POV Klaus:
Je sais pas trop quoi penser d'elle , elle m'énerve juste parce que c'est une sorcière mais elle a l'air différente des autres.Enfaite je la trouve même attirante,c'est bizarre a me l'avouer d'être attirer par une sorcière.
Je sais qu'elle me trouve beau,tout le monde me trouve beau mais je en pense qu'elle ressente quelque chose envers moi.D'ailleurs hier j'ai fait une gaffe, je ne voulais pas lui dire qu'elle avait de beaux yeux c'est sorti tout seul,mais vu qu'elle a pas l'aire très futfute je vais me dire qu'elle a pas fait attention.
Mais c'est bizarre avec cette fille , elle me plaît je l'avoue mais en même temps j'ai l'impression qu'elle est insaisissable.
Je me fait des idées c'est n'importe ! Je suis juste en manque d'affection et je me fait des idées dans ma tête.POV Kath:
C'est bizarre quand même la phrase qu'il m'a dit...d'accord c'est gentille mais c'est bizarre non?
Bref c'était hier donc bon faut passer à autre chose.
Je me lève de mon lit et descend au salon et Klaus est sur le canapé.
-Bonjour Kath
-Salut ça va Klaus?
-oui ça va.Je -Je t'ai fait un petit déjeuner.Dit il en le pointant du doigt.
-Merci...Dit je un peu gêné en souriant.Je m'assoie et mange le petit déjeuner.
-Merci c'est délicieux...
-Je t'en pris.C'est bizarre avec lui,parfois on dirait qu'il veut de moi parfois on dirait qu'il me déteste je comprend pas...
-Pourquoi tu m'as dit ça hier Klaus?
-De quoi?
Il sait carrément de quoi je parle.
-Quand tu m'as dit que j'avais de beaux yeux.
-Oublie..
-Klaus
-Parce que c'est la vérité , si on peut même plus complimenté les gens ici.
Je souris.
-J'ai pas dit que ça me déplaisait.
Il sourit en coin en regardant le sol.
Je fini mon petit déjeuner.
-Faut avouer que t'as aussi de beaux yeux.Dit Je en me dirigeant vers les escaliers.
Il cache pas son sourire et je sens en montant les escaliers qu'il me regarde.Je me retourne et il détrône le regard d'un coup.
-Klaus?
-Oui?
-C'est quand que je devrais t'aider pour ton truc de vampires?
-Bientôt Bientôt...je te le dirais.
Finalement je redescends et reste avec lui dans le salon.
Il fait que me regarder mais je fait genre de ne pas avoir vu.Mais il veux quoi à la fin?
-Klaus je te vois.
-Désolé...je voulais pas-
-Ça va c'est bon...
Il sourit.
-Kath tu aime lire?
-oui un peu...
-Dit moi un livre que tu as aimé.
-Une bouteille dans la mer de Gaza.
-Roman d'amour.J'imaginais pas que ça soit ton style.
-J'aime quand ça mélange amour et action...sinon j'aime bien les romans policiers...
-Moi je suis plus science fiction...Je fait une tête choqué.
-Quoi ça t'étonne?
-oui....
Il rit.
Il hésite à dire un truc mais abandonne.
-Tu voulais dire quoi?
-Rien rien laisse tomber...
-Dit.
-Je trouves que t'es très belle aujourd'hui...
-Tu te moques de moi je suis même pas encore maquiller.
-J'aime quand c'est naturel...
-Klaus tu essayes de me draguer ou je me fait des idées?
-Tu te fais des idées.Dit il en rigolant.
-Ah oui?
Il baisse le regard en souriant et se lève.
Il m'embrasse la joue avec ses lèvres toute chaude.-Je dois y aller ma douce...à ce soir...
-Aurevoir...Klaus..
Il part.
Mais-???C'est pas le Klaus qui était décrit sur le site.Peut-être être qu'il est comme ça qu'avec les personnes qu'il déteste comme Elijah...mais d'ailleurs j'ai toujours pas vu-t'es qui toi?
-Eummm Kath je suis ici pour aidé Klaus...Tu dois être...
-Rebekah enchanté.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampiriMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?