Chapitre 5:De nouvelle rencontre.

1.9K 60 1
                                    

-Kath enchanté.

Elle me regarde de haute en bas.

-Toi je t'aime bien.
-Pourquoi tu dis ça?
-Ton style veut tout dire.

Je souris.Elle s'assoie sur le canapé.

-Toujours à laisser traîner ses livres...pfff je comprendrais jamais pourquoi il aime autant lire , la même pour Elijah.
-T'aimes pas la lecture?
-J'ai horreur de ça.Les seules trucs que je lit c'est mes messages et encore...toi t'aimes?
-heumm oui..
-Bah tu vas bien t'entendre avec Nik.
-C'est qui?
-Le mec pour qui tu travailles peut être.
-Klaus?
-Ah excuse moi, klaus de son vrai nom niKlaus.
-Quoi?Hahahhaha
-Si tu Dis que C'est moi qui te la dit-non en vrai dit lui que c'est moi pour le faire chier.
Je ris et je passe la journée à parler avec Elijah ou Rebekah.
Le soir je vais dans ma chambre et la même routine , Klaus toque et rentre en asseyant sur le lit.
-Klaus ils sont où tes autres frères et sœurs?
-mort.
-ah bah super.
-Je vois que t'as parlé à Rebekah.
-Oui très sympa
-Si tu le dit
-D'ailleurs tu m'avais pas dit que tu t'appeler Niklaus.
-Mon dieu je vais la tuer...
Je souris en me moquant de lui.
Il y'a un blanc et descend son regard vers un endroit qu'il ne devrait pas regarder.
Je met ma main sous son menton et relève sa tête.
Il devient tout rouge , moi pensant qu'il allait s'excuser, il prend ma main et la descend.
Il me regarde dans les yeux.
Il rapproche doucement son visage du mien ,voyant que je ne réagit pas il continue et pose ses lèvres sur les miennes.
Je lui rend son baiser et sens mon pou s'accélérer.
Il me prend par les hanches doucement et me pose sur lui.
Il continue à m'embrasser.
Quelqu'un ouvre la porte.
-oh mon dieu....Klaus pourquoi tu lui fait ça à elle elle a l'air super gentille et tu veux jouer avec elle?Dit Rebekah.
Il devient rouge de colère et prend Rebekah par le bras pour l'emmener en dehors de la chambre.
Je n'arrive pas à attendre ce qu'ils se disent.

POV Klaus:
-Je joue pas avec elle Rebekah!
-Oui oui tu la baises le premier jour très galant.
-On a pas baiser on s'est juste embrasser, excuse moi de t'avoir offencer !
-Toute ma vie tu m'as privé de petit copain à cause de ta petite personne et maintenant tu joues avec des filles tout le temp!
-Mais je suis amoureux!
-Comment tu peux être amoureux Klaus !Ça faut 3 jours qu'elle est là!

Elle a peut-être raison.
J'arrête la dispute et va dans ma chambre pour peindre.

POV Kath:
Je reste la sur le lit pendant un moment.
Je repense à ce qu'il vient de se passer , c'était de l'amour ou un égarément?
J'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes.
Il est quand même très attirant quand je l'embrasais tout mon corps le voulais.
Je pense que c'est plus du désire...ou de l'amour?
Mais c'est Klaus qu'est ce que je raconte !Si il m'a embrasser c'était juste une de plus une de moin comme a dit Rebekah!

Klaus Mikaelson:Je le veux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant