Chapitre 11 : Atelier découpage

27 3 2
                                    


Logan

Mardi 11h00

J-3

Je suis dans la cave de l'immeuble d'Aaron, j'espère que ces murs sont insonorisés, j'ai besoin de faire du bruit. 

A mes pieds, les deux cadavres des hommes de Pablo, à ma droite une tronçonneuse et à ma gauche des sacs poubelles.

Je n'ai plus qu'à faire le boulot. 

Je découpe chaque membre, chaque orteil, chaque oreilles. 

Le but, qu'il ne reste que de la soupe impossible à mettre en sépulture. 

Que Pablo regrette ses actes parce que ses hommes ne trouveront pas la paix.

Je tranche, je coupe, il y en a partout. 

Je mets toute ma rage dans cette tâche parce que la prochaine va demander discrétion et calme.

J'espère qu'il ne sont pas aller au bout de leurs projet avec la petite. 

S'il l'ont fait, la rage d'Aaron va dépasser leurs espérances. 

Depuis ce qui s'est passé avec sa sœur, il nourrit une haine infini envers Pablo.

Il avait 16 ans, Jane en avait 14. 

John, mon oncle, leur père, avait mené une opération d'expansion de notre territoire sur Chicago. 

Il a réalisé un véritable massacre pour acquérir les quartiers tenus par Pablo. 

Il est le dernier chef de gang a ne pas s'être soumis devant les Torrio.

Chaque homme en travers du chemin de John avait connu une triste fin. 

Pablo n'était pas là. Mais en apprenant ce qu'il se passait au même moment sur ses terres, Pablo, la rage au ventre, s'est rendu à notre QG. 

La sécurité n'était pas élevée au même point qu'aujourd'hui. 

Il n'a eu aucun mal à trouver l'appartement des Torrio, en butant quelques hommes au passage.

 Mais dans l'appartement se trouvait seulement Jane.

Le fils héritier était sorti... 

Et c'est de ma faute. Je l'ai traîné dans le bar en bas de la rue. 

Pendant que sa sœur se faisait violer, Aaron se bourrait la gueule grâce à mon merveilleux sens des priorités ! 

John avait fait jurer Aaron de ne pas sortir de l'appartement, de surveiller et protéger sa sœur.

Quand on est rentrés, Pablo était toujours sur elle, elle criait, elle criait de désespoir. 

On a tenu en joug Pablo  pendant de longues minutes sans savoir quoi faire sans blesser Jane. 

Pablo continuait ses vas et vient et Jane ses cris. Le visage d'Aaron, la mort dans les yeux, il s'est promis de buter ce fils de pute après l'avoir fait payer ses actes.

Pablo est parti avec Jane en pleurs en otage. La semaine suivante, John a refusé un accord commercial avec Pablo. 

A la minute où il a refusé, la tête de sa fille était dans un carton en direction de notre QG.

A partir de là, le Aaron avec qui j'ai grandi, le Aaron bienveillant et diplomate s'est transformé en un monstre qui se satisfait de la peur et de la docilité de ses proies. 

Du moins avant de le voir avec Monica. Avec elle, il est doux. J'espère qu'elle sera sa planche de salut. Il en a besoin, il a trop de colère en lui.

Quand j'ai fini mon atelier découpage, je me sentais à peu près calme. 

Les hommes d'Aaron vont s'occuper de tout ranger et de charger les sacs dans le coffre. 

Ce soir, on va rendre une petite visite à Pablo.

MOON, AIME MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant