♡8♡

134 14 0
                                    

-Alors, comment va la plus belle future maman !

Les exclamations de Zola fit sourire Tessa, bien que Farith l'avait mise dans une situation des plus embarrassantes, elle s'efforçait de resté calme devant ses amies  de façon à ne pas réveillé leurs curiosités.

-- Elle va bien je suppose... répondit Tessa avec un grand sourire.

Ne croyant pas un mots de se qu'elle disait, Carole comme à son habitude changea de sujet .

-- Je présume que tu te porte à merveille mais pourquoi Morgan lui, il est sortit tout furieux, non.... je dirais anxieux voir confus.

--☺ Waw madame à fait toute une analyse ? Peux tu nous faire un diagnostic du patient.

-- Je dirais que vous étiez entraint de vous embrassé, passionnément...

Tessa rougit, certes, Carole avait raison, mais pas sur toute la ligne.

-- Bon, commença t'elle pour changer de sujets. Tout va bien?

-- Elle change de sujet.. marmonna Zola, mais bon .. on va faire comme si on n'avait rien entendue.

***

--- Le conseille prévoit de faire un gala de charité vendredi soir. Annonce Farith. Il se pourrait que Don Fernando Verdasco sera présent..... Donc...

-- Tu sais que j'ai rencontré ce fils de pute ? Et devine quoi? Il a osé lui parlé!

Farih savait  que depuis qu'ils étaient arrivé au bureau, Morgan n'avait rien écouté de se qu'il racontait, 

-- Pourquoi cela préoccupe? Cette fille ne porte que ton enfant à ce que je sache, vous ne partagez aucun lien, Pourquoi cette jalousie méconnu?

-- Elle porte mon enfant, et celle qui porte ma progéniture,  m'appartient qu'elle soit ou non, une quelconque personne avec qui je partage ou non des relations intimes, pour être plus précis,  Tessa m'appartient.

Farith, n'avait pas de mots à dire face à cette décision, c'était la première fois qu'il voyait Morgan dans cette situation d'appartenance face à Tessa....

-- Tu as perdu la mémoire.

-- Je sais, merci de me le rappeler.

--Donc tu sais pas si elle est vraiment enceinte de toi, tu n'as aucune idée de qui est vraiment cet enfant, elle sans paraître pessimiste, elle aussi elle n'a aucune idée.

-- Je comprends parfaitement où tu veux en venir, ce que je sais c'est que j'ai pas perdu ma mémoire pour rien, et je l'aurais pour une raison simple et bien déterminé. Fin de la discution.

La nuit passa si rapidement que Tessa se sentait seule, Les filles ne voulaient pas dormir avec elle, et comme tout les soir depuis qu'elle était arrivé dans se manoir, Elle ferma le livre qui lui fesait pleurer. Fatiguée de passer toute ses journées enfermé, elle décida de se lever du lit pour une petite balade dans les airs, "Ça doit être super... se dit elle,

La douce fraîcheur de la nuit adressa ses épaules nues, Tessa frisonna au contact du vent sur sa peau, c'était agréable, à petit pas, elle se dirigea près du grand jacuzzi toute bleu, comme elle avait envie d'y pénétré, tout d'abord elle se mit à pensée que Morgan pourrais la surprendre et se fâché parce qu'elle se trouvait dans son jacuzzi, mais se souvient qu'il lui avait répété de faire comme si elle était chez elle, elle n'avait pas peur que quelqu'un d'autre la surprennne, elle était 100%sur qu'elle était seule et que Mr Kudrick dormait profondément. Elle ne pût résister à la douce tentation de l'eau, rapidement, elle se déshabilla et pénétra dans l'eau qui était froide, elle poussa un soupir de soulagement, elle se sentait si bien... le vent souffla rendant l'eau un peu plus froide, mais elle adorait ça, elle n'avait pas envie de sortir de cet endroit... Ce laissant bercé par la mélodie des branches d'arbres, ainsi que les oiseaux nocturnes, elle calma sa tête sur le bord du jacuzzi et ferma les yeux, pour plonger dans un silence assourdissant...Peu à peu la fraîcheur de l'eau disparaissait pour laisser la place à une tendance à moitié froide et chaude...

--Super... se dit Tessa les yeux fermés.

---Ça te va, elle était trop froide. Intervient une voix.

La jeune femme sursauta et croisa les yeux verts luisant du Duc, qui se tenait tout droit devant elle, torse nu avec son jogging gris hyper moulant.

-- Vous m'avez fait une de ses peurs! Éructe Tessa essayant de cacher ses petits seins. Ce qui amusa Morgan qui fit le contour du jacuzzi pour se mettre derrière elle.

-- Vous ne pensez pas que j'ai déjà tout vu? C'est bien moi qui a équilibrer la température de l'eau.

Son souffle frôlait son épaule à chacune de ses paroles, Tessa ferma durement les yeux pour résister à se contact.

--Mer....Merci... lance t'elle doucement.

-- Ce n'est rien. J'ignorais que vous aimiez vous balader en pleine air pour vous baigner.

--C'etait juste une petite folie..Dit elle en reprenant ses esprits pour lui faire face les mains encore autour de ses seins.

--Laissez moi vous facilitez la tâche. Lui dit il en augmentant l'eau pour arriver à ses seins, quand il fût un peu plus haut, Morgan ferma le tuyau, Même si l'eau était clair et surtout avec la lumière bleu... au moins elle pouvait retirer ses mains. Donc, est ce le bébé que te donnes ce genre d'envie? Tutoie Morgan.

-- Je pense que oui... Peu être, j'en suis pas sûr... c'est ma première grossesse, je sais pas vraiment...

--Moi aussi, j'ai jamais pensé à avoir un enfant, surtout maintenant que j'ai perdu la mémoire, Il se retenait de lui dire qu'il mourait d'envie de se rappeler comment il lui avait fait l'amour ce jour là. Comment il avait pu concevoir cet enfant avec elle...

-- Je suis désolé...

--Cesse d'être désolé, demain on ira voir un médecin pour savoir comment ça se passe.

Perdu, Tessa déclara.

-- Ce n'est pas un peu trop tôt?

--Avec moi chaque jour qui passe tu auras la visite d'un médecin. Je ne veux rater aucun moment.

-- Je vois... et..... Pour ta mémoire... Que t'ont dit les médecins? Est ce que tu vas le retrouver? Est ce partielle?

Les yeux ancrés dans les siens, il lui dit.

-- La seule chose que tu dois savoir, c'est lorsque je retrouverais la mémoire, la première chose dont je devrais me souvenir, c'est l'instant où mes lèvres se sont posés sur les siennes, comme je m'apprête à le faire maintenant....

SECRET DADDYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant