Je me lève de la cuisine et va dans le salon, il y a Elijah assis avec évidemment un coussin sur son (vous avez compris le mot).
Je m'assoie à côté de lui et il fait mine de lire un livre.
-Romeo et Juliette ?Avec toute ta vie tu ne la toujours pas lu?Je demande.
-C'est ma 7eme fois.Je sais que ça va te paraître bizarre mais j'adore les livres d'amour...Niklaus m'a souvent charier sur ça.
-Ta 7eme fois?!!Tu devrais changé de livre d'amour!
-T'en à déjà lu?Il demande.
-Oui quelques un mais le dernier que j'ai lu c'est les After.
-After?Cest pas un film ?
-Tu l'es a vu??
-heuuu le un oui mais pas les autres...pourquoi ça te choque autant?
-Parce que t'es Elijah!
Il fronce les sourcils.
-Et?Il demande.
-Tu es le frère , noble,propre sur lui même,beau,qui réfléchi.C'est ce que tout le monde dit!Pour moi Elijah toi t'es un peu "coincé".
-Pardon?Il dit en levant ses sourcils.
-Pas coincé mais j'ai l'impression que t'es tellement parfait que le genre de chose pas approprié tu ne le fait pas.
-Donc pour toi regarder After n'est pas approprié?
-Exacte c'est un peu-
-trop sexuel pour moi?
-Voila.Je dit avec un sourire.
-En plus ça t'amuses.
-hahahhaha
-Tu said je fais des trucs inappropriés aussi.
-du genre?
-Du genre ...regarder After...lire des livres d'amour,boire beaucoup d'alcool et j'en passe.
-Deja lire des livres d'amour c'est pas inapproprié.
-Ce qu'il y a dedans l'est.
Je souris parce que je sais de quoi il parle.
-Et tu bois beaucoup d'alcool?Je demande.
-Plus que Jen devrais en tout cas.
-Pourquoi?
-Pour arrêter de réfléchir.
-Pardon?
-Je suis une personne qui pense trop , être ivre permet de mettre mon cerveau en OFF c'est à dire que quand je suis ivre , je dit tout ce que je pense et je pense même plus...c'est une magnifique sensation.Mais j'essaye de ne pas trop l'être sinon j'ai peur que sa devienne un problème.J'adore l'écouter parler...
Quoi qu'il dise c'est interressant.
-Je veux te voir ivre.Je dit.
-Quoi?Il répond en fronçant les sourcils.
-Si tu Dis tout ce que tu penses quand tu es ivre je veux te voir ivre.Moi aussi je me bourrerais la geule pour t'accompagner.Ce soir tu me retrouve dans ma chambre vers 20heures , je prendrais l'alcool pour avoir de longues discussions avec toi.
-Donc toi aussi t'aime ça ?Il dit.
-De Quoi?
-Avoir des discussions.
-Avec toi oui.Ne sois pas en retard faut bien profiter normalement dans moin d'une semaine je pars.
-On garderas contacte?Il demande en s'approchant.
-Biensur.
Il sourit.
-Je vais sortir acheter les boissons on se retrouve ce soir ok?Je dis.
-Aurevoir.
Je lui fait un bisous sur la joue et puis part.
Cette soirée va être intéressante
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampiroMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?