange pas, certes la situation à été inattendu, mais je commence à aimer ce... enfin ses bébés, normalement je pensais pas que j'avais tout ses capacités... Deux..

--😃 et bien voilà une découverte.

--Donc maintenant tu as une haute opinion de toi même, continue Tessa.

-- Pourquoi tu m'as cherché Tessa.

Un lourd silence régna, elle réfléchissait à sa question, sans pour autant obtenir la bonne réponse, elle ne le savait pas.

-- Je sais pas, besoin de support ou peut-être que je ne voulais pas que mes enfants naissent sans connaitrent, leurs père...

-- Ruben avait raison Tessa, j'ai été un homme dangereux dans le passé..

-- Oui je sais, les hommes dans ton genre on tous un passé effrayant, mais j'ai pas peur de ce qui peu arriver Morgan,  mau contraire je veux les affrontés avec toi bien sûr, on est pas seul,  on a nos beaux bébés ☺.

--Nos bébés....

Il tourna son regard vers elle, la tenant prisonnière de son beau regard,

-- Tu veux aller au gala avec moi?

-- Bien sûr qu'elle question🤗 ! Morgan... si Tu veux parler je suis là...

-- Merci, mais pour moi tu t'es assez fatiguée, il faut que tu te repose,

Tessa se leva suivit de Morgan, quand ils furent enfin à l'intérieur, il se charge de verrouiller les portes.

--Bonne nuit Tessa  lui dit il en baisant son front,
Le contacte de sa bouche sur ses lèvres, la fit frissonner, une bouffé de chaleur monta en elle, et titillia son bas ventre, il y avait que Morgan qui avait le pouvoir de provoquer cette sensation.

--Tu peux dormir avec moi ce soir ... demanda t'elle gentillement,

--Tess, tu sais si je passe cette porte avec toi dans ce lit, ce ne sera pas pour dormir avec toi. Mais pour te faire l'amour toute la nuit sans te laisser le temps de souffler. Lui dit il.

Sans détourné le regard, elle lui répondit,

--Qui a dit que je voulais seulement dormir avec toi?

Sans le laisser le temps de répondre, elle se jetta à son cou, assoiffé de désir, et toute prête à ce que la nuit ne s'arrête pas ....

Le petit  matin prit Tessa le sourire aux lèvres, elle se retourna sur le côtés, et croisa Morgan, les yeux fermés le sommeil profond,  elle sourit encore une fois, et toucha son ventre, dire qu'elle attendait ses enfants, Tessa passa ses doigts dans les étoffes soyeux de Morgan, réalisant à cette instant  qu'elle voulait absolument que ses bébés lui ressemble...Elle était à présent convaincu, elle était amoureuse de lui, un grognement la fit sursauter.

--Désolé, dit Morgan les yeux à demi ouvert, dire qu'a ce moment son coeur fit bond dans sa poitrine, elle était vraiment amoureuse.

--Ça va ? Demande Morgan la voyant toute abasourdie,

--Oui.... Je réfléchissais...

-- Si tu veux pas aller à la soirée je t'empêcherais pas. Lui dit il remplaçant une mèche derrière son oreille.

--Dit Morgan  Kubrick. Lance t'elle en se levant

***

Morgan était sorti, Tessa se tenait devant la boutique Miss Ord.

--Merci de m'avoir invitée. Dit Le docteur Kate.

Tessa se mit à travers le miroir.

--C'est rien, je connaîs pas New York, et je veux pas que Morgan me voit avant ce soir ....

Kate sourit

--Vous êtes vraiment amoureux 😉

Tessa rougit

--Non... on n'est pas amoureux, enfin... c'est une longue histoire...

--Oh je vois.., Mais vous Tessa vous pouvez pas le nier vous l'aimez.

--Oui.... malheureusement, mais... je suis confuse, notre relation n'est pas née d'une histoire à l'eau de rose.

--Elles sont toujours les meilleures quand elles commence ainsi.
Cette robe te va bien, en plus ça cache un peu ton jolie ventre ☺

--Merci🙂

L'air songeur Tessa se mit à se demander si cette robe plairait à Morgan ? Tout ce qu'elle s'avait c'est que cette fichue Grace allait en bavé...

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant