Chapitre 17 : En voiture

23 3 2
                                    


Aaron

Jeudi 10h57

J-1

Elle descend enfin l'escalier vêtu d'une petite robe à fleurs qui lui arrive mis cuisses. 

Je voudrais tellement glisser mes doigts sous le tissu bleu de cette robe et lui arracher pour enfin sentir son corps sous le mien, sentir ses caresses et la voire manquer de souffle. 

Lui rendre honneur à elle et à son corps de déesse que je-

- Aaron ? On y va ? A quoi tu penses ? Me demanda-t-elle

- Hein ? A rien, euh- on peut y aller !

- Si tu n'avais pas la bouche grande ouverte devant ma descente j'aurais pu te croire. Elle rigole.

Nous sortons de l'appartement et descendons au sous-sol pour prendre ma voiture. En me voyant monter dans la décapotable rouge qui coince la sienne elle hurle:

- Je le savais ! Il y a que toi pour me faire chier dans le putain de parking !

Je rigole, elle me fait rire a crier toute seule au milieu du parking.

- Ahah, aller monte.

La route vers le centre commercial n'est pas longue mais j'ai le temps d'observer Moon, dans ma voiture préférée. 

Cette fille dans ma voiture, elle n'a rien fait et pourtant je bande. Je m'agite pour remettre en place mon caleçon, elle doit s'en douter puisqu'elle enchaîne :

- Tu as déjà fait l'amour dans ta voiture ?

- Euh, non, je tiens beaucoup à cette voiture, j'ai pas envie de l'abîmer.

Un long silence se fait dans l'habitacle.

- Et toi ? Dans une voiture ? Je reprends

- Euh-, non. Répond-elle gênée. Elle se tourne vers la fenêtre en tripotant ses doigts.

- Tu sais, il n'y a pas a avoir honte si tu as pas envie de le faire dans une voiture. Je-

- Mais j'en ai envie.

Oh bordel ! Cette fille va m'achever ! Je vais me garer et lui sauter dessus !

- Alors qu'est ce qui t'en empêche ? J'enchaîne en cherchant des yeux un endroits isolé.

- Je-, en fait, j'ai jamais...

Tout a coup, les paroles de Lény s'affiche dans mon cerveau, "tu penses vraiment que j'allais attendre que tu te décides à ouvrir les cuisses ?!", et tout se met en place. 

Mes pensées sont alors remplis de mots que je veux lui dire : je vais prendre soin de toi tu vas voir ; je vais vénérer ton corps et chaque parcelle de ta peau ; je vais te montrer que je ne suis pas comme lui, comme eux. 

Mais rien ne sort. Je reste muet, la laissant dans son embarras. 

Quel con ! Putain

Le silence nous accompagne le reste du voyage. En arrivant sur le parking du centre commercial, je me gare, coupe le contact et me tourne vers Monica qui ne quitte pas sa fenêtre des yeux.

- Moon, regarde moi.

Elle tourne la tête en baissant les yeux, je la vois au bord des larmes. 

Je prends son visage entre mes mains et plaque mes lèvres sur les siennes, tendrement. 

Je mord sa lèvre, joue avec sa langue pendant que ma main gauche descend le long de son bras pour trouver sa hanche.

 Je vois une traînée de frissons sur le passage de ma main. Elle gémit dans ma bouche, ce qui me fait automatiquement bander.

Nos lèvres ne se quittent pas. Je sens ses mains chercher quelque chose dans son siège, je l'a regarde se détacher, enjamber le levier de vitesse et s'asseoir à califourchon sur moi. 

Le peu d'espace entre moi et le volant nous fait nous serrer l'un contre l'autre. Elle se jette à l'assaut de ma bouche en roulant des hanches et en gémissant. 

Je grogne à mon tour quand elle baisse les mains pour atteindre la ceinture de mon pantalon.

A cet instant, j'attrappe ses deux mains avec les miennes, décollant mes lèvres des siennes. Nous haletons tous les deux.

- Moon arrête... Je chuchote contre ses lèvres.

- J'en ai envie Aaron, s'il te plait ! Gémit-elle en m'embrassant.

- Je suis désolé, Moon, je ne peux pas...

Elle repasse au-dessus du levier de vitesse en ré-ajustant sa robe.

- Moon...

- J'ai compris ! Pas dans ta voiture chérie ! Me crie-elle visiblement déçue.

- Moon putain ! Tu as tout faux ! Je ne veux pas que ta première fois se fasse à la vas-vite sur un parking de centre commercial ! Je veux prendre soin de toi ! Je veux caresser chaque parcelle de ta peau, je veux te goûter en prenant mon temps, te faire jouir pendant des heures, te faire crier mon nom jusqu'à ce que tu oubli le tien ! Je t'en supplie Moon, laisse-moi prendre soin de toi comme tu le mérites !

Je déblatère mon argumentaire pendant qu'elle me regarde les yeux remplis de désirs, ses cuisses qui se serrent l'une contre l'autre. 

Je me penche à son oreille, lèche son cou en reprenant :

- J'adore l'effet que j'ai sur toi ! Tu ressens ça ? Je lui demande en embrassant son cou et son décolleté. Je te le ferai ressentir Moon, je te le promet, mais pas ici ! Je lui chuchote.

Je l'embrasse puis nous sortons de la voiture et entrons dans le centre commercial main dans la main.

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant