Chapitre 13 : Nuit agitée

23 3 1
                                    


Monica

Mercredi 0h37

J-2

Je ne dors pas. 

Je ne trouve pas le sommeil, je réfléchis. 

Je réfléchis au mystérieux rendez-vous d'Aaron, je ne sais pas pourquoi cela me pose un quelconque problème, ce mec ne fait que m'emmerder à longueur de journée. 

Déjà avec le loyer.

Avoue qu'il t'as aidé sur ce coup là, tu ne pouvais pas payer. 

Puis avec son déménagement dans MA chambre que J'AVAIS choisie. 

Soudain, une idée me vient. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.

Sans attendre je défait mon lit, attrape une poignée de vêtements rangés dans le dressing et me rue dans la chambre d'Aaron (plus pour longtemps).

Il est presque deux heures du matin quand j'ai fini mon déménagement. Mon babysitter engagé par Aaron m'a observé faire mes aller retour toute la soirée en se demandant ce que je fabriquais.

Je suis donc de retour dans ma chambre et cette fois je compte bien la garder ! Je me rallonge dans mes draps et m'endors rapidement ravi de ma vengeance.



Aaron

Mercredi 2h24

J-2

Après avoir attaché Pablo dans la cave de notre QG, je roule vers mon appartement, vers notre appartement, vers Monica. 

Qu'est ce qui me prend merde ? 

Je m'occuperais de Pablo vendredi, c'est mon seul jour libre, pour l'instant toutes mes pensées vont vers Monica et le contrat que je dois avoir dans 2 jours...

Je gare ma voiture dans le parking, collé à celle de Monica. Juste pour l'embêter. 

Et je monte les marches deux à deux. Pas le temps d'attendre l'ascenseur, depuis que j'ai cru la perdre je veux rester auprès d'elle !

Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte pour découvrir un Marc complètement avachi sur le canapé en train de ronfler. 

EN TRAIN DE DORMIR ! Tout a coups la panique me prend. Et si il lui était arrivé quelque chose pendant que cette enfoiré dormais !

- Rappelle-moi de te virer ! Lui criai-je

Il sursauta mais je n'ai pas le temps de m'expliquer, il faut que je la retrouve, que je sente son odeur. 

Je monte à l'étage et ouvre la porte de sa chambre pour découvrir son lit VIDE ! 

VIDE PUTAIN !

C'est un cauchemar, on veux ma peau putain ! 

Je viens de perdre mon contrat a cause d'un putain d'homme de main ! 

Ma rage explose, je fracasse la porte de ma chambre pour découvrir une petite chose tremblotante dans mes draps, dos à moi, en boule. 

Putain le soulagement. 

D'un coup, mes muscles se relâchent, ma colère disparaît et je me précipite vers une Monica en pleurs.

- Ne me faites pas de mal, je vous en supplie. Chuchote-t-elle d'une petite voix entre plusieurs sanglots.

Elle ne sait pas que c'est moi, elle pense qu'on lui veut du mal. 

Bien joué, fracasse la porte plus fort la prochaine fois connard ! 

Pour la calmer, je pose une main sur sa hanche. Elle eut un mouvement de recul.

- Moon, c'est moi. Ne craint rien. Lui chuchotais-je

Elle se tourna vers moi, son visage apeuré, ses magnifiques yeux orange remplis de larmes, puis se jeta à mon cou pour plonger sa tête dans le creux de ma nuque.

- J'ai cru qu'ils étaient revenus finir ce qu'ils avaient commencé... Me chuchota-t-elle

- Moi vivant, ils ne t'atteindront pas !

Je sent son souffle chaud dans mon cou, son corps contre le mien.

Cela me fait tellement de bien, elle m'avait manqué. 

C'est surtout pour le contrat hein !

En regardant autour de moi, je vois que mes affaires ne sont plus là, dans le dressing je ne vois que ses affaires.

- Ou sont mes affaires ? Lui demandais-je

- Dans ta chambre ! Me répondis-t-elle avec un sourire charmeur.

Putain Aaron 2 - Monica 4

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant