Chapitre 6 : Moon

31 3 0
                                    


Aaron

Lundi 14h00

J-4

J'aime bien jouer à ce jeu avec elle. Elle a du répondant, elle ne se laisse pas faire comme les autres filles que j'ai connu. 

Néanmoins ce côté rebelle commence à me taper sur le système, il faut vraiment qu'elle comprenne que c'est moi qui décide.

C'est toujours moi qui décide dans cette ville. Mon père est officiellement a la tête de Chicago mais je vais bientôt prendre le relais. J'ai déjà commencer, rien ne se passe dans cette ville sans que je n'en soit informé.  

On est toujours sur le canapé quand la sonnette de l'appartement retentit suivie de coups sur la porte. 

Je savais que loger ailleurs qu'au QG hyper-sécurisé était dangereux mais je pensais pas que nos ennemis me retrouveraient si vite. Je suis l'homme a abattre dans cette ville, je commence a avoir beaucoup de pouvoir et quand j'aurais terminer avec Pablo, je serais vraiment a la tête de cette ville et rien de se passera sans mon accord !

Je me lève rapidement, une légère panique au visage.

- Monica monte dans ta chambre et planque toi! lui chuchotais-je

- Hein ? Mais-

- Monte putain ! Et ne sors pas tant que je ne viens pas te chercher !

Je la suis des yeux, elle monte les escaliers, ses boucles brunes en cascade dans son dos.

 L'envie d'y glisser mes mains est interrompue par d'autres coups sur la porte. 

Je me lève, sors mon Glock de mon sac de sport que j'ai laissé dans le salon et avance discrètement vers la porte.

Je sens les yeux de Monica dans mon dos, je lui ai dit de monter mais je sais qu'elle m'observe. 

La laisser me voir buter mes ennemis n'est à mon avis pas la bonne méthode pour la mettre dans ma poche. 

Mais j'ai pas le choix, je ne dois pas les laisser entendre que je ne suis pas seul.

Je vise vers la porte et tourne la clé, puis la poignée pour tomber nez à nez avec cet abruti de Lény. 

Je baisse mon arme en soufflant et en m'écartant de la porte.

- J'aurai pu te buter, alors la prochaine fois évite de faire un concert sur ma porte ! Lui dis-je nonchalamment

- Mais t'es qui toi putain ? C'est Monica qui habite ici ! Me répond-t-il complètement perdu.

- Elle HABITAIT ici, lui répond-je, avant que je la tue, elle était trop bornée cette fille !

Le visage de cet abruti, se décompose en écoutant mes paroles et c'est hilarant putain.

- Moon ! Descend cherie, c'est ton putain d'ex qui s'amuse à defoncer la porte ! L'appelais-je à travers l'appartement.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de jouer au petit couple parfait mais si ça peut le faire fuir et ne plus jamais revenir, ça m'arrangerait. 

Comme ça, il me laisse finir mon travail et obtenir ce putain de contrat avant vendredi.

Et merde, c'est quoi ce surnom putain !  "Moon", ça ressemble à un diminutif de Monica a ton avis abruti ? 

Putain ! 

Bref le fait est que ça marche, son visage se décompose encore plus que quand il l'a cru morte.

 C'est étrange, il préfère qu'elle soit morte plutôt qu'à quelqu'un d'autre. 

Ça me rappelle quelqu'un... Ah oui moi ! 

Je vais me faire un plaisir de lui montrer que c'est moi qu'elle choisira !

- "Cherie", "ex", mais putain c'est quoi ce bordel ? Essaye d'articuler Lény

Monica descend doucement les marches, elle porte une robe d'été du même style que la première fois que je l'ai vu. 

Elle est magnifique. 

Hein ? Nan mais je m'en fout c'est juste une compétition entre mecs !

- Lény ? Mais qu'est ce que tu fais là ? chuchote-t-elle

- Tu voulais qu'on parle ? Alors parlons !

Elle tourne la tête vers moi :

- Aaron, est ce que tu peux nous laisser s'il te plait...

Elle va me détester pour ce que je vais faire mais j'ai besoin que cet abruti dégage de mon plancher.

- Moon, chérie, on est un couple, on a dit qu'on affronterais les obstacles ensemble alors je reste et je vais te prouver que ces 6 mois de relations passés ensemble en valent la peine !

En face de moi, leurs deux visages changent, vers l'incompréhension pour Monica et vers une rage immense pour Lény. 

Là je suis comblé.

- Tu te tape ma copine depuis 6 mois ?! Me hurle-t-il

- Quoi non, c'est pas vrai Lény ! C'est pas vrai ! Intervient Monica en panique

- Oui, elle a raison, seulement 5 mois et 24 jours pardon. Elle est très à cheval sur les dates ! Répondit-je avec un sourire narquois.

- Tu as osé me tromper Monica ! Tu savais ce qui arriverait si tu me trompais ! Rentre avec moi, on a des choses à régler ! Lui cria-t-il

- Premièrement elle ne va nulle par, et deuxièmement tu ose la menacer alors que tu la trompes aussi ?! M'écriais-je

Le visage de Monica, rempli de larmes, se tourne vers moi, puis vers Lény.

- Lény... Dis moi que c'est faux, dis moi qu'il ment ! Je t'en supplie, dit moi que ce n'est qu'un menteur ! Pleure-t-elle

- Arrête de faire cette tête Monica, je sais très bien que tu savais, tu penses vraiment que j'allais attendre que tu te décides à ouvrir les cuisses ?! Lui lance-t-il dans un excès de rage.

A ces mots, Monica choquée et tremblante s'écroule au sol en sanglotant. 

Je la rattrape et la tiens contre moi, une manière d'éviter de coller une balle dans le crâne de cet abruti.

- Tu devrais partir, je ne vais pas me retenir longtemps... Lui soufflai-je

Il ne bouge pas, les yeux rivés sur le corps de Monica en sanglots contre mon torse.

- DÉGAGE ! Lui criais-je

 Il part en claquant la porte et me laisse avec cette petite boule brune en pleurs .

Je la porte jusqu'à sa chambre (anciennement la mienne) et la dépose dans son lit.

Je sors en refermant la porte de sa chambre, descends ranger la vaisselle de son repas et monte me coucher.

Je l'entend sangloter et pleurer toute la nuit jusqu'au petit matin. 

Mais je suis une des raison pour laquelle elle pleure alors je lui laisse du temps et de l'espace.

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant