♡1♡

186 13 0
                                    

Assise devant l'écran, Les trois jeunes femmes réfléchissaient.
Tessa, elle était ailleurs, perdu dans ses pensées se rappelant d'une indice qui lui prouvait qu'elle avait peut être raison...

--Tess, tu vas pas croire Carole? Lance Zola.

-- Tu vas pas dire que je suis folle? Réplique Carole, j'ai pas bu un seul verre, je voulais être lucide pour couché avec Morgan moi.. Elle continue en jettant un coup d'oeil à Tessa.

--Comment j'ai pu oublier? Se demande Tessa à haute voix avec une pointe de tristesse.

-- Je me pose la question... T'as eu la chance de coucher avec Morgan! Et maintenant tu portes son enfant!

--Wowwww on se calme Carole, elle ne sait pas si s'est vraiment de lui là,

-- Je me rappelle de ses yeux vert.... son odeur..

-- Eh la rêveuse t'es devant un ordi, les yeux.. je peux comprendre mais l'odeur? Tu le sens à travers cet appareil? 

--Carole! Merci pour ton humour ça aide vraiment.

--Quoi? Tout ce qu'elle doit faire c'est aller le retrouver et lui dire qu'elle est enceinte, il ne peut pas déjà oublier ça, y'a à peine deux semaines. Tu peux lui soutirer de l'argent beaucoup même,  suffisamment pour l'avenir du bâtard.

-- Mon fils n'est pas un bâtard. Affirme Tessa en colère.

--Euh désolé.

Zola s'asseya près d'elle.

-- Tu vas faire quoi? Tu es sûr que tu te rappel des détails? Il le faut pour le prouver non?

-- Je vais aller le chercher.

Sa meilleure amie écarquilla les yeux. Elle tourna la chaise de Tessa pour la regarder dans les yeux.

-- Tu es sous l'adrelanine? Morphine? T'es soule?

-- Non, Zola.

--Comment peux tu dire ça alors ? Tu vas écouté les conseilles de cette folle?

Tessa se leva pour trouner en rond. Zola derrière elle.

--Ne fait pas de bêtise, tu te rappelles même pas de lui, et si c'est pas lui? Il va te mettre en prison pour escroquerie! Moi j'ai pas un sou pour te sortir de taule.

-- Je n'ai pas un sou pour occuper le bébé, et tu sais bien que je vais pas avorté! Cria Tessa à son tour, à fleur de peau.

Reprenant son calme, reprit.

--Une semaine... je vais économiser de l'argent pour le ticket, je vais aller en Europe, je vais trouver Morgan et lui annoncé la nouvelle, s'il me crois pas on fera un test ADN. Et s'il s'avère que c'est négatif... je prendrais une décision. Maintenant je veux rester seule.

Pour toute réponse, ses deux amies sortirent de la pièce, une fois seule, Tessa se laissa tomber sur le lit, les larmes aux yeux... Elle voulait paraître forte devant ses amies, mais elle savait bien que c'était de la folie, il fallait quand même qu'elle essaye...

****
--Morgan Stanley Kundrick...lut l'infirmière dans son calepin.

Coucher sur le lit d'hôpital, Morgan ne lança aucun regard à l'infirmière qui le scrutait comme s'il était Zeus en personne.

--Quand est ce que je sortirai d'ici? Demande t'il Froidement.

--Euh .. Bientôt il vous reste des examens médicaux, mais d'ici demain je pense que vous pourrez sortir.

-- Et quand vais-je retrouver la mémoire?

--Votre chute crânienne est pour le moment impossible à décrypter, le moins que je puisse vous dire est que il est fort possible que vous ne retrouver plus jamais la mémoire... Il vous fera par contre faire beaucoup d'attention, car cette laison crânienne peu entraîner à des maux de tête interminable...

--Vous pouvez me dire à quoi sert vos rablabla puisque que vous venez de dire que je ne pourrais retrouver mes souvenirs?

--Euh.. il se peut que se soit partielle Mr...je vous donnerai des rendez vous pour la semaine prochaine pour mieux savoir je...

--Sortez! Je veux plus vous entendre! Cria Morgan.

L'infirmière sortit tout tremblante, Farith entra dans la chambre.

--Sort moi d'ici, maintenant. Je ne supporte pas cette endroit.

--Morgan, tu devrais te calmer tu trouves pas?

-- Non. Je vais sortir d'ici, estime toi heureux que t'es mon meilleur ami, et que j't'ai pas oublier, avec toute les choses qui n'y sont plus..

--On n'oublie pas son pote. Bon comme Mr à fait peur à notre seule infirmière... Je dois te conduire au manoir alors.

-- Je veux que personne ne sache pour...

--Ne t'inquiète pas, tout est sous contrôle, Marie et Grace.. sont là.

Morgan sortit de l'hôpital, quand il arriva dans au manoir il ne prit pas de temps pour aller dans son bureau pour travailler.
Grace entra dans la pièce.

-- Tu as perdu la mémoire mais tu gardes toujours ton sang froid et ta fierté.

-- J'ai peut être perdu une parti de la mémoire, mais j'ai pas oublier qu'on est divorcé c'est la première chose que j'aurais voulu ne plus me souvenir, Ta face de Barbie plastifiée et croqueuse de diamant. Qui t'as autorisé à pénétrer dans ma maison, encore moins dans mon bureau?

--Morgan, j'aime pas quand tu me parles comme ça... tu sais bien que ..

Marie, la mère de celui ci entra dans la pièce.

--Grace, il faudrait que tu t'en ailles, Morgan doit se reposer, tu reviendras demain si tu veux.

--Non, elle ne viendra pas demain, ni les jours suivants et celle d'après, qu'elle ne pose plus les pieds ici.

Silencieuse, Grace suivit mes conseilles de Marie et partie, se promettant de revenir le lendemain. Marie tourna son regard vers son fils, il avait prit le caractère de son défunt père, il était devenu encore pire même, En matière d'homme, il est clair qu'elle n'avait pas de chance.

-- Tu devrais l'écouter Morgan.

-- Depuis quand tu t'intéresse à elle?

-- Tu dois te marier ! Il faut assurer le trône tu es Duc maintenant et tu vas devoir avoir des enfants....

--Ruben ne pourra pas accédé au trône, ni au manoir tu peux en être sûr. Pour ce qui est de Grace, j'en ai fini avec elle,

--Morgan... n'oublie pas les conseilles du docteur.

--Bonne nuit mère .

Marie quitta la pièce en larme, Morgan souffla, et ferma les yeux et se détendit un peu, demain allait être une dur journée, une journée affreuse puisqu'il venait même de ne plus se rappeler de ce qu'il avait à faire comme projet ....

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant