Chapitre 8 : 2 balles pour 1 vie

35 3 2
                                    


Aaron

Mardi 9h00

J-3

J'ai très mal dormi, j'ai entendu Monica pleurer toute la nuit. 

Je m'en suis voulu jusqu'à me dire que c'était pour son bien et sûrement aussi pour le bien de mon plan.

Elle ne méritait pas la façon dont cela c'est passé, elle ne méritait qu'on la trompe. 

Ce mec ne la méritait pas ! 

Putain et l'entendre parler d'elle comme si elle n'était qu'un bout de viande m'a fait péter les plomb ! 

J'ai envie d'aller m'excuser.

Je me lève et descends la retrouver au salon. 

J'essaye d'être le plus détendu possible:

- Tu es déjà levée ? Tu as bien dormi ?

Pas de réponse, elle fixe la télé éteinte. 

J'espère vraiment qu'elle va s'en remettre. 

Je déteste la voir comme ça. Je continue :

- Je suis désolé pour hier. J'ai pas supporté qu'il te reproche quelque chose que lui faisait et je-

Elle me coupe dans mes excuses mais c'est pas grave, je m'en fiche, elle parle. 

Elle n'a pas dit un mot depuis que Lény est parti.

- Comment tu savais qu'il me trompait ?

- Je, euh...

Parce que j'ai fait des recherches sur toi et ton entourage. 

Parce que je vous ai fait suivre, parce que j'ai dressé vos emploi du temps type. 

J'ai appris vos vies par cœur pour mieux me servir de vous...de toi...

- Je, euh, j'ai un rendez-vous, je dois y aller.

Je suis parti comme un lâche, je l'ai laissé là, seule et sans aucune réponse. 

Je suis qu'un abruti putain ! 

Mais comment lui dire ? Il me faut ce contrat et il ne me reste que 4 jours. 

J'arrive au parking, elle a garé sa voiture ailleurs. 

J'avais fait exprès de coller ma voiture a la sienne pour l'emmerder. 

J'aurais bien voulu voir sa tête à ce moment-là. Cette idée me fait sourire.

Je monte dans ma voiture et démarre. 

Je roule en direction du QG de mon père, j'ai besoin de parler à Logan, il saura quoi faire lui.

Dans l'ascenseur, mon téléphone sonne. 

"John Torrio", alias mon père. 

Je raccroche, je vais le voir dans moins de trente secondes.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je trouve mon père, une certaine panique sur le visage puis quand il me voit, du soulagement.

- Tu m'as appelé ? Tout va bien ?

- Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu dormais encore. Il marque une pose. Des types de Pablo ont appris que tu ne vivais plus ici et à l'heure qu'il est, ils ont surement débarquer chez toi pour te coincer. Même si je sais que tu les aurais massacrés je préférais te prévenir histoire qu'ils ne te plombent pas pendant ton sommeil.

Il émet un petit rire.

- De toute façon je n'ai pas beaucoup dormi avec Monica qui...

Je ne termine pas ma phrase en réalisant que Monica est seule dans l'appartement avec des types prêts à tout pour m'atteindre.

Je fais volte face et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis dans ma voiture et roule à toute allure.

Je tiens beaucoup à cette voiture, c'est ma préférée, rouge, ma couleur préférée mais tant pis. 

Je la laisse sur le trottoir en vrac. 

Je ne prends pas le temps de fermer la portière et je cours à travers l'immeuble en espérant arriver à temps. 

En arrivant dans le couloir, j'entend ses cris. 

Des cris de désespoir insupportables. 

Si il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrais pas ! 

Je m'en veux assez pour ma sœur. Je n'ai pas besoin de ça ! 

C'est ma faute si elle est dans cette situation putain ! 

Je vais buter l'enfoiré qui ose la toucher ! 

J'arrive devant la porte ouverte de l'appartement. 

Les enfoirés qui osent la toucher !

- C'est moi que vous cherchez peut-être ?

Les deux connards se retournent vers moi, mes deux glocks pointés sur leurs fronts. 

Heureusement que j'ai pris les deux dans ma voiture.

Ils se lèvent et pointent leurs armes sur moi.

 Au moins Monica peut s'enfuir, aller se cacher. 

Mais quand je jette un œil vers elle, elle est toujours allongée dans les escaliers en sous-vêtements, elle ne bouge pas, je ne sais même pas si elle respire, elle est comme figée. 

Qu'est ce qu'ils t'ont fait Moon ? Pourquoi tu ne bouges pas !? 

- Moon ! Moon putain bouge !

Sans réfléchir je tire, deux balles, une dans chaque crânes. 

Je ne voulais pas le faire devant elle mais tant pis, il faut qu'ils payent pour ce qu'ils lui ont fait !

Les deux corps s'étalent au sol, j'appelle Logan en courant vers Monica.

- Logan, j'ai un message a faire passé a Pablo. On va même lui envoyer un cadeau. En fait deux cadeaux. Vient les récupérer chez moi et envoie lui ! En petit morceau si ça te chante !

Je raccroche sans attendre sa réponse et prends Monica dans mes bras. 

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant