Chapitre 9 : Mauvais souvenirs

27 3 1
                                    


Aaron

Mardi 11h00

J-3

J'ai couru auprès de Monica, elle n'a pas bougé. 

Elle est restée allongée sur l'escaliers, les larmes sur les joues et les yeux rivés vers le plafond. 

Je connais trop bien ce mécanisme de défense. 

Le corps de ma sœur a utilisé le même quand ce salaud l'a malmené pour faire payer mon père.

 Il ne bouge plus, ne respire plus, les yeux dans le vague, se laissant faire pour en finir au plus vite. 

Ce mécanisme vient après avoir crier de toutes ses forces, quand l'espoir de s'en sortir indemne disparaît. 

Cet état de choque quand vous vous rendez compte que c'est trop tard et que personne ne viendra vous chercher. 

Moon, comment as- tu pu penser que je ne viendrais pas ?

- Monica... Monica, c'est moi, je suis là, il ne peut plus rien t'arriver. Je lui chuchote, il faut qu'elle sorte de cet état.

Je prends doucement son petit corps dans mes bras, un bras sous ses genoux et l'autre sous ses épaules. 

Je la soulève et monte les escaliers, je ne veux pas que mes hommes la voient comme ça. 

Je la dépose dans son lit et rabat la couette sur son corps froid et tremblotant. 

Elle cligne des yeux et respire faiblement mais ne parle pas.

Je l'embrasse sur le front en lui chuchotant :

- Il ne va plus rien t'arriver Moon, je t'en fait la promesse, je vais te protéger...

Je me lève, sors de sa chambre et referme la porte. Je descends l'escalier et retrouve Logan.

- Mec, ça va ? Au téléphone, tu étais... enfin je veux dire que la dernière fois que tu avais cette intonation de voix... bredouille-t-il

- C'était quand il est arrivé malheur à ma sœur ? chuchotais-je, je sais... Je vais leur montrer qu'il ne faut pas toucher ce qui est ma propriété !

- Qu'est ce qu'on fait de ces deux-là patron ? Me demande Logan, un sourire narquois aux lèvres

- Exactement ce que tu as en tête ! Lui répondis-je en lui rendant son sourire. On agira cette nuit !

Tous mes hommes sont partis, l'appartement est nettoyé et Monica s'est endormie.

Je repense à ce qui s'est passé et à la promesse que je lui ai faite. 

Ça peut paraitre stupide mais la voir dans cet état m'a mis dans une rage terrible. 

Personne ne peut la toucher ! 

Personne ne mérite de la toucher ! 

Même pas moi putain ! 

C'est un ange tombé du ciel et moi la seul chose que je trouve a faire c'est la mêlée a des histoire qui n'apportent que noirceur et mort. 

Merde, je suis qu'un putain d'abruti ! 

Il faut que je m'éloigne d'elle ! Il faut que je l'éloigne de ce monde qui est le mien !

Des cris me font revenir à la réalité, les cris de Monica, les mêmes cris d'horreur que ce matin. 

Je monte à la vitesse éclair et débarque dans sa chambre. 

Elle hurle et se débat, elle tape dans tous les sens. 

Je m'approche en manquant de prendre un ou deux coups et pose mes mains sur ses épaules et son visage.

- Moon, chérie, c'est un cauchemar ! Réveille-toi, lui chuchotais-je

Elle ouvre les yeux, lève son bras et me gifle avec force.

- Arrgg ! Putain Monica ! Criais-je en me tenant la joue et en reculant

A ces mots, elle écarquille les yeux et se relève contre la tête de lit rapidement, une main sur la bouche

- Je suis désolé, chuchota-t-elle

- Bon tu vas mieux, je te laisse

Je me dirige vers la porte, sors et commence à la refermer.

- Aaron ?

Je m'arrête dans mon geste et lève les yeux sur son visage toujours marqué par la peur.

- Tu veux bien rester un peu ? hésita-t-elle

- Monica, j'ai du travail

Il faut que je m'éloigne d'elle, il faut qu'elle s'éloigne de moi.

- S'il te plait...

Demain, demain je m'éloigne !

Je me rapproche du lit et me glisse sous les draps à côté d'elle. Elle se tourne sur le côté, dos à moi.

- Aaron... j'ai froid. Dit-elle après un long silence

Mon prénom dans sa bouche sonne comme une récompense, une promesse. 

J'aurais préféré qu'elle le dise dans d'autres circonstances mais je prend tout ce qu'elle s'autorise à me donner. 

Je prends tout, je n'en perds pas une miette.

- Tu veux que j'aille chercher d'autres couvertures ?

- Non... Vient...

Si je veux pouvoir m'éloigner je ne dois pas faire ça ! 

Je ne peux pas faire ça, on va en souffrir tous les deux. 

Mais la ou mon cerveau réfléchi, mon corps agit et je me retrouve le torse collé à son dos et les bras autour de son buste. Et merde !

Elle se love contre moi, elle à l'air au paradis malgré ce qui s'est passé il n'y a même pas une heure. 

Elle s'endort, me laissant avec mes démons intérieurs. 

M'éloigner d'elle, trouver une autre captive et la sauver ou rester, la protéger et nous faire souffrir tous les deux le jour où il lui arrivera quelque chose. 

Parce que ce jour va arriver, ce jour arrive toujours...

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant