♡7♡

122 13 0
                                    

Le retour s'était déroulé dans une ambiance pas très chaleureuse,  Morgan qui conduisait comme s'il avait quelqu'un à ses trousses, elle qui réfléchissait au Grand frère prononcer par Ruben et essayer de comprendre le pourquoi de la situation, mais aussi il fallait qu'elle supporte les secousses de la voiture.

-- Tu conduis trop vite ! J'ai la nausée.

Prise de vertige, elle descendit après qu'il s'arrêta enfin, elle trouva un endroit pour se lâché, mais avant qu'il puisse venir elle perdit connaissance.

--Tessa!

Tessa se leva tout en grimaçant, quand sa vision fut plus clair, elle vit Morgan et le docteur pencher sur elle.

-- Vous allez mieux Mdme Kubrick ?

--Elle faillit protester mais se retient, se contentant d'un petit sourire.

Le présumer docteur se tourna vers Morgan.

-- Elle et le bébé se porte à merveille,

Après l'avoir scruter pendant plusieurs heures comme s'il allait avoir la confirmation sur son visage, il accompagna le médecin. Quand il fut enfin de retour, Tessa était déjà entrain de lire le magasine poser sur la table basse. Elle ne croyais pas à ses yeux.

-- Il en parle partout.

"MORGAN STANLEY KUBRICK VA BIENTÔT ÊTRE PAPA"?

Waw, comme les nouvelles vont vite ici. Se dit elle,

--Je comprendrais si tu veux pas me parler.

-- Tu as failli me tuer. Dit elle toujours plonger dans son magasine.

-- Non, c'est pas ce qui s'est passer. J'étais énerver et j'ai pas pu me contrôler.

-- C'est la même chose.

-- Je suis un excellent conducteur.

Furieuse elle relâcha le bouquin

-- Et si on avait eu un accident tu allais toujours continuer à te vanter ou présenter tes excuses ?

-- Les excuses ne serviront à rien, mais je suis quand même désolé.

Elle reprend son livre pour continuer sa lecture, sans se préoccuper de sa présence. Impatient, il leva d'un bond et lui arracha le livre des mains.

--Hey!

--Ne fait pas la sourde.

-- Il est un peu trop tard pour les excuses non? C'était pas à moi de te dire ce qu'il faut faire. 

--Très bien, comme c'est pas à toi de dire ce qu'il faut faire....
Il s'avanca petit à petit vers elle, et s'assoit sur le lit juste à ses côté puis s'approcha un peu plus.

-- Que.. fais tu?

Il ne répondit pas, la respiration de Tessa se fesait de plus en plus forte, elle ne put le contrôler quand avec son index il tourna son menton juste pour accrocher son regard au sien...

--Tes yeux sont magnifiques, j'en ai jamais vu d'aussi beaux... et tes lèvres... elles ont la couleur parfaite, elle me paraissent délicieuse et... Je meurs d'y goûté.. je présume que j'ai pas besoin de ton avis comme tu viens de le dire ?

-- Et bien... je... je...

--Chute.... j'ai déjà ma réponse.

Leurs lèvres étaient à quelques centimètres, elle avait déjà fermer mes yeux attendant silencieusement que Morgan Kubrick l'embrasse. Leurs souffles s'étaient entremêlés ils étaient tout près du but....

-- Morgan, elles sont là....

Farith pénétra dans la pièce, rompant la magie qui c'était installer entre eux, gêner, Tessa passa les mains dans ses cheveux et quand à Morgan il se leva fesant mine de rien, comme si la situation était tout à fait normal et qu'il s'en moquait.

--Tes amies sont là, je les ai fais venir, je pense que cela te fera du bien de les voir....

--Merci...

Sans répondre il sortir de la pièce prêt à étrangler Farith tout en le remerciant à la fois, il commençait à perdre la tête avec cette femme!

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant