Chapitre 1:Le choix.

6K 106 3
                                    

-Kath!
-oui!
-....
-oui?!
-....
-Mais oui?!!!Papa pourquoi tu fais toujours ça?!!
Je descend les escaliers.
-oui papa?
-ah bah t'es la!
-???Oui bon quoi?
-Il y a un vampire très puissant qui a besoin d'une sorcière,puissante comme toi.
-heuu non merci je déteste les vampires le seul que je peux côtoyer sans avoir envie de le taper c'est Stefan Salvatore!
-t'as pas le choix vaut mieu ne pas désobéir à celui la,de toute façon c'est pas forcément toi qui va être choisi,il y a aussi Carly et une autre que tu connais pas.
-Carly genre Carly ma meilleure amie?
-oui Carly T'as meilleure amie.
-Mais papa J'ai pas envie d'avoir à faire à des vampires ,ils ont aucune âmes ,ils sont méchant et puis pourquoi je l'aiderai ?
-Parce que c'est un Mikaelson.
-QUOI?LE QUEL?
-heumm je pense que Klaus ou Elijah je sais plus le quel mais je pense que c'est Klaus.
-Klaus?!!L'hybrid??!Papa t'es sérieux?
-me parle pas comme ça!
-Oui désolé mais papa klaus Mikaelson!Tout le monde le connais ,il a aucune âme ce mec ,je suis sur que après l'avoir aidé il me tuera juste pour s'amuser!Papa s'est un monstre!
-Mais-Bon puis t'as pas le choix donc c'est soit t'as une chance de t'en sortir en l'aidant ou soit tu l'aide pas et il te tue!Le choix est vite fait!
-pffff
-Bon prépare toi
-Quoi il vient aujourd'hui?!
-Oui allez habille toi.

Je met un sweat et un jean,olallLallah bon en vrai ça va vu que Carly est beaucoup plus forte que moi il me choisira pas ,et puis si il me choisit ,je fait son boulot puis je part.
Je descend les escaliers.
-Achille!T'as mangé mon kinder !Je vais te def-
-Bonjour mademoiselle.
Il prend ma main et me donne un baiser.Je regarde autour et il y a une jeune fille ,Carly ,mon père et mon frère ,donc je suppose que-
-Klaus?
-Le seul et l'unique.
Je reste en beug étant donner que je pensais que c'était un facteur ou je sais pas quoi,à vrai dire il est plutôt sexy mais apparemment c'est un dingue ,conne dit la musique "so sexy but fck crazy" Ça explique bien son cas.
-Bon montrez moi ce que vous savez faire!Dit Klaus.
Carly se lève et lui fait un sort assez puissant que je ne sais même pas faire.
-Wow pas mal!Dit mon frère mais Klaus ne réagit pas.
La fille que je connais pas s'approche et fait elle aussi un tour mais pendant qu'elle fait le tour Klaus a ses yeux poser sur moi.
-pourquoi tu parles pas toi?Dit klaus en me pointant du doigt.
-parce que j'en ai pas envie.
-allez lève toi et montre moi ce que tu sais faire.
-pfff
-Plus de respect!Dit mon père
-je vais pas avoir du respect pour un mec que je connais pas!Et pour une personne avec une si mauvaise réputation!
*il rit*
-Je Vois pas ce qu'il y a de drôle!
-pffff que tu tiennes tête à ton père ça me fait rire,moi j'aurais jamais osé!
-le grand Klaus Mikaelson a peur de son papa!
-Chaque méchant a ses secrets.Il dit d'un coup avec un ton énervé.
-okeee sujet sensible apparemment.Bref moi je monte tfaçon j'ai jamais donner mon accord pour ça.
Je monte m'étale sur mon lit et regarde mon téléphone.
Quelques heures plus tard mon père vient dans ma chambre.
-meme dieu ne sais pas pourquoi mais il tas choisi
-klaus?
-oui.
-putain!

Klaus Mikaelson:Je le veux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant