Aaron
Mardi 23h57
J-3
Je suis en route vers le QG de Pablo avec Logan et quelques hommes.
J'ai laissé Monica avec Marc, un de mes hommes de confiance.
Il fait peur à voir, comme tous mes hommes mais je sais qu'il donnerait sa vie pour réussir sa mission de la protéger et c'est exactement ce dont j'ai besoin.
J'espère qu'elle a réussi à s'endormir, parce que quand je rentrerais je n'aurais surement pas envie d'entendre ses multiples questions à propos de ce "rendez-vous".
On arrive devant l'entrepôt qui sert de planque a Pablo en ce moment.
Je sors de la voiture suivi par Logan et mes hommes qui nous suivaient. Je prend dans le coffre les sacs poubelles que Logan a rempli cet après-midi.
Un glock dans la ceinture de mon jeans, un sourire aux lèvres et mes hommes derrière moi avec les sacs, je rentre dans l'entrepôt.
Les hommes de Pablo braquent leurs armes sur nous mais, en un regard dans leurs direction, les rangent.
C'est bien, bon toutou ! Pablo pense tenir ses hommes mais la vérité c'est que tôt ou tard il me seront loyal a moi, l'héritier de cet empire.
Alors c'est mieux pour eux de ne pas me causer du tort. Je ne suis pas d'humeur.
- Tient, tient mais qui voilà ! Tu viens me supplier de rappeler mes hommes ? Tu sais ceux qui touchent à tes affaires.
Si mon regard pouvait tuer, il serait mort.
Il serait mort deux fois.
- Tu veux dire, ceux-là ? Lui réponds-je en signifiant à mes hommes de lancer les sacs à ses pieds.
Son visage se décompose à la seconde ou les sacs touchent le sol et se répandent à ses pieds.
C'est dégueulasse, une espèce de mare avec des morceaux.
Mais j'aime l'expression qui arpente son visage ! J'aime voir dans ses yeux que j'ai gagné.
- Tu as raison ! La prochaine fois je viendrais moi même pour ta pute ! me cracha-t-il.
- Tu devrais savoir qu'on ne touche PAS à ce qui m'appartient ! Je shoote dans les contenu des sac qui s'est déversé sur le sol. La soupe arrive sur son tee-shirt et son visage. Sous aucun prétexte !
- Sauf à ta petite soeur peut être ?! Non ? Me répond-il un sourire aux lèvres.
- ESPACE DE SAL ENFOIRÉ ! Lui criais-je en dégainant mon glock de la ceinture de mon jeans. Je le pointe en direction de Pablo, s'il dit un mot de plus sur ma sœur je tire. J'en ai rien a foutre de son armée qui me tombera dessus ensuite ! Je veux buter cet enflure maintenant !
- Ne t'inquiète pas Aaron, je sais qu'elle a aimé ça ! Me répond-t-il, un sourire aux lèvres.
La c'est trop ! Je tire dans sa jambe droite.
Tout ses hommes pointent leurs flingue sur moi, mais j'en ai rien a foutre putain ! Je suis guidé par ma rage !
Et aucun de leurs putain de flingues pointés sur moi ne m'arretera ! Je continue de tirer dans son bras droit puis son épaule.
Logan m'arrête en me reculant par les épaules:
- Arrête putain Aaron, tu vas le tuer !
-C'est le but Logan ! C'est le putain de but ! Lui criais-je de rage.
Les hommes de Pablo n'attendent que son accord pour me plomber le crâne. Mais il ne dit rien.
Il s'est écroulé par terre après la première balle et hurle comme un cochon qu'on égorge.
Hum, l'égorger c'est une très bonne idée ça !
Je sors mon couteau de poche, le déplie lentement en m'approchant de lui.
- Le premier qui tire subira le même sort ! Criais-je à ses hommes en le soulevant pas les cheveux pour atteindre sa gorge.
J'ai le couteau contre sa gorge, il ne me reste qu'à trancher !
Un regard vers Logan et je m'arrête net. Dans son regard, je lis les bonnes résolutions.
Si je le bute la maintenant, je ne pourrais plus me servir de lui et il ne payera pas la dette qu'il me doit, qu'il doit à ma sœur.
Je veux le faire souffrir comme Jane a souffert ! Je veux qu'il me supplie d'arrêter comme Jane l'a supplier ! Je veux qu'il ait peur, comme Jane a eu peur ! Je veux qu'il me déteste comme Jane devait me détester de ne pas l'avoir protégé !
Pablo doit voir le combat qui se produit dans mon esprit pour savoir si je le bute ou non. Il a compris que je ne tuerais pas maintenant parce qu'il continu ses provocations :
- Tu n'imagines pas comme elle était serrée quand je l'ai pénétrée avec force !
- VAS TE FAIRE FOUTRE ! Tu vas te soumettre et tôt ou tard tu payera ta dette envers moi ! Lui criais-je avant de l'assommer avec la cross de mon glock.
Pablo est ligoté dans le coffre de mon Audi noire, aucun de ses hommes n'a levé le petit doigt. Ils ont trop peur de moi ! Et tant mieux pour eux ! Je suis en roue libre, je les aurais tous entassés dans mon coffre si l'un d'eux avait tiré !
Sur le chemin du retour mes pensées divaguent vers Monica qui je l'espère est endormie profondément dans son lit. Ou le mien si elle préfère...
En l'imaginant dans mon lit, ma colère se calme instantanément.
Son visage angélique, son corps de déesse et son putain de courage.
J'ai étrangement hâte de la retrouver.
On fait un détour par le QG, on dépose Pablo chez mon père, il se débrouillera avec lui.
Si je vois encore sa tête, je l'explose !
VOUS LISEZ
MOON, AIME MOI
RomansaMonica est une fille sans histoire, Aaron en a trop. Quand il la désire comme coéquipière, rien ne peut l'arrêter. Sauf peut être l'amour...