Chapitre 51 : Monstre bleu

989 18 16
                                    

POV Isaac:
*dans ma tête*
Je suis grand , plus grand que maintenant.Je suis devant pleins de mondes...des vampire de pense.
-Isaac?Dit un des vampires.
-oui?
-Je suis désolé pour tes parents...
-Quoi?Pourquoi t'es désolé?
-Tu dois être désorienté viens petit je vais te donner de l'eau.Tu dois venir avec nous.
-Non!Papa disait que vous étiez méchant je dois pas vous faire confiance !
-Mais papa est plus la donc tu Viens.
-Ou est tonton Elijah!?Et Tata Rebekah!?
-On s'en ai occupé.Viens Gamin avant que je t'en foute une.
Il m'attrape les deux bras et me tire vers une cabane.
-Ahhhhhh!Lache moi ! Papa!Maman!Elijah!Rebekah!
Je me réveille d'un coup dans le salon et face de la fenêtre en criant.

POV Kath:
Isaac se réveille en sursaut.Il crie de tout ses poumons.
-Isaac Isaac tout vas bien regarde ici tu vois c'est maman ok?Je lui dis et tenant ses joues.
-Isaac qu'est ce qu'il s'est passé?Dit Klaus.
-Je...je crois que papa et maman étaient mort et Elijah et tata aussi.Un vampire à essayer de me prendre et j'ai crié maintenant je suis ici.Ça m'a fait peur...
Tout le monde se regarde.C'était un simple rêve ou un rêve prémonitoire?
-Est ce que tu savais c'était quand ?Je demande.
-Je sais pas mais j'étais plus grand...
-Comme nous ?
-Non plus petit j'étais comme Jeremy
-Jeremy?
-Le petit frère de Elena.
-C'etait un ado...C'est dans un peu près 10ans alors...
-Mais qu'est ce que vous racontez !C'est qu'un rêve d'enfant!
-Et imaginons que ça soit pas un simple rêve...d'or elijah.
Isaac va dans Mes bras et commence à pleurer.
-Je veux pas que vous mourrez!Il crie.
-On va pas mourir Cherie...
-Vous savez que Kai n'est toujours pas en bas?Dit Elijah.
-Merde je l'avais oublié!Crie Klaus.
Il se lève d'un coup pour prendre son manteau , il ouvre la porte du salon.
-Tu vas ou?Je demande.
-Je vais demander à Marcel de dire à ses vampires de garder les yeux ouvert.
-Sois prudent...
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Il ferme la porte et s'en va.
-C'est la premiere que Ça t'arrives Isaac?Demande rebekah.
-Oui
J'espère que c'est pas un autre pouvoir qui se développe.J'ai beau être entourer de originals qui nous protège ça apportent aussi pleins de soucis.
-Isaac il est tard va dormir.
-Oui maman.
Il va vers l'escalier et monte les escaliers.
-Y'en à jamais assez , à chaque fois qu'on croit que ça se finit bah c'est pas le cas.Dit Rebekah.
-AHHHHH MAMAN!Crie Isaac depuis sa chambre.
Je cours vers sa chambre et je vois Kai entrain d'essayer de me tirer par la fenêtre.
-Casse toi !Je crie en tirant Isaac.
Je vois d'un coup Isaac arrêter de crier et fermer ses yeux.Il sert ses poings et après quelques secondes il crie à plein poumon et je me retrouve de l'autre côté de la chambre et Kai survole 10 mètres plus loin.On dirait qu'il a lancé une onde.Je me releve et cours vite vers Isaac.
-Ça va Cherie ?!
Il me regarde et me chuchote "fatigué du méchant bleu" puis s'effondre par terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Klaus Mikaelson:Je le veux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant