Monica
Samedi 16h09
J'ai la bouche pâteuse et les paupières lourdes.
- J'ai peut-être un peu forcé sur la dose, tu as dormi longtemps. Mais tu comprends je ne voulais pas prendre de risque.
Je connais cette voix qui me parle mais impossible de trouver d'où elle vient.
Je cherche au fond de mon esprit et la soirée de la veille me revient en mémoire.
J'ouvre les yeux et me relève instantanément.
Je suis dans un lit au milieux d'une chambre aux couleurs claires. Je ne porte plus ma robe mais un tee-shirt et un short. Il m'a changée ! Il m'a touchée ! J'ai envie de vomir, il faut que je sorte de là !
Mon premier réflexe est de chercher une issue. Je regarde autour de moi, deux portes et une fenêtre.
Dehors, il neige. On n'est plus a Chicago.
Pablo est assis sur le lit a coté de moi. Je relève la couette doucement pour sortir du lit.
- Tu as chaud ? Attend, je vais t'aider. Il relève la couette de mes jambe.
J'en profite pour les poser au sol rapidement et courir vers une des portes. Je l'ouvre a la volée et tombe sur une petite salle de bain.
Merde !
Je rentre et m'y enferme, je tourne le dos a la porte et glisse au sol, la tête dans les bras.
- Monica, ça ne sert a rien d'essayer de t'enfuir. On est au 19ème étage et tous les accès sont fermé. Me chuchote Pablo derrière la porte de la salle de bain.
- Laisse moi partir, je ne te connais pas, qu'est ce que je t'ai fait ? Je pleure contre la porte.
- C'est pas contre toi, j'ai promis à un homme que j'allais te baiser. Il gratte lentement la porte comme si il me touchait. Et je vais le faire.
Cet homme me dégoute. J'ai envie de vomir devant ses mots ! Il est hors de question qu'il m'approche ! J'ai un haut le coeur en repensant a ses paroles.
- Hum... J'espère que tu as peur, Monica. Tes yeux apeurés m'excitent !
Là, c'est trop ! Je cours vers les toilettes et vomis le peu que j'ai manger la veille.
- Prend un bain, Monica, ça te détendra. Et ça sera surement moins douloureux. Il rigole et je l'entend s'éloigner de la porte.
Il faut que je sorte de là. J'ouvre la petite fenêtre de la salle de bain et regarde le vide.
Le 19ème étage n'était pas une blague...
J'ouvre discrètement la porte qui donne sur la chambre. Il est sortit.
Je me dirige vers l'autre porte.
S'il te plait, s'il te plait
Je tourne la poignée, et la porte s'ouvre.
Yes, putain !
Je me retrouve devant une balustrade qui donne sur le salon et la cuisine d'un petit appartement.
Je descend les escalier a petits pas en regardant dans toutes les directions. On dirait qu'il n'y a personne.
Sur le plan de travail de la cuisine se trouve un bol de pâtes et une feuille de papier :
Je suis sorti, mange !
Il croit vraiment que je vais manger ? La dernière fois que j'ai avalé quelque chose venu de lui, j'ai atterri ici ! Non merci !
Je retourne la cuisine, puis le salon et les chambres. Je cherche n'importe quoi pour m'aider, un plan, une photo, quelque chose qui puisse m'aider à me situer et à m'échapper.
Le seul détail qui me saute aux yeux c'est que les journaux sont en français. J'en ai pratiqué un peu au lycée mais je ne comprend rien.
Je suis dans l'autre chambre, celle ou je n'ai pas dormi, quand j'entend la porte d'entrée. Je l'entend monter les marches et approcher.
J'entre dans la salle de bain attenante, referme la porte et me cache derrière la baignoire.
Il entre dans la chambre, il parle. Il est surement au téléphone.
- Tu me tape vraiment sur le système à me harceler comme ça. Arrête de m'appeler, je ne te la rendrais pas...
Il parle de moi là ? Quelqu'un est a ma recherche ? Et ce quelqu'un connait ce mec ?
- Aaron, ne me menace pas ! N'oublie pas que j'ai une main entre les cuisses de ta copine. Est ce que tu veux l'entendre gémir ?
Il entre dans la salle de bain et se penche au dessus de moi.
- Monica, chérie, il y a des caméras dans chaque pièce de cet appartement.
Il cale son téléphone entre son épaule et son oreille. De mon coté de me recroqueville encore plus sur moi même, je ne veux pas qu'il me touche.
Il a maintenant ses deux bras libres. Il m'attrape par les cotes sans difficultés et me porte jusqu'au lit.
- Lâche moi ! Espèce de connard ! Je cris et me débat sans succès.
- Calme toi bon sang ! Il me gifle, je cris, ma tête tourne, je la prend dans mes mains et je cligne des yeux plusieurs fois. Voila c'est mieux comme ça.
Pendant que je me tiens le visage, il met le haut parleur et pose le téléphone sur le lit.
- Ôte tes mains d'elle ! Pablo tu vas le regretter ! Aaron hurle.
- Ah oui ? Ses cris m'excite tellement tu sais ! Il me gifle de nouveau en me tenant et je hurle de douleur.
- ESPECE D'ENFOIRÉ ! LÂCHE LA PUTAIN !
- Aaron, tu ne peut rien faire, profite seulement du spectacle. Monica, hurle encore pour moi, montre a Aaron que je te fait plus crier que lui !
Aaron me cherche ? Qu'il aille se faire foutre !
- Vas te faire foutre Aaron ! Je lui cris, je ne veux rien qui vienne de lui !
- Ashley a fait un travail remarquable, tu ne trouve pas Aaron ? Elle te déteste maintenant c'est parfait ! Réponds Pablo.
Ashley ? C'est qui Ashley ? La blonde ? C'est une blague ? Il faut que je sorte de la. Ma seule chance c'est Aaron, je met ma fierté et ma colère de coté.
Pablo me retient toujours mais j'ai une opportunité, je n'ai pas grand chose a dire mais ça sera déjà ça.
Alors sans réfléchir je cris, je hurle tout les détails qui me passe par la tête.
- NEIGE, 19ÈME, FRANÇAIS...
Je ne peut rien dire de plus, il me gifle a nouveau et me jette par terre pour me faire taire.
- Monica, tu vas regretter ce que tu viens de faire ! S'énerve Pablo contre moi, allongée par terre.
- Monica, écoute moi ! Je viens te chercher ! Moon, j'arrive ! Je-
- A dans 13h Aaron ! Pablo raccroche puis se tourne vers moi. Monica, on va devoir faire plus vite que prevu. Il commence a sortir de la chambre, me laissant au sol. Il faut que je règle l'arrivée d'Aaron mais je vais revenir a temps pour tenir ma promesse ! Il disparait de la pièce.
VOUS LISEZ
MOON, AIME MOI
RomanceMonica est une fille sans histoire, Aaron en a trop. Quand il la désire comme coéquipière, rien ne peut l'arrêter. Sauf peut être l'amour...