--Oui,
La réponse de Tessa fut tellement rapide qu'elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine.Morgan, s'était contenter d'hocher la tête, tandis qu'elle, ravalant sa salive continua sa trajectoire vers la salle de bain.
Quand elle fut dans la douche, elle s'appuya contre la porte devinant l'erreur qu'elle venait de commettre.
--Seigneur, se dit elle en mettant la main sur son front comme si elle venait d'avoir une violente fièvre d'un seul coup.
****
---Octavio vielle à ce que Felipe prépare la voiture. Ordonna Morgan dans le salon à son majordome.-- Vous désirée que j'appelle le chauffeur? Demanda celui ci, à la vue de sa main bandé. Comprenant pourquoi, Octavio lui avait proposer un chauffeur, Morgan jette un coup d'oeil vers sa main. Certes il avait un peu mal, mais il pouvait conduire.
-- Non ça ira. Merci.
-- Je pense que tu devrais me dire pourquoi tu es si presser de partir? Farith comme à l'accoutumée sortit de la bibliothèque tout bizarre.
-- Je pense que tu devrais me dire pourquoi tu te tape souvent ma bibliothéquière ?
Nerveux, Farith passa ses mains dans ses cheveux.
-- Tu veux qu'elle partie de l'histoire ?
-- Celle où tu me diras que tu ne veux plus être mon bras droit, mais un homme avec une famille heureuse et tu connais le reste.
-- Oui mais je connais bien une personne qui ne saurait tarder à cette éventualité.....
-- La voiture est prêt Mr, que désirée vous d'autre.
--Rien merci, Veille à ce que Tessa ne manque de rien, et si elle a besoin de quelque chose qui ne se trouve pas ici....
-- Je le lui procure. Coupa Farith..
-- Non. Tu m'appelles et c'est tout.
Un sourire enjoleur aux lèvres, Farith leva les deux mains en l'air signe de paix,
--Dit au docteur de patienter jusqu'à mon retour pour lui faire les examens nécessaire. Continue Morgan comme s'il s'apprêtait à laisser un enfant de 5 ans tout seul.
-- Alors pourquoi tu l'as appelé à 8h du mat, tu sais bien qu'il sera là depuis 7h
-- Je sais jusqu'au cas où il y a un imprévu de dernière minutes, il n'aura pas besoin de m'attendre pour ça.
-- Je vois.... et Mr peux dire où il compte aller comme ça si déterminer?
-- Caroline du Nord.
Tessa jetait les vêtements sur le lit toute en colère, et comment il pouvait la traiter de la sorte, et pourquoi elle avait accepter de l'épouser sans y réfléchir une seconde?
--Goujat! Brute ! Abrutis! Connard!
-- Tu pourras le lui dire à son retour. Intervient la voix de Farith.
--Comment tu peux être ami avec un type comme lui Franchement, il me traite comme une prisonnière, mais aujourd'hui comme un enfant à la maternelle!
--Mais tu as quand même accepté de l'épouser?
--J'aurais dû y réfléchir avant.....
Les bras croisé sur son torse, Farith avança,
-- Tout va bien?
-- Non, je suis fatiguée et... nerveuse.
--A mon avis tu devrais te reposer.
--A mon avis je ferais ce qui me chante d'ailleurs Mr protecteur est absent!
-- C'est bien la femme qu'il lui faut, Murmura Farith en quittant la pièce.
******
---Tout est Ok, je pourrais dire que vous allez bien Mr Kundrick, mais je vous conseilleriez de faire un peu plus attention avec votre cerveau. Si le forcer trop cela pourrait être dangereux, laissez venir les choses.
-- Je croyais que c'était partielle.
--Oui, mais si vous n'êtes pas patient rien ne pourra s'arranger, tout commence avec votre conviction et votre environnement. Si vous êtes dans un milieu où tout est sans dessus dessous bah je vous conseille de changer de lieu.
Morgan se leva en serrant la main du Docteur, Comment pouvait t'il être patient? Perdre la mémoire juste comme ça, et se retrouver père d'un enfant dont il ne se souvenait même pas de la mère, ni comment cela c'était passé....
---J'étais sur que tu viendrais me voir.
--- Je suis venu ici, mais sans te vexer ce n'est pas pour toi.
Grace s'avanca vers lui avec sa démarche gracieuse.
--Vraiment? Pourtant tu te trouves dans mon bureau.
-- Je suis venu parce que je veux que tu me raconte ce qui s'était passer avant mon accident.
S'installant sur le canapé, Grace le regarda comme s'il venait d'une autre planète.
-- Tu as mis fin à notre relation. Dit elle.
-- Et?
-- Tu es parti et moi j'ai passé la nuit a pleurer.
Pour la première fois depuis qu'il était arriver en Caroline du Nord Morgan sourit, comme il avait envi d'etrangler cette femme.
-- Tu n'es pas du genre à pleurer Grace.
--Ah, parce que toi tu es du genre à laisser planter une femme comme moi.
--Notre relation était voué à l'échec.
--Comme celle que tu entreprend avec la blonde?
Blonde? Tessa?
Furieux qu'elle puisse jouer avec ses limites, Morgan s'avanca dangereusement d'elle.
--Comment tu sais cela?
Dit il en l'attrapnt par le poignet,
--Lâche moi tu me fait mal,
--Répond moi d'abord !Comment tu sais que Tessa vit avec moi.
-- Alors, c'est vrai, Tessa? Son nom me répugne déjà, Comment as tu pû me laisse pour cette prisonnière de bas étage?
-- Je t'interdis de lui traiter de la sorte.
--Ah donc tu vas me tuer pour cette salope?
Ne pouvant contrôler sa colère Pour la première fois de sa vie, Morgan voulait l'étouffer, si elle etait un homme il n'aurait pas hésité mais c'est une femme il relâcha son poignet,
-- Tu m'as fait mal....
-- Je tiens à ce que tu comprennes bien que personne, pas même toi n'a le droit de parler de la sorte de ma femme, est ce clair?
--Quoi? Ta femme? Morgan tu as épousé cette fille? Pourquoi?
-- J'ai Pas de réponse à te donner, Tessa sera ma femme.
-- Il faudra me passer sur le corps tu m'entend, déclara Grace en colère. Je ne te laisserais pas épouser une autre.
--- Si tu touches une seule petite branche de ses mèches blonde je te tue, et tu sais bien que ce ne sera pas ma première fois.
Sur cette avertissement, Il quitta le bureau, le regard noir, décidé à rentrer au plus vite parce que la vie de Tessa était en danger, elle et leur bébé...
Leur bébé....
VOUS LISEZ
SECRET DADDY
RomanceSuite, à une nuit de passion dans les bras d'un inconnu,Tessa, en rêvait encore, elle avait vécu l'une des histoires que ses amies racontaient sans cesse, le désir, la passion, ses mains virils... deux semaines plus tard, les nouvelles apparurent, e...