-- Et qu'est ce qui vous donne cet impression?
Il adorait Tessa, elle ne flanchait pas devant lui, elle ne laissait à quiconque l'opportunité de lire à travers elle, mais, il était dans le domaine depuis des lustres pour savoir qu'elle avait du mal à respirer quand il s'était trop approcher.
-- Tu devrais savoir à partir de maintenant que je suis pas le genre d'homme à partager mes secrets.
Elle n'avait fait aucune attention à son tutoiement.
-- Vous devriez savoir vous aussi que je porte peut être votre enfant et que j'ai c'est pas l'envie de fuir qui me manque sachant à présent le genre d'homme qu'est son père.
Morgan eu un rictus, c'était le genre de femme qui lui plaisait, mais il savait aussi que la tâche serais lourde avec une fille comme Tessa, tout le temps sur les défensives.
-- Qu'est ce qui a de drôle?
--Laissons les formalités derrière nous, je crois qu'on en est plus à ce stade.
Sachant pertinament à quoi il fesait allusion, elle avait sa salive, et soupira.
--Qu'est ce que tu veux?
--Te faire une proposition, qui mérite une réflexion bien plus que du sérieux.
--J'écoute. Dit elle en allant se servir un verre d'eau, sa gorge commençait à devenir sèche...
-- Tout d'abord je veux que tu viennes habité avec moi, au manoir.
--Pardon? Chez toi? Et pourquoi pas ici?
-- Je veux être présent à chacune des évolutions du foetus. Enfin, du bébé.
-- Je te rappelles que tu étais aussi absent quand tu l'as mis.
Elle regrette aussitôt ses propros quand les marchoirs de Morgan se contractaient, il s'approcha dangereusement d'elle, elle fût bloquer contre le plan de cuisine et fut prisonnière quand il posa ses mains de chaque côté de la table, il était si proche qu'elle oublia comment respirer.
-- Tu devrais t'estimer heureuse Tessa Dare, d'habitude je ne suis pas aussi gentil avec les femmes. Alors gardes tes forces pour ton accouchement.
Après une longue minutes interminable, il s'écarta, elle ferma les yeux soulagé dire qu'elle a faillit faire pipi sur elle, avec ce regard qu'il avait et ses yeux qui on subitement changer de couleur. Faut pas tenter le diable Tessa, se dit elle.
-- Je ferais par de mes projets quand tu auras pris ta décision. Sache que tu ne peux ni partir en avion, ni en bateau peu importe, tu sortiras pas de ce pays.
-- Tu me retiens prisonnière.
-- Tu me laisses pas le choix. Ici c'est moi qui dirige.
-- Alors pourquoi tu me demandes mon avis?
--Pour faire preuve de gentillesse. Mais ravis de savoir que tu as compris que t'as pas le choix. Tu le donneras la réponse demain soir, je passerais.
Ce fut la dernière phrase avant qu'il ne parte.
Peu de temps après, Carole et Zola apparaissent.
-- Alors?
--Pas la peine de faire semblant je sais que vous avez tous entendue.
-- Et tout vu aussi conclut Carole, alors que Zola lui donnait un coup de coude,
--Mais quoi!?
-- Tu vas faire quoi?
-- Je sais pas.... J'en sais rien.
****
Le lendemain..La voiture de Tessa entra dans le parking du manoir, la secrétaire qui l'avait accueillit une semaine plus tôt ne prit pas de temps pour prévenir son patron, a présent elle se trouvait dans son bureau, à attendre que sa réunion se termine. Elle avait certes promis de ne toucher à rien, mais ne pu résister quand elle vue cette photo sur la table, elle s'y approcha et fini par le prendre, dessus se trouvait un petit garçon, qu'elle aurait parié que c'était lui, elle sourit devant son petit air d'innoncent.
-- Je suis vraiment content que vous tenez vos promesses.
Tessa sursauta et faillit faire tomber la photo.
-- Je suis désolé, elle aurait voulu dire autre chose, une réplique par exemple, mais est se retient. J'ai pas pû m'en empêcher.
Il ne dit rien et la lui prit pour la déposer à sa place.
-- Je ne m'attendais pas à te voir.
-- Je voulais pas que vous,.. enfin que tu viennes chez moi le soir comme si tu étais....
Les mots moururent sur ses lèvres
--Ton amant?
--Quelque chose du genre...
-- Je vois. Donc tu es sûrement venue me faire par de ta décision.
-- Je vois pas pourquoi ça comptes j'ai pas le choix. Mais j'exige deux conditions.
--Seulement deux?
-- Tu veux pas que je me mets à faire des souhaits comme si tu étais un génie.
-- Il se pourrait que je suis capable d'excauser tous tes voeux mêmes les plus sombres.....
Tessa rougit. Elle eu même du mal à se souvenir de ce qu'elle allait dire quand les images de ses désirs les plus sombres envahient ses pensées..
-- Je veux que mes amies viennent me voir quand elles ont envies.
-- Ok. Accepta t'il en attendant la suite.
--Euh... Je veux aussi faire chambre à part, je vais pas dormir avec vous.. toi.
--Oh... et bien si c'est tout est ce que Mll veux visiter sa chambre ?
-- Elle est déjà prête?
-- Et si je te disais que tes vêtements y sont déjà.
Il avait donc penser à tous! Pensa Tessa, après avoir traverser la grande salle, ils passèrent près d'un petit couloir, et montrèrent les escaliers de pierre, la troisième porte à droite était la sienne, Morgan s'écarta pour la laisser passée la première. Tessa restait bouche bée devant cette magnifique et grande chambre, impressionnant se dit elle, en allant devant la fenêtre, celle ci donnait sur la mer au loin, tout bleu...
-- Je crois que cette chambre te plaît.
--Oui, elle est jolie.... dit elle en reportant son regard sur lui,
--Mais?
Bien évidemment, il y avait un mais, il y a toujours un mais avec lui.
-- Je vais pas faire ma vie enfermer ici? Je vais finir par me perdre dans ce manoir et sans oublier folle.
-- Tu resteras le temps que je trouve un moyen d'annoncer la nouvelle.
Tessa perdit l'équilibre.
--D'annoncer la nouvelle? Tu penses dire à tout le monde que tu as mis enceinte une américaine? Que tu connais même pas?
Morgan la regarda droit dans les yeux.--Suis je obliger de raconter ma vie privée aux autres?
--Non... mais.
--Pour le moment je souhaite que tu te reposes.
--Comment t'as su que j'allais venir pour faire apporter mes vêtements?
-- Je savais pas, mais je sais par contre que tu y étais obliger, je t'ai pas vraiment laisser le choix. Morgan lui fit un salut de
La main et sortit, pour la première fois depuis qu'elle est enceinte, Tessa avança devant le miroir, et posa la main sur son ventre, et la caressa doucement comme s'il elle pouvait encore sentir le bébé en elle. Elle eu un petit sourire avant d'aller prendre sa douche et se coucher.
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...