♡21♡

123 12 0
                                    

Morgan se réveilla comme s'il sortait d'un mauvais rêve, pourtant  ce n'en était pas un.... Il venait de retrouver ses souvenirs... il se leva sur le plancher sur lequel il s'était écroulé, les maux de tête avaient cessé, il alla sous la douche en essayant de repenser à tout.... Il avait été trahi. Trahi par les personnes les plus proches de lui.... quand il sorti de la douche, son téléphone sonna, 

--Maman.

--Morgan fiston, j'ai appris pour Tessa, cette fille s'est bien foutue de nous...

--Maman, j'ai retrouvé mes souvenirs.

-- Quoi?

-- Je sais qui a provoqué mon accident et pourquoi... mais sache qu'ils vont me le payer.

Morgan prit ses clés puis démarre la voiture, il était  furieux, tout ce qu'il voulait c'était de se rendre dans la maison de Farith celui qu'il croyait être son meilleur ami et de le tuer de ses propres mains.

--Allô Mr Kundrick?

--Passez moi Farith.

--Mr Farith vient de prendre son vol pour la Californie Mr, il a eu une urgence je le prévient?

-- Non, merci. Je vais le retrouver moi même.

Morgan gara sa voiture sur le côté puis descendit, depuis qu'il avait quitté la maison une voiture noir le suivait, il fût surprit de voir la personne qui descendit à son tour. Ruben.

--Que fais tu ici ? Pourquoi tu me suis ?

-- J'ai vu Farith sortir de ta maison en fuite tout à l'heure, est ce que ça va ?

-- Tu étais au courant? Demanda Morgan.

-- Tu as donc retrouver la mémoire. 

-- Tu étais au courant et tu n'as même pas tenter de m'en informer? Lance Morgan en le tenant par le cou de sa chemise pour le plaquer violemment contre la voiture.

--Pourquoi tu m'as pas dit qu'il était un traître? Pourquoi m'avoir cacher ça?

--Si c'est moi qui te le disait tu m'aurais crû Morgan? Je suis le mauvais frère qui a voulue tout te prendre n'est ce pas l'image que tu détiens de moi? Alors si je débarquais chez toi en te disant que ton meilleur ami, et ta sois disante ex fiancée sont amants depuis des lustres et que ta rencontre avec Grace était déjà planifier tout cela pour te mettre dans le plateau, te tuer une fois qu'elle aurait ton nom et ta fortune afin d'y accéder? M'aurais tu crû?

Morgan le relâcha en passant les mains dans ses cheveux.

--Il veut prendre l'entreprise... Comment t'as su ?

-- Je sortais à l'époque avec la soeur de Grace, et elle était ivre, elle m'a dit que sa soeur sortait avec un homme et qu'ils préparaient un plan machiavélique sur un célèbre milliardaire, le plan était simple te séduire pour t'epouser, une fois que Grace serait madame Kudrick, eh bien ils organiseraient ta mort, lente et naturelle.

--Bordel ! Hurla Morgan, pourquoi?? Moi qui croyais qu'il était mon meilleur ami!

-- Eh ben...

--Il est parti en Californie.... Que fait il là-bas?

A ce moment son portable sonna, c'était l'hôpital de New York.

--Allô?

--Mr Kundrick, c'est Kate le gynécologue de votre femme, il y a quelques mois vous avez demandez de procédé à un test ADN, et mon assistante Jane Birkin a récemment rencontrer une jeune femme blonde il y a quelque jours, celle ci l'a payer afin de vous envoyer la mauvaise lettre, j'ai ici avec moi le vrai test et il s'avère que l'enfant que porte Tessa est bien votre enfant.

Morgan sous le choc mais sa tomber son téléphone,

--Allô? Mr Kudrick?

Ruben ramassa le combiné à terre avant de remercier la jeune femme puis raccrocha.

-- Ils se sont bien foutue de toi...

Furieux Morgan frappa son pied contre sa voiture, en jurant dans toutes les langues possibles.

--Ça ne sert à rien, ce qu'on devrait faire c'est de veiller si Tessa va bien.

-- On? Depuis quand on fait équipe toi et moi ?

--Depuis que j'ai su que cette fille était celle qu'il te fallait. Tu veux oui ou non mon aide ? S'il va en Californie, c'est sur qu'il passera chez elle, mais avant il va falloir que tu trouves Grace elle seule pourra nous dire ce que Farith compte faire.

--Très bien, tu réserves le vol et moi je vais chez Grace.

***

Tessa tenait ses bébés dans ses bras. Ils étaient magnifique .... Tara et Tony...

-- Ils sont si beaux dit Zola.

-- Je sais. Murmure Tessa.

-- Dire que ça fait une semaine qu'ils sont nées.. ils sont déjà si grand. Lance Carole.

--N'exagère pas!

-- Bon on doit y aller, on revient plus tard tu sais on est certes rentrer de londre mais il faut travailler! À plus ma belle.

Seule, elle coucha Tara, Son fils Tony ne voulait pas dormir, elle fredonnait des chansons afin de l'endormir en vain,

-- Tu veux pas dormir, tu veux pas manger mais tu pleures sans arrêt est ce que ça va ? T'as pas de fièvre, tu as mal quelque part? Demanda t'elle au bébé qui pleurait sans cesse. A bout de force, elle alla récupéré son téléphone qui sonnait, mais la sonnette de la porte retentit encore plus, elle laissa sonner son portable et alla ouvrir la porte.

***

-- Elle répond pas! Lance Morgan inquiet. 

-- Ne t'en fait pas elle est peut-être chez son docteur?

-- Je l'espère.... Si Farith touche à une mèche de ses cheveux....

Ruben pouffa.

--Qu'est ce qu'il y'a?

-- Je t'ai jamais vu comme ça, pas même avec elle .... Tu l'aimes beaucoup on dirait.

-- Je te rappelle que j'ai faillit te tué dans le bar l'autre fois parce que tu l'insultais, ça répond à ta question ?

Les deux frères se lancèrent un bref regard avant d'éclater de rire.

--Merci de m'aider. Dit Morgan.

--Oh, je t'en prie... répondit Ruben d'une voix enjouée.

****

---Farith ?

Tessa fût surprise et très contente de le voir.

--Salut Tess. Comment vas tu ?

--Bien, entre.

Elle s'écarta pour le laisser entrer.

-- Tu as déjà mit au monde tes enfants...  Félicitations !

--Oui... dit elle le regard perdu, elle avait accouché sans la présence de Morgan.... Elle avait été si stupide de croire en lui.... alors qu'une simple lettre avait fini par détruire ceux qu'ils avaient commencé à construire.

--Il t'a rappelé?

Elle secoua la tête en déposant Tony qui dormait profondément.  Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, elle laissa Farith dans la cuisine puis décrocha.

-- Oui?

--Tessa ! Enfin tu répond, écoute ferme la porte de ta maison, ne sort pas et n'ouvre la porte à personne...

--Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y'a?

--Tessa, j'ai retrouvé la mémoire.... Tu es en danger... Farith.... ne le laisse pas entrer...

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant