Chapitre 13: klaus.

1.4K 49 1
                                    

-Action ou vérité !Crit Rebekah.
-Oui!Dit Elena.
-Ouais Oke...Je dit.
Tout le monde écoute.
-Oke je commence vu que c'était mon idée.Elena,action ou vérité ?
-Action!Elle dit.
Rebekah réfléchi puis souris.
-Embrasse Kath.
-Quoi ??Je Dis.
-Un kiss ou un vrai?Demande Elena.
-Un vrai.Dit Rebekah.
-Bon Oke...le prend pas mal Kath c'est juste un gage oke?Dit Elena un peu confuse.
-Vasy C'est pas grave.Je Dis.
Elena se lève et viens vers moi,Elle s'assoie en face de moi ,prend mon visage délicatement et pose ses lèvres sur les miennes.Je ferme les yeux et je fait rien puis j'entre ouvre la bouche et elle aussi alors nos langues se mélangent.Nos salives se mélangent , elle continue à tenir mon visage.
Notre baiser ne s'arrête pas et je dois avouer que je voulais pas,Elle embrasse super bien.
-Si on vous dérange allez dans la chambre hein!Hahhahah!Dit Damon.
Elena arrête le baiser puis se lève et pendant un court moment on a un eyes contact.
Elle me souris puis va se rassoir.
Je sais pas ce qui vient de ce passer mais j'ai des papillons dans le ventre la maintenant.
-Bon bah a moi...Damon,action ou vérité ?Demande Elena.
-Action évidement !
-tu bois toute la bouteille coup sec!
-Quoi mais je croyais que j'allais embrasser!
-personne dans cette pièce veut tes lèvres damon!Dit Elena.
-Pfff Oke.
Il prend la bouteille et la bois comme si c'était de l'eau ,super rapidement puis se rassois.
-Oke Klaus action ou vérité ?Demande damon.
-Action toujours.
-fait un suçon A la personne que tu trouve la plus attirante dans a cette piece.
Il regarde tout le monde puis se lève.
Il s'approche de moi.
Comme si je le savais pas...
Il ramasse mes cheveux sur le côté ,approche sa bouche de mon cou.Pose ses lèvres froides dessus ce qui me fait frissonner.
Il aspire et relâche après un instant.
Puis pour se relever il passe son visage à quelques millimètres du mien. Nos lèvres se frôlent.
Il se lève et retourne à sa place.
-Heuuu cette tension sexuelle !Breffff a toi Klaus!Dit Elena.
-Ma cher soeur,action ou vérité ?
-Vérité.Dit Rebekah.
-dit nous un secret que personne ne sais.
-Heuuuu....je vais le dire mais bon...je suis bi.
-pardon?Dit Elijah.T'es pas bi c'est pas possible t'es sorti avec Marcel.
-Ça veut pas dire que les filles m'attirent pas.
Elijah me dit rien.
-Oke elijah action ou vérité ?
-vérité .
-Quand est ce que c'est la dernière fois que tu as couché ?
-Rebekah!Cest ton frère !Dit Stefan.
Elle rigole.
Elijah réfléchi.
-Il y a bien longtemps a vrai dire, il y a peut être un ou 2 ans.Quand j'étais encore irresponsable.
-Hahhaha moi Cetait hier!Dit Damon.
-Ferme la !Tout le monde dit.
-Ohh Ça va!Il dit.
-Stefan action ou vérité?
-Vérité.
-La personne que tu trouves le plus attirant?
-Kath.
Tu deviens toute rouge.
-Mais pourquoi toujours moi?Je demande.
-parce que Elena est qu'une amie même si elle est belle et rebekah c'est Rebekah Quoi.
-Va te faire foutre Stefan!
-moi aussi je t'aime rebekah!Repond Stefan.
-klaus action ou vérité ?demande stefan.
-Vérité.
-la chose qui t'as fait le plus de mal récemment?
Il réfléchi en regardant le vide pendant un temp.
-Klaus?Dit Stefan.
Klaus me regarde.
-La personne concernée sera se reconnaître.Il dit en me regardant.
-Bon heuuu on va arrêter le jeu maintenant....c'est trop gênant.Dit Elena.
Je prend Klaus par le bras et le ramène en haut dans la chambre.
Je ferme la porte.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse Klaus?Je me suis excuser!Tu veux que je fasse quoi d'autre!?
-Que tu penses tes excuses!
-C'est vrai je pense pas mes excuses parce que je trouve que tu fais la drama queen!Serieux je comprend pas pourquoi tu trouves ça si grave !Ma langue à fourcher!C'était une petite erreur par rapport à tout ce que je méchant klaus a fait!
-Évidemment tout reviens au MÉCHANT Klaus.Tout le monde à cette image de moi!Parce que je me venge de mes ennemis et tu sais c'est pourquoi que me venge , c'est pour ma famille ! ~Always and Forever~,le pact Oke?C'est pour ça !Le fait que penses toujours la même chose de moi après m'avoir connu fait mal tu comprends?
Je répond pas.
-Oke Klaus je suis désolé et je te prend pas pour le méchant Klaus...t'es plus que ça...t'as un côté que j'adore Klaus sinon...je dit en m'avançant.Je ferais pas ça.
Je prend son visage et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui,je le fait.
-Les actes valent plus que les mots.Je dit.
-C'était Ça ton acte?
-Klaus , si je te prenais pour le monstre que tu prétend être et si je t'appréciait pas...je t'aurais pas donnée ma...virginité.
Il me regarde un moment dans les yeux.
Ses yeux veulent tout dire.
Il me prend dans ses bras.
Et me donne une bisous sur le front.
-D'accord Kath,on oublie...
On met nos pyjama et on va dormir.
Je sais qu'il a été blesser et c'était pas mon intention...mais je-Je -Je crois que je l'ai-

Klaus Mikaelson:Je le veux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant