MonicaDimanche 12h36
Aaron vient de partir aussi vite qu'il est arrivé. Il a décidé qu'il habiterait ici et a déjà payé le loyer.
Pour une fois, ça m'arrangerait que Lény l'apprenne, histoire que cet énergumène hautain et méprisant retourne d'où il vient.
Lény n'a toujours pas répondu à mon message.
S' il ne répond pas cette semaine, je rentrais à Blackstone pour le weekend.
Lundi, 9h00
J-4
Il est 9 heures du matin, sachant que monsieur était très pressé hier je ne pense pas qu'il vienne ci-tôt.
Il était tellement pressé que je n'ai même pas eu droit à des présentations correctes, seulement une démonstration de force qui franchement me gonfle.
J'ai donc encore au moins 3 heures tranquilles.
Je commence donc ma journée en allant prendre une douche profitant de ma dernière journée sans avoir à partager la salle de bain !
Elle est très épurée, il y a une douche à l'italienne avec des parois en verre et une large double vasque dans des tons clairs.
Je profite de l'eau chaude sur ma peau, quand tout a coup la porte de la salle de bain s'ouvre sur Aaron, un carton dans les bras.
Je laisse échapper un petit cri en me cachant avec la serviette que j'ai attrapée en vitesse.
Il entre et range ses produits dans le meuble de la salle de bain sans faire attention au fait que je sois sous la douche.
- Hum, hum, m'exclamais-je, tu n'as pas l'impression de déranger ?
- Non ! Commence pas Monica, j'en ai rien a foutre de toi.
Son ton était calme et posé, il était très à l'aise dans cette situation.
- C'est une blague, c'est ça ? Tu me fais marcher ? lui demandais-je
- Ecoute chérie, s'il se passe quelque chose, on sera plutôt dans le cas où tu ne pourras plus marcher...
Son sourire en coin est revenu.
Choqué de son aisance avec des parole aussi cru, je sors je la douche en courant, ma serviette autour du corps, pour m'enfermer à clé dans ma chambre.
Alors que je reprends mes esprits assise sur mon lit, je l'entend frapper à la porte.
Je dis "frapper" car il frappe littéralement sur la porte. Ce mec c'est tout ou rien...
-Je n'ai pas fini de parler ! cria-t-il à travers le bois
- Au contraire je pense que tu en à assez dis !
- Ouvre-moi ! Il faut qu'on parle !
- Je peux m'habiller avant ?!
- Nan !
- Ce n'était pas une question ! Tu vas devoir attendre !
En prenant le plus de temps possible, je choisis un jean bleu et un top vert pâle avec des boutons au centre.
Je m'habille, me coiffe et me maquille, une bonne vingtaine de minutes après la fin de la conversation, je finis.
J'ouvre la porte fièrement et le trouve assis contre le mur en face, son sourire a disparu.
VOUS LISEZ
MOON, AIME MOI
RomanceMonica est une fille sans histoire, Aaron en a trop. Quand il la désire comme coéquipière, rien ne peut l'arrêter. Sauf peut être l'amour...