Chapitre 2 : Coéquipière

37 3 0
                                    


Aaron

Samedi 16h58

- Alors ? Tu en a trouvé une nouvelle ? Je te conseil de faire vite, les plus compétentes et les plus jolies sont très rapidement prises...

Mon père me saoule avec cette histoire depuis 1 semaine. 

J'ai envie de l'envoyer chier avec ses recommandations.

- Non, à vrai dire je n'ai pas cherché.

- Qu'est ce que tu attends pour chercher une nouvelle captive ?! me hurle-t-il.

- CO.E.QUI.PIÈRE ! Papa, une nouvelle coéquipière !

Je n'aime pas le mot "captive", même si j'en ai rien a foutre de ma coéquipière je trouve ce mot  super rabaissant.

Ma dernière partenaire est morte. 

Une mission qui a mal tourné.

 Je ne l'aimais pas mais bon elle était utile pour désactiver les caméras, les systèmes de surveillance ou pirater les organisations. 

C'était la seule captive dans ce domaine, ce qui me donnait le pouvoir de participer à toutes les opérations et donc empocher une partie du butin.

- Coéquipière, captive, c'est pareil ! Allez met toi au boulot, tu ne peux pas continuer à travailler seul.

En vérité, j'ai repéré depuis un mois une jeune fille qui vient s'installer à Chicago. 

Elle a plus que les compétences recherchées et est assez éloignée de sa famille.

Mon seul problème c'est que je ne sais pas comment l'approcher. 

J'ai déjà payé très chère sa colocataire pour qu'elle dégage mais le propriétaire n'a pas le temps pour me recevoir, même avec un pot de vin...

- Aaron, si tu n'as pas de captive avant la fin de la semaine, tu dégages ! Fin de la partie tu rentre chez ta mère ! me hurle mon père alors que je commençais à partir.

Ma mère a fui ce monde quand j'étais jeune. 

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment de nouvelle, elle ne cherche pas à me voir alors moi non plus. 

Je crois qu'elle possède une ferme avec son nouveau mec. 

Est-ce que j'ai une tête à élever des vaches, sérieusement ?!

- Mais je suis le meilleur élément de tout Chicago ! Tu ne peux pas me virer, tu perdrais trop ! dis-je en me retournant.

- Ne me tente pas Aaron !

Je m'en vais sans lui répondre, monte dans ma chambre et ouvre mon ordinateur. 

Il faut que je trouve un moyen de l'approcher, je n'ai pas le choix !

Après quelques recherches je tombe sur une annonce, son annonce, BINGO !

« Recherche de colocataire pour l'appartement n°6 sur W Lill Avenue. De préférence rapidement et de sexe féminin. Loyer de 250$. Me contacter au 215-607-8749. »

Attend, quoi ?! De sexe feminin ? Cette fille va me mener la vie dure, je le sens... 

Je tente quand même ma chance et lui envoie un message.

Au 215-607-8749

Je suis un mec mais je prends quand même l'appart.                                                                                Aaron Torrio

J'espère qu'elle n'aura pas d'autres réponses, je n'ai qu'une semaine pour qu'elle accepte.

 Et pour cela je vais me servir de mon plus grand atout, mon charme...

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant