Aaron
Dimanche 9h03
Nous avons mis un peu plus de temps que prévu avec la neige mais lorsque l'on arrive à l'adresse indiquer par le GPS de la voiture, une grosse bâtisse se tient devant nous. Un jardin couvert de neige et les volets fermés.
Je sors de la voiture rapidement et sors mon arme.
On fait le tour du bâtiment. Rien a signaler, on dirait qu'il n'y a personne.
D'un coup de pied, Logan ouvre la porte de derrière. On entre, il n'y a aucun bruit.
On fouille chaque pièce de la maison, de fond en comble, mais rien. Il n'y a personne, même pas de trace de vie récente.
Elle n'est pas ici. Putain !
- De toute évidence Ella s'est plantée ! Je cris en tapant avec mon pied dans une chaise qui part s'écraser contre le mur en face.
- C'est la seule piste qu'on avait...
- Merci Logan ! C'est très encourageant ! Je dois la retrouver putain ! Il est hors de question qu'elle passe une journée de plus avec lui ! Je lui réponds en ressortant de la bâtisse.
On fait le tour de la maison pour rejoindre la voiture. Mais en arrivant au coin de la maison, la voiture a disparu.
- PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE ? DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE ! Je hurle sur l'endroit ou se trouvais l'Audi.
- Aaron...
- Nan putain ! On a perdu sa trace et notre moyen de transport par la même occasion !
- Ta voiture n'a pas un système de localisation ?
- Si mais a moins que Pablo soit assez bête pour voler ma voiture, elle ne nous mènera pas a Monica !
- Commençons par retrouver la voiture puis on réfléchira a Moon et-
- Monica, elle s'appelle Monica ! Je lui réponds en lui coupant la parole.
- Tu ne l'appelle pas Moon ?
- Si, mais c'est Monica pour toi ! Je réponds en regardant la localisation de ma voiturer sur mon téléphone. Elle est au centre de Montréal.
- C'est a 2 heures d'ici.
- On va prendre un Uber. Je m'éloigne pour appeler une voiture.
20 minutes plus tard, une voiture qui était dans le coin passe nous chercher.
J'indique au conducteur l'adresse exacte de ma voiture et monte en cherchant un plan pour récupérer Monica et Jane.
Le trajet semble plus long qu'à l'aller. Ma tête va exploser.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.
Pablo...
Je décroche sans attendre.
- Heureusement que je t'ai mis sur la piste parce que tu étais vraiment a cote de la plaque Aaron.
- Tu as volé ma voiture ?!
- C'était pour t'aider, je veut que tu assiste au spectacle et Monica n'en peut plus d'attendre !
- Non s'il te plait Pablo, arrête. J'entend la voix de Monica rempli de peur dans le téléphone.
- Oui, c'est ça chérie supplie moi, j'adore ça !
VOUS LISEZ
MOON, AIME MOI
RomanceMonica est une fille sans histoire, Aaron en a trop. Quand il la désire comme coéquipière, rien ne peut l'arrêter. Sauf peut être l'amour...