*lundi 10:30*
Mon téléphone se met à sonner dans ma poche.Je le sort et vois que c'est un appel entrant d'Elijah.
-Allo?Je Dis.
Pourquoi m'appeler si tôt?
-Kath Pourquoi t'as dit ça à mon frère hier soir!Il m'harceler par appel c'est l'une des seuls fois où je l'entend jurer sur dieu.Il faut que me dire "je vais te tuer""ne la touche pas""si t'oses poser une main sur elle je te jure que je trouverais un moyen pour te faire souffrir""je l'aime putain fait pas le con".Va gérer ça toute seule Kath la je peux rien faire.
-J'ai dit Ça pour rigoler et puis il le mérite et toi aussi!
-Moi j'ai rien fait!
-Tu n'es pas venu me voir pendant 1mois en oubliant de parler de ta copine hybrid , même un appel !
-...
-Ton silence en dit long.
-Kath j'y est pas pensé j'étais occupé avec Hayley et puis je pensais que Klaus prenais de tes nouvelles mais je me suis planter...
-Heureusement que y'avait Rebekah sinon j'aurais peter un câble.
-Rebekah...ça fait si longtemps que je l'ai pas vu...
-Comment Ça?Je demande.Elle vit avec toi à ce que je sache.
-Elle est chez Marcel depuis 3 semaines je suis contente pour elle mais elle aurait pu passer au moin une fois pour savoir ce qu'il se passe à la maison.
-Elijah, t'es où?
-Dans mon salon avec Hayley.
-T'es déjà retourner à la nouvelle orléan.
-Oui ton père ma menacer hier soir et je ne veux pas m'énerver contre lui.
-Mon pere!Connard!
-Pardon?Tu viens de traiter ton père de connard!?
-Oui.Lui qui me rejette depuis qu'il sait que j'ai un enfant dans mon ventre , si il sait en plus qu'il est à Klaus il me tuera ça c'est sur.
-T'inquiète pas il ne touchera pas si je suis la.Dit tu vas bientôt reprendre les cours non?
-Dans une semaine.Super l'unif.Retourner la bas avec mon ventre de grosse.
-C'est normal t'as un humain en toi.
-Un humain en moi qui n'est pour une fois pas Klaus.Hahahhaha!
-Kath quand tu fais des blagues c'est que tu vas mal.
-Bon on peut jamais rigoler avec toi bonne journée mon cher Elijah.
-Aurevoir Kath et s'il te plaît parle à Klaus.
-Promis.Je dis avant de raccrocher.
Mon frère arrive dans ma chambre.Il se pose sur la chaise de mon bureau.
Il ouvre mon pc , tape mon code et va sur Google.
-Tu fou quoi t'en a un de pc toi!Je hurle en me levant.
-Aha!Il Crit en montrant du doigt l'écran.
-Quoi?'
-T'es allé sur ph!
-Et alors toi aussi tu le fait.
-Oui mais là il est écrit "lesbian".
-C'est pas Parce que Jen regarde des lesbiens que j'en suis une.
-Donc mon pote a raison.
-De Quoi?
-Il a dit que meme Les filles hetero regardais des pH lesbian et qu'il comprenait pas pourquoi.
-Pffff ton cerveau est vraiment ravagé par tes amis aller sort de ma chambre .
Il roule des yeux et sort.
-He tu devrait appelé Klaus.Il dit avant de quitté ma chambre.
-HE ARRETE D'ÉCOUTER MES CONVERSATIONS PTIT CON!J'hurle car il est dans le couloir.
Mais je l'écoute quand même.
Je prend mon téléphone et appele Klaus.Il répond des le premier "bip".
-Oui?Il dit.
-Arrete d'harcèlement ton frère Klaus.
-Il ne ta pas toucher j'espère ?
-Klaus!C'était une blague et puis de toute façon pour moi des les premiers mois qui sont passer sans appelle , tu n'es plus mon copain.
-Je suis plus ton copain?On va voir ça.
-Comment Ça?
-Kath Bennett je te jure que je vais élever ce bébé avec toi et qu'on va avoir une relation comme avant toute cette histoire.
-Tu peux toujours rêver.
-Je sais que je vais y arrivé parce que tu M'aimes et que je t'aimes encore plus.
-...
-Bonne journée ma douce...
Il dit avant de raccrocher.
Putain pourquoi il arrive toujours à trouver les bons mots?
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?