*chez moi devant le miroir de la salle de bain*
Je stresse putain...comment je vais le dire à klaus...je savais même pas qu'un hybrid pouvait faire un bébé...je crois que lui non plus le sais pas.
Je me regarde dans le miroir , je regarde mes yeux fatigué et les cernes qui ce sont dessiné c'est dernier jours.Ça fait maintenant deux semaine que j'ai quitté la nouvelle orelan et ça me manque.Tout me manque la bas.La vie , les gens, les visites à Mystic Falls.
J'aimerai tellement revoir elijah et Rebekah mais pas Klaus,pas pour le moment, j'ai peur de lui dire.Mais j'ai besoin de parler à quelqu'un de ça et j'ai confiance en personne a par Elijah.
Je prend mon téléphone et l'appelle.
-Allo?Je dis.
-tu me manques Kath.Il répond avec une voix cassée.
-Tu dors?
-dormais.
-Mais il est 13h.
-Je sais...est ce que t'es bien là bas avec ton père et ton frère au moin?
-...
-Kath?
-oui oui je...je suis bien mais je dois te dire un truc...
-Oui?
-est ce que on peut se voir aujourd'hui?
-Tu veux que je viennes dans ta ville ?
-Oui meme si c'est loin , tu dormiras à l'hôtel, je dois te dire quelque chose...
-D'accord je prend la route avec Klaus alors.
-Non!Je cris d'un coup.
-Mais Quoi?
-Ne prend pas Klaus avec toi!Dit lui que tu vas quelque part d'autres ment lui mais lui dit pas que tu viens me voir ok?
-Je-D'accord comme tu veux...à toute à l'heure.
-Bisous j'ai hâte de te voir.
-moi aussi...
Je raccroche et d'un coup je retrouve le sourire.
J'ai hâte de le voir.Je me basse un coup de brosse dans les cheveux et m'habille.Je reste un peu dans le salon devant la télé car il va un peu tarder la nouvelle orléan C'est pas tout près.Après un peu près 2h30 de film Elijah m'envoie un message.
"Je suis dans ta rue"
Je souris et me lève.Je cours dehors et vois la voiture d'Elijah au bout de la rue.Je court à pleine vitesse et arrive devant sa voiture.Je le vois sortir de la voiture.Je cours vers lui et saute dans ses bras.Il me rattrape et sourit de toute ses dents.
-Kath tu m'as énormément manqué.
-Toi aussi Elijah.
On monte dans la voiture et on commence à discuter mais viens vite le sujet que je voulais éviter.
-C'est quoi que tu voulais absolument me dire en vrai?Il demande.
-Je -primer moi que tu me le dira à personne.
-Je te le promet.
-J'ai ta parole?
-Oui...
-Je-le médecin m'a annoncé que je portais un enfant dans mon ventre..et évidemment c'est celui de Klaus je n'ai eu aucun de rapport appart avec lui.
Il reste figer un instant.
-Dit un truc bon sang!Je Dis.
-C'est -C'est pas possible , les vampires ne peuvent pas...je-
-Mais C'est un hybrid et les loups le peuvent....
-C'est vrai....Tu comptes pas le dire a Klaus?!!
-Si biensur mais j'ai peur...tu connais bien Klaus...
-J'aimerais bien te contre dire mais tu as raison...mais tu sais que ton enfant sera un trybrid...le seul et l'unique , ce sera un mikaelson.
-qui te dit quel ce sera un garçon?
-Ça sera un garçon.
-Je crois pas.Mais de toute façon je crois pas que je vais le garder.
-Comment Ça?Tu compte avortée??Tu peux pas !Ça rendrai encore plus fou Klaus que la nouvelle.
-Elijah on habite a 2heures l'un de l'autre , il est toujours occupé et Klaus n'est pas fait pour être père...
Il baisse les yeux.
-Tu dois lui dire...au plus vite.Il dit.
-Je sais mais j'ai pas le courage...
-Je vais lui demandé de venir demain, je ne peux pas garder le secret et le garder plus longtemps t'entrenera dans une folie.
J'hoche la tete.
On continue de parler , on rigole , on mange.
Ensuite je rentre chez moi après avoir ramener Elijah à. L'hôtel et m'endort.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?