♡15♡

104 15 0
                                    

Le coeur de Tessa fit bond dans sa poitrine, un sentiment de joie et d'impatience avait prit possession de son cœur, elle rêvait de ce moment où elle allait enfin découvrir le sexe du bébé en pleine forme qu'elle portait, elle sourit puis lança un coup d'oeil vers Morgan, il semblait perdu dans ses pensées toujours avec sa mine sévère, elle se demandait comment le docteur avait pu lui tenir tête, elle connaît plein de gens qui était intimidé par cet homme a l'allure d'homme de caverne.

-- Oui, bien sûr, dit elle toute impatiente,

Kate, la gynéco, passa le petit appareil sur son ventre le regard concentré sur l'écran toute bleue et noir. Morgan lui, battait nerveusement les pieds, c'était la première fois qu'il était confronter à une telle situation, et il voulait que cela ce termine au plus vite ou du moins, il voulait savoir qui était sa progéniture,  un garçon? Une fille? Bien des fois il avait voulu penser à ce sujet mais bien décidé à retrouver sa mémoire, il avait mit cela de côté, et maintenant c'est pas l'envie de hurler fou de rage sur cette femme qui depuis plusieurs heures n'arrivait pas à mettre un point sur ses doutes,

-- Oh regardez, c'est lui dit elle en touchant l'écran pour leur montrer.

Les yeux de Tessa était déjà remplie de larmes, elle était si contente, de voir son bébé dans l'écran, même si pour Morgan il n'arrivait pas à comprendre l'image.

-- Alors dites moi docteur ! S'écrit Tessa avec impatience.

--C'est un très beau petit garçon j'imagine,

-- Oh mon Dieu, Tessa sourit comme une folle

--Attendez..... Waw

--Qu'est ce qui a? Demande Morgan qui attendait toujours ce genre de phrase à suspend pour agir.

-- Vous n'en avez pas qu'un seul  petit garçon, Tessa je crois que vous attendez des jumeaux, de vrai jumeau en plus.

La terre s'arrêta de tourner, elle, en premier lieu elle avait perdu son sourire, ensuite elle a sourit comme une folle. Quand à Morgan le comportement était bien autre chose. La colère, la colère de ne pas savoir comment il a pu couché avec cette jolie femme fragile et qui maintenant ne va pas lui donner qu'un seul mais deux bébé? La colère de ressentir cette chose étrange qu'il n'a jamais ressenti, le fait d'être père? 

-- Vous devriez passer dans deux mois afin de déterminer assez bien les résultats, il s'avère parfois que c'est pas confirmé, mais ce qui est sur c'est que vous êtes réellement enceinte de jumeau.

--Est ce possible de pratiquer un test ADN à trois mois de grossesse?

Cette question fit retomber le sourire de Tessa, et aguicha  la curiosité du Docteur, elle qui avait l'habitude des couples heureux pour ce genre de nouvelles, celui ci l'étonna,

--Euh.... oui, c'est sans risque.

-- On en pratique ici?

--Oui.... oui... bien sûr, euh, c'est fermer pour aujourd'hui en plus je conseille à Tessa de prendre un peu d'air et de repos, il serait plus possible de remettre ça dans les deux semaines.

-- Bien, nous ne restons pas longtemps à New York, je pense que dans trois jours on procèdera à la prise de sang.

-- Bien sur, les résultats vous seront transmit dans le bref délai.

--Merci, dit gentiment Tessa à Kate.

Celle ci lui tendit sa carte.

--Appelle moi en cas d'urgence. Au revoir.

Elle sortit de la pièce laissant les deux personnes seuls.

-- On va passer déjeuner dans un restaurant italien. lui dit Morgan tandis qu'elle se rhabillait gêner. Je peux plus compter le nombre de fois où t'as rougis depuis qu'on a traversé cette porte.

-- Je m'attendais pas à ce qu'on demande la dernière fois où.... enfin où....

Morgan eu un rictus avant de se lever pour venir vers elle.

-- Pourquoi ce sujet te rend mal à l'aise.

-- Tu le sais peut être pas, mais j'ai jamais coucher avec un homme jusqu'à ce soir là.... Tu as été le premier Morgan, et ne pas me souvenir de ma première fois, ne me rassure pas, et j'aurais voulue que toi même tu t'en souviennes, J'ai si tellement envie de me rappeler comment on a conçu notre.... nos enfants tu imagines deux, sans le moindre souvenir ...

Fondant en larme, elle s'appuya sur le torse de son amant, Morgan caressa ses cheveux, la calmant de son mieux tout en se maudissant en maudissant cette personne qui avait causer sa perte de mémoire.

--Mais tu sais, je ne regrette pas tous ce qui c'est passer entre nous, je ne regrette pas de m'être donner à toi, parce que tu m'as  donner un cadeau spécial que j'ai pas eu... Un petit frère à notre fils, pour qu'il ne soit pas seul ☺,

Morgan embrassa sa tempe, puis ses cheveux, se promettant à lui même de faire tous son possible pour retrouver ce coupable et dès qu'il se souvient de tout, il fera l'amour à Tessa comme il l'avait fait se jour là sans oublier aucun détail....

Luche...

Le restaurant typiquement italien était magnifique, et bondé de monde, ils étaient assit près de la fenêtre ou elle pouvait regarder les passants, Morgan s'adressait en italien au serveur pour la commande, même si elle ne comprenait rien du tout, elle ne pouvait pas nier que son accent était à couper le souffle.

-- Je suis tout à toi cara mia. Lui dit il.

-- Alors comme ça tu parles combien de langue? Dit elle en buvant une gorgé d'eau.

--Sept, j'ai vécu dans plusieurs pays différentes, en plus mon statut de Duc m'y oblige pour les affaires.

-- Hummm Tel que?

--Mandarin, portugais, italien, l'anglais le français, russe, et l'Espagnol.

--Donc j'en conclus que Mr voyage beaucoup.

--Sept jours sur sept, j'ai fais une pause quand j'ai découver que j'étais amnésique et que j'allais être père de jumeau.

Tessa sourit

--C'est difficile à croire, j'avoue je m'y attendais pas non plus.

-- Qu'est ce que tu fesait avant Tessa?

--Serveuse, j'adorais ça mes parents sont morts, mon père avant ensuite la mère, je me suis retrouver seule depuis 13 ans, mon oncle avait proposer que je vienne chez lui, mais j'ai fuguée je me suis fait passer pour morte pendant quelque mois le temps qu'il m'oublie parce que je sentais que ma place n'était pas en Angleterre.... Mon premier boulot était ça... le salaire que je gagnais je le mettais de côté pour mes études supérieures et j'y suis arrivé enfin.... presque.

--Presque?

-- Je suis à ma toute dernière année je fais mon doctorat en science économique et en droit.

A son grand étonnement, Morgan ne parut pas surpris,  normalement, il était déjà au courant de pour ses études mais ignorait tout sur sa vie familiale.
 
--Le travail et les cours devenaient trop, j'ai donc prit des cours en ligne.. et voilà. Le reste de l'histoire on a tous les deux un bref souvenir....

Le serveur mit fin à la discussion, en déposant les plats qui sentait si bon... avant qu' une voix familière ne vienne les interrompres

-- Morgan!

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant