♡3♡

136 15 0
                                    

" Dossier du ranch de Paz Villa"
"Contrat d'investissement cabinet d'exportation France "
"Dîner d'affaire Charles "
"Gala de bienfaisance"

La pile de dossier se défilait devant Morgan, il avait l'une de ses mal de tête... Il n'avait aucune idée de ses affaires... Le spécialiste qu'il avait engagé au sujet de sa mémoire lui avait fait comprendre qu'il avait oublier qu'une partie de la mémoire, qui a dû se produire à partir des différente chose qu'il a pu faire dans la semaine..

--Merde...

On toqua à la porte, Kiara apparue sur le seuille de la porte.

--Mr, vous avez de la visite.

-- J'ai bien dit que personne ne devrait me déranger? Ou il faut que je le répète?

--Oui....

--Désolé de remettre en question votre demande, mais j'ai a vous parlez et je n'prendrais pas un rendez vous, cela se fera ici et maintenant. Lance une voix.

Tessa se gara près du portail, un gardien vient de l'accueillir, et la prit pour une nouvelle employer, c'était bien, au moins elle aurait un raison de plus pour rencontrer Morgan. Quand elle fût à l'intérieur du manoir, elle eu le souffle coupé, l'intérieur était magnifique, on l'aurait presque comparé à un grand château... Aérée, spacieuse, les meubles semblaient neuves puisque leurs parfum envahissait la pièce, ce fût agréable à sentir, Perdue dans ce beau palace, elle ne vit pas la secrétaire arrivée.

--Bonsoir, Madame, je peux vous aidez? Vous êtes la nouvelle remplaçante de Suzie?

-- Oh Non, certes le gardien m'a prit pour elle... mais non, je suis venue voir Mr Kundrick.

--Désolé mais Mr ne reçoit pas de visite pour aujourd'hui, mais vous pouvez prendre un rendez vous...

--Ah non, je viens de très loin et je vais pas reporté ça.

--C'est juste que ...

--Mr Kundrick va devoir m'entendre, occupée ou pas. D'ailleurs où est son bureau?

Sans attendre, Tessa emprunta les escaliers, et ce dirigea tout droit sans même savoir si c'était la bonne route, la fameuse secrétaire à ses trousses, une fois arriver devant cette grande porte, elle n'hésita pas à frapper, la secrétaire passa devant elle, quand on ordonna à celle ci d'ouvrir... Le moment venait d'arriver, elle avait peur, Bon Dieu, devoir affronter cet homme dans son bureau... Lui rappelle cette nuit de folie qu'il avait sans doute déjà oublier. Dire que ce jour là quand elle s'est réveiller, elle n'avait trouver personne dans le lit...Quand sa grande voix résonne dans la pièce fesant marmoter sa secrétaire, elle prit son courage et pénétra dans le bureau.

Morgan resta bouche bée devant la jeune femme qui venait de faire son apparition. Elle était vraiment magnifique dans cette petite robe simple et assez grande, ses longs cheveux blonds retenue dans une tresse sur le côté, elle semblait à une petite fille, Une petite poupée, peut être. Son air de dur à cuir à faillit le faire rire, elle essayait de rester calme, mais vue sa respiration, elle allait exploser d'une minute à l'autre.. Il dû faire silence pour voir jusqu'où elle pouvait y aller.

-- Bien et je peux savoir le sujet de votre venue Madame...

--Tessa, Tessa Dare.. Et c'est Mademoiselle.

Tessa Dare.. Se dit il, sa mère était une passionnée des romans à l'eau de rose pour donner à sa fille le nom d'un écrivain de roman d'amour... Existe t'il encore ce genre de personne qui croit à ce genre de chose?

--Très bien "Mademoiselle "Dare, que puis je faire pour vous?

--Discuter. Dit elle la voix tremblante. Seule à seule. Conclut Tessa en reportant son regard sur la secrétaire qui ne les lâchaient pas d'une semelle.

--Kiara? Merci, tu peux partir.

--Très bien Mr appelle moi en cas de besoin.

Quand ils furent enfin seuls, Morgan s'installa dans son fauteuil, devisageant la jeune femme qui fesait le contour du bureau avec ses yeux de biches..

--Vous me faites savoir quand vous aurez terminer de scruter mon bureau. Dites moi ce que vous voulez. Dit il impatient.

S'asseyant à son tour, elle déclara.

-- je suis venue au sujet d'un bébé.

La première réaction de Morgan fût de lui rire au nez, de rire tout en lui mettant dehors. Mais voulant jouer avec les nerfs de la jeune femme il demande sarcastique.

--Vous en avez un ou vous en voulez un?

--Pardon?

Joignant ses mains sur le bureau de travail, il continue.

-- Vous voulez que je vous aide à concevoir un enfant prodige c'est bien ça ? Plusieurs femmes ont en envies de se genre de choses, surtout pour un bon partie, mais désoler de vous décevoir, mais comme pour toute réponse correct d'un homme réfléchi c'est :"Non". Mais je suis quand même flatter. Merci.

Silencieuse durant son discours, Tessa pouffa, elle n'en cru pas à ses oreilles. La prétention de cet homme n'avait comme égale que sa grossièreté. Abandonnant toute processus de diplomatie, elle alla droit au but.

-- j'ai déjà un bébé, et il pourrait que ce soit le votre, Mr Kundrick.

Conscient que cette discution était une perte de temps il addiqua,

--Il n'y a aucune chance que je sois le père de cet enfant, alors s'il vous plaît soyez gentille et dites moi, la vrai raison pour laquelle vous êtes ici.

Furieuse qu'il puisse pa la croire, elle se leva et frappa son poing sur le bureau, et se fit mal, il la rejoint aussitôt.

-Ne me touchez pas! Comment vous pouvez être aussi odieux! Vous vous entendez parler au moins? Je sors de Californie et ce n'est certainement pas pour vous soutirer de l'argent, d'ailleurs je m'en fou de votre argent! Ce que je veux pas c'est que mon enfant grandisse sans que je n' puisse pas lui dire qui est son père!

Devant une telle détermination, il répondit.

--Comment ça que votre enfant grandisse?

-- Je suis enceinte. Et apparemment vous êtes le père.

--Apparemment? Donc vous n'êtes pas sûr?

-- Vous savez quoi Morgan? Allez vous faire foutre. J'ai été encore plus conne de faire tout ce voyage pour n'en arriver que là! Cela m'étonne pas que vous vous en souvenez pas d'avoir coucher avec moi, et moi aussi je suis heureuse parce que si j'étais pas soule je crois que votre grossièreté m'aurait repugner! Vous avez  tellement de conquête, et oui, Mr on était soule, lors de votre fête d'anniversaire la semaine dernière! Oh mais cela ne fait rien, car Mr à certainement sauter plusieurs autres ce soir là puisqu'il était à l'honneur. Pourquoi suis je encore ici!

Sans perdre une minutes, elle partie du bureau claquant la porte brutalement que celle ci trembla. Sur le choc, Morgan se laissa tomber sur la chaise le regard perdu.

--Waw...

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant