Chapitre 15 : Détente

25 3 0
                                    


Monica

Mercredi 11h30

J-2

Je me suis réfugié dans la salle de bain depuis 1 heure et demi.

 Il voulait m'embrasser, je l'ai ressenti, avant que son gorille vienne ne nous interrompre, j'avais des papillons dans le bas de mon ventre, des frissons sur chaque partie de mon corps qu'il effleurait. 

J'ai vu la lueur dans ses yeux quand nos lèvres se sont rapprochées. Je n'ai jamais ressenti ça avec et pour quelqu'un. 

Depuis, j'ai honte alors je me cache ici en espérant qu'Aaron ai un rendez-vous. Je veux être seule, pour réfléchir. J'ai besoin de réfléchir à ce qui s'est passé cette semaine.

La faim me fait sortir de ma cachette. Un regard vers les chambres me confirme qu'il n'est pas à l'étage. 

En haut de l'escalier, je prends une grande bouffée d'air et je commence à descendre. 

Je revois ce matin-là chaque fois que je regarde cet escalier. Quand j'arrive en bas, j'ai les larmes aux yeux mais Aaron n'est pas là.

Je mange un bol de pâtes devant la télé quand la porte d'entrée s'ouvre, me faisant sursauter.

 Mes yeux se plantent dans les siens, vert contre orange, assurance contre peur.

- Pardon, je t'ai fait peur, excuse moi. Je suis descendu à la salle de sport pour me défouler. M'explique-t-il pendant que j'essaye de faire redescendre mon angoisse.

- Il faut juste que je me détende... Chuchotais-je.

Mais sa présence n'arrangeait en rien mon état. Chaque fois que je croise son regard, les papillons sont de retour.

- Alors on va se détendre ! Lance-t-il en déposant ses affaires. Je vais me changer et ensuite je suis tout a toi !

Il me fait un clin d'oeil et disparaît à l'étage, me laissant bouche bée devant mes pâtes. 

Tout à moi ? 

Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Je ne sais ce qu'il attend de moi alors je décide de ne faire comme si de rien n'était. Je me rassied face à la télé en finissant mes pâtes.

Il redescend vingt minutes plus tard seulement vêtu d'un jeans, ses cheveux sombres dégoulinant de sa douche sur son torse nu. 

Oh putain !

Il tient dans sa main un tee-shirt. 

Oui, c'est mieux habille toi ! 

Mais me le tend.

- Met ça. Me dit-il calmement.

- Je- Aaron, je ne suis pas sûr.

- S'il te plaît, fais moi confiance ! J'aime te voir dans mes tee-shirts.

Devant son sourire et ses yeux qui se baladent sur mon corps, je prend le vêtement.

- Retourne toi. Lançais-je

Il s'exécute et je me change avec rapidité par peur qu'il se retourne vers moi.

- C'est bon.

Quand il se tourne vers moi, ses yeux me dévorent, il se mord la lèvre inférieure. 

Heureusement, le tee-shirt était assez long pour cacher le haut de mes cuisses nues.

- Euh, tu vois quelque chose qui te plait ?

- Tout me plait chez toi ! Lança-t-il sans me lâcher du regard. Mais pas maintenant ! J'ai prévu autre chose.

Après ça, il m'attrape derrière les genoux pour me placer sur son épaule. 

J'ai une vue magnifique sur le bas de son dos. 

Et lui sur le tien ! 

Oh putain. Je gigote, mal à l'aise, pour qu'il me lâche.

Il émet un grognement quand mes fesses viennent heurter sa joue. 

Ses mains jusqu'ici encore derrière mes genoux, remontent dangereusement vers le haut de mes arrières-cuisses. 

J'émet un souffle d'excitation et lorsqu'il se rend compte, me pose sur le canapé.

- Je vais te poser sinon je ne vais pas tenir mon engagement et ce que j'ai prévu tombera à l'eau.

- Et qu'est ce que tu as prévu ? Bégayais-je en essayant de reprendre une respiration normale.

- Que tu te détende.

Il allume la télé et place un plaid sur nos jambes. 

On se blottit l'un contre l'autre en regardant des dessins animés à la télé. On a fini l'après-midi et la soirée comme ça, ma tête sur son torse et ses bras autour de mon corps.

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant