Aaron
Jeudi 11h56
J-1
Nous déambulons dans les allées du centre commercial en regardant les vitrines pour trouver la tenue parfaite pour Monica.
Je veux qu'elle soit resplendissante quand je la présenterais à mon monde. Je compte aussi sur sa beauté pour que mon père accepte un léger retard du contrat.
- Tu as vu quelque chose qui te plairais ? Je lui demande après avoir fait le tour du centre commercial, deux fois.
Elle n'a pas le temps de me répondre que son ventre se met à gargouiller.
- Ok, un en-cas pour commencer ? Je rigole en la prenant par les hanches.
- Si je veux pouvoir au moins payer une partie de ma robe, je ne peux pas me permettre de manger.
- Je t'invite !
- Non, Aaron
- Tais-toi !
- Non, je-
Je l'embrasse pour la faire taire, elle rigole entre mes lèvres.
- Aller, viens on va manger !
Je la guide, une main dans le creux de ses reins, vers un restaurant dans lequel j'aime recevoir mes associés. C'est un restaurant chic mais sans prise de tête.
On s'assoit à une table et on commande tous les deux des pâtes.
En attendant nos plats, je réfléchi à la couleur qui lui irait le mieux pour la présenter à mon monde.
Je veux vraiment qu'elle soit magnifique, je veux que tout les hommes présents à ce gala soit jaloux de ne pas l'avoir à son bras. Parce qu'elle sera à mon bras, seulement moi.
- Aaron ? Pourquoi tu me fixe ? On dirait que tu veux me séquestrer. Elle me sort de mes pensées.
- Oui, quelque chose comme ça... Je rigole devant son air. Je me disais que j'avais de la chance de t'avoir à mes côtés à ce gala.
- Tu vas me faire croire que tu n'as jamais de femme a ton bras lors d'évènements comme celui ci ?
- Pas aussi belle... Je chuchote, perdu dans ses yeux oranges. Il te faut du vert ! Je reprends
- Quoi ?
- Une robe verte !
- Euh-, j'avais plutôt pensé à du rouge... Mais vert c'est, euh, bien aussi...
Rouge... De toutes les couleurs de robe possible, il faut qu'elle choisisse celle qui me fera tourner la tête.
Si elle porte cette couleur, je ne pourrais pas me retenir, je vais devenir fou. Je serais capable de la demander en mariage sur le champs !
Etrangement, la perspective de faire de Monica ma femme ne me deplait pas du tout. Me réveiller à ses côtés tous les jours et l'embrasser en sachant qu'elle est à moi.
Qu'est ce que je raconte putain ?!
- Tu ne peux pas mettre du rouge Moon. Cette couleur est interdite durant ce gala. Je réplique en espérant qu'elle tombe dans le panneau.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- C'est la couleur de la décoration, alors a moins que tu veuilles te fondre dans le décor, c'est une mauvaise idée.
- Hum, d'accord. Elle semble perplexe. J'ai une idée ! S'exclame-t-elle. On fait notre shopping chacun de notre côté et on se fait la surprise demain soir !
Bingo ! Idée géniale pour éviter de la déshabiller à chaque robe moulante, échancrée ou décolletée.
- D'accord ! Pour régler, cite seulement mon nom, ça devrait être suffisant. On dit 15h à la voiture ?
- Ça marche ! Elle se lève et disparaît dans le centre commercial en sautillant. Ce qui me fait sourire.
VOUS LISEZ
MOON, AIME MOI
RomanceMonica est une fille sans histoire, Aaron en a trop. Quand il la désire comme coéquipière, rien ne peut l'arrêter. Sauf peut être l'amour...