Ça fait maintenant 5ans qu'on a quitté notre ville...5ans....
C'est passé si vite.Aujourd'hui est un grand jour.Isaac va fêter ses 5ans!J'ai l'impression que c'était encore hier que je le tenais dans mes bras à l'hôpital.
La vie entre temp c'est dérouler normalement sauf que parfois Klaus rentrait avec le visage éclaté par faute de ceux qui veulent mon fils.Il était en sang entrain de caresser la jour d'Isaac.Ça me fait mal je repenser à ça.
La tout de suite Isaac est entrain de jouer avec ses jouets dans sa chambre,Klaus est en face de moi.
-Ma douce?
-Oui Cherie ?
-Ça fait maintenant un bout de temp qu'on fuit notre ville et la nouvelle orlean pour notre fils mais je me dis que si au bout de 5 ans ils nous ont toujours pas trouver alors qu'on est pas si loin c'est qu'ils ne cherchent pas vraiment.Il dit en fronçant les sourcils.
-Oui et toute les fois où tu es rentré avec le visage blesser et les vêtements déchirés?Tu vas me dire que c'était pas eux?
-Si Mais...C'était seulement de petit con de vampire en groupe c'était pas sérieux moi je te parles de vrai vampire comme les gens du Rousseau ou autre , eux si ils nous attaquent c'est grave vraiment grave.Mais en 5 ans ils n'ont rien fait.Moi je pense que c'est bon on peut y retourner.La vie là bas te manque pas?
-Biensur que si Klaus mais entre risquer la vie de notre fils ou vivre ici je préfère la 2ème option.
-Mais si je te dis que c'est bon.Elijah et Rebekah sont là bas ils disent qu'il n'y a aucun rôdeurs.
-Bon bah si t'es sur moi je veux bien.Mais alors on part quand ?
-Ce soir ou même maintenant, des que possible , j'ai tellement hâte de rentrer dans la maison familiale.
-Moi j'ai hâte de revoir mon frère.Je Dis avec un sourire.••••••••••••••••••••
*sur la route Klaus au volant , moi place passager , Isaac derrière*
-Isaac oublie pas la ceinture.Je Dis.
-Oui maman.Issac Repond.
Il prend la ceinture avec ses petites mains et l'accroche.
-Voila.
-C'est bien mon bébé.On arrive dans combien de temp Klaus?
-D'ici une trentaine de minutes.
-Super.Je Dis.
-Papa on va revoir tonton Elijah et tata Rebekah?
-Oui fils .Repond Klaus.
-Et maman est ce qu'on va revoir tonton Achille?
-Oui on va le revoir chérie.
Il affiche un grand sourire et commence à jouer avec ses legos.Une fois arrive devant chez Klaus on fait rentrer toutes les affaires mais je remarque que Klaus n'est pas à 100% serin.
Comprehensible la ville est tellement petite.
Mon fils saute dans les bras d'elijah et je fais de même.Ensuite la même avec Rebekah.Ils m'avaient manqué.
On passe une agréable journée on parle ect...
Je verrais Achille demain.J'ai hâte de voir ce petit con.
Je monte en haut pour coucher Isaac dans son lit ensuite va dans ma chambre où je m'allonge à faire de Klaus.On se met l'un en face de l'autre et on se fixe.
-Ferme les yeux.Il chuchote.
Je les ferme.Attend quelques instants ensuite de sens sa main sur mon ventre descendre au niveau de mon intimité.
-Klaus...I...Isaac dort a côté.
-Justement il dort.
Il se glisse sous la couverture.Il enlève mon short et il chatouille mon intimité avec ses doigts.Il pose sa bouche de dessus et commence à bouger sa langue.Je lache des gémissements que j'essaye de retenir le plus possible.Mon ventre tremble.Les papillons dans mon ventre se font de plus en plus nombreux.
-Klaus arrête je-Je vais j-
-Jouir ?Cest le but.
-T'as pas envie d'en profiter un peu?
Il sourit et se met sur moi entre mes jambe.Il enlève son slip.Il rentre son intimité dans la mienne et je lache un énorme gémissement.
-Putain Klaus !
Entre nos souffle qui se mélange on entend un bruit sourd venant de la chambre de Isaac.
-T'as entendu?Je demande.
-De Quoi?
Je me lève et remet mon short.Klaus me suis et on sort de notre chambre.On sent un courant froid devant la porte d'Issac.On l'ouvre et on vois la fenêtre de sa chambre grande ouvert et Isaac plus dans son lit.
-Merde...Dit Klaus..
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson:Je le veux...
VampireMoi,Kath Bennett, l'une des sorcières les plus puissante du monde. La seule question que je me pose est pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi?!Pourquoi Klaus Mikaelson?