*le jour de la rentrée"
J'avance dans les couloirs et tout les élèves me dévisage , en même temp j'ai un être humain dans le ventre putain.D'ailleurs j'ai dit à klaus que je pardonnait mais pas tout à fait enfaite.Je suis toujours énervé sur lui même si son baiser ma fait le plus grand bien au monde.Je traverse le couloir sois Les regards de tout les élèves.
-Quoi vous êtes grossophobe ?!J'Hurle dans Le couloir.
Qu'ils aillent se faire foutre.
J'arrive dans la classe et je m'assoie à côté de mon ami.Elle s'appelle Léa.
-Alors les gens t'ont pas trop dévisagé?Elle demande.
-Si l'horreur!Cest Quoi cette école putain?
-Je sais je sais....mais neuf choqué t'es en cloque avant moi je suis mdr hahahahhaa!
Je ris puis le prof arrive.
Il commence son cours.
Il fait tout le charabia de la rentrée scolaire.Putain je hais l'école.
-Et du coup Tu reparles à l'autre mec qui t'as dit en cloque....Chris...non pas chris attend J'ai oublié
-Klaus.
-Oui voila Klaus tu lui reparles?
-Ouais C'est lui qui m'a déposée mais je l'ai toujours pas pardonner le fait qu'il m'est laisser 5 mois comme ça toute seule.
-Je te comprend c'est vrai c'est super chaud...mais tu sais tu vas faire quoi mtn?Un bébé + l'école c'est chaud.
-Je sais pas je vais me débrouiller , je vais déjà esquiver les cours de philo, tfaçon je suis super forte.
-Tu me le présentera un jour ce Klaus ?
-Quand tu veux.
-Mais tu sais-
-Heuuu Les filles du café , du thé ?Ça va je vous dérange pas?Dit le prof.
-Oui je voudrais bien un nespresso s'il vous plait.Dit Léa.
-Bon Mademoiselle Hawk sortez de mon cours!Le prof cris.
-Tu l'as chercher.Je lui chuchote.
-Toi ferme la!Elle me dit en rigolant.
Elle sort de la classe.•••••••••••••••••••••••••
*devant l'école après les cours*
-Bye Léa!
-Bye Kathy!
J'avance jusqu'à ce qu'une voiture m'arrete en me barrant le passage.
Je regarde à travers la vitre.Ah klaus.
Je monte dans la voiture.
-Je t'avais dit que j'allais te ramener.Il dit.
- j'avais oublié.
-Tu m'as pas pardonner c'est ça ?
-non.
-Merde...Allez je dois faire quoi pour que tu me pardonnes Kath?
-ramène moi chez moi Déjà ce serait bien.
Il démarre et en dit rien pendant tout Le chemin du retour.Une fois arrive devant chez moi j'ouvre la portière et sort mais avant klaus m'attrape le bras.
-Attend Kath s'il te plais juste laisse m-Il dit.
-LACHE MA FILLE ENFOIRÉ DE MES 2!Cris mon darons qui vise la voiture avec un flingue.
-Papa calme toi c'est un ami.Je Dis.
-TU VOIS PAS QU'ELLE EST ENCEINTE VIEUX CON?!!Mon père hurle.
-Je vais pas garder mon calme longtemps comme ça avec ce type.Klaus me dit.
-Traine pas avec ce genre de choses.Me dit mon père.
-Ce genre de chose ?Cest une blague ?Tu veux que je t'arraches le cœur ou quoi petit blondinait?Dit Klaus à mon père.
-Klaus!
-Non C'est bon !Tu sais te battre petit Viens approche.Lui dit mon père.
-Petit ? J'ai 100x ton âge !Cris Klaus.
-Il a fumé ou quoi ton pote ?Dit mon père.Ça m'étonne pas de ce genre de personne.C'est une mauvaise fréquentation!Tou t'es belle est jeune traîne pas avec ça.
-Au bah j'espère que ce sera un garçon pour voir ça fait quoi d'avoir "ce genre de personne" en petit fils.Dit klaus.
-Klaus !Putain mais t'es con!Je cris.
-Comment Ça ?Demande mon pere.
-Bon papa....Klaus est le pere...
Il me regarde et s'approche de moi il lève sa main et me fou une tarte.Klaus sort de la voiture et le pousse par terre.
-touche pas encore une fois et tu verras ce que je suis capable de faire!Ća va kath?Il dit en regardant ma joue.
Mon père se lève et donne une pêche à klaus.
Klaus se relève et je vois que ses yeux ce sont transformer...Les veines sous les yeux...merde.
-Papa casse toi!Je cris.
Mon père cours à l'intérieur de la maison.
-Viens ici!Crit klaus à mon père.
Je tourne le visage de klaus vers moi.
-Regarde moi.Je lui dis.
-Je vais le tuer ton père kath!
Ses yeux sont encore rouge.
-Klaus s'il te plaît.Je lui dit en posant mes lèvres sur le siennes.
Je vois les veines partirent.Yes...
Il sourit.
-Je Kai fait que pour que tu te calmes,merci de m'avoir raccompagner.Je dits avant de rentrer chez moi.
-Je t'aurais Kath!Il dit pendant que je dirige vers ma porte.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?